une demi seconde... si t´a un champignion
Il y a une autre technique basée sur un défaut du jeu, grâce à laquelle tu finis tes trois tours plus ou moins en même temps.
Genre :Tour 1 : 10secTour 2 : 0,03 secTour 3 : 0,02 sec
C´est la technique que je veux
ah tient j´ésseyerai
tu avance un peu et tu te retourne puis tu passe la ligne d´arrivée a l´envers et tu fait deux dérapages et c´est bon!!
ah c´est ca moi j´essayait de faire le tour en 10sec.... - -´
Ha OK le Sequence Breaking en carton !
pourquoi en carton
Parce que c´est tout con quoi ... Un bug pareil d´accord sur Amstrad ou sur Commodore mais pas sur GBA quoi !
bon une autre!
Personne ? =/
si je suis toujours là mais voilà quoi tu vas encore m´engueuler
Mais non, pose ta question.
en fait je n´ai pas trop compris le theme de ce topic et je ne sais pas donc
C´est un Quizz sur Nintendo -_-
mais de quel façon,par exemple je demende depuis quand le jeu Earthbound existe on va me donner la reponse
Okay, je pose une question, un chaude si on a pas le jeu ^.^:
Quel est le nom du boss de :: Megaman X :: - Sur Snes pouvant devenir invisible ^.^
(Petit indice, un cauchemard pour les acharnés =) )
Cop_Hein : Seulement sur Nintendo !
MKHero : C´est un Quizz ! Tu poses une question, on répond ! =_=
je peut poser une question????
Oui, vas-y. Ne me demandez pas, si vous voyez que ça boge pas proposez votre question ! ^.^
citer moi la liste des jeux kid icarus!