Quand on redevient petit? (Quand on replante l'épée!)
Meta:
Arg!
Apres avoir fait la course du ranch?
Je pensait que vous alliez tout de suite
allez, J-4!!!!!!!!!!
meta: toujours pas
Arg! Mais je ne vois pas! J'ai finis ce jeu 4 fois et je ne m'en souviens plus!
je n'y arrive pas je suis tout seul!
Moi je l'ai refait une quinzaine de fois voir plus, c'est LE jeu pour moi
d'ailleurs, je trouve dommage qu'on ne puisse pas le battre a la course ce marathonien a la noix!!!
Il est trop rapide! Il cours plus vite que sonic! C'est un jeu extra, legendaire!
J'ai pas joué à OoT.
C'est clair!!!
Zelda forever
alors un indice?
Je sais plus
Pas joué a OoT? O_oOui moi je veut un indice!Sa fait rien Owny tu as joué a EarthBound qui est un jeux extraordinaire!
Enfin j'ai joué à OoT, mais quoi vraiment pas longtemps, une demi heure peyt-être...
Cet evenement vient juste apres le donjon du ventre de jabu jabu!!!
C'est après avoir mis les pierres au temple!?
pas tout à fait
Après avoir grandi...
Sur le chemin du retour quand tu y va!?