Moins Totalement HS mais éclatant : http://www.youtube.com/watch?v=v96Hovtz7DM
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:37:33
2H40? Et le gars qui fait n'importe quoi!
Ekynwo
Niveau 8
23 juin 2008 à 09:39:35
8:9=200 Un chouia plus.
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:39:54
2H45?
Bluefox95
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:40:11
Je pense que le record exact est de 2h45
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:41:18
2H50? Et aussi le 9*75=95!
Ekynwo
Niveau 8
23 juin 2008 à 09:41:29
Voilàààààà À toi
Bluefox95
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:42:12
A qui ? o_O
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:43:22
Moi?
Question! -Comment s'intitule la musique de fin de EarthBound et je veut savoir quels sont les seuls mots que l'on peut entendre dedans?!
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:46:41
My World, je crois
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:46:52
Nan!
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:49:34
Alors?
Ekynwo
Niveau 8
23 juin 2008 à 09:51:13
Smile and Tears ?
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:52:18
Oui! :snif! Cet musique est heroique et magnifique, maintenant trouve moi ce qu'ils disent dans la musique! http://fr.youtube.com/watch?v=Hjed8WdGSyk&feature=related
Ekynwo
Niveau 8
23 juin 2008 à 09:53:15
"I ùissed" ? je suis nul en anglais
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:53:54
Nan! ecoute bien!
Ekynwo
Niveau 8
23 juin 2008 à 09:53:56
Whoops, "I missud"
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:54:49
Presque! Il faut que sa resemble a de l'anglais!
Ekynwo
Niveau 8
23 juin 2008 à 09:54:56
"I missed" C'est pas ça ?
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:56:02
Oui le "I miss" est juste! Mais tu te trompe a la fin de la phrase!