Qu'est-ce que Nintendo offra en Amérique du Nord pour vendre sa console malgré le krash de 1983?
J'crois qu'il a batit un centre vidéoludique au CVanda
Ah mais oui mais elle rigole pas ta question
Canada *
Euh.... Non.
Ça a rapport avec leur première console sorti en Amérique.
Bon bah je sais pas , je vais allez me coucher
++
En 83 c'est ma sortie de la famicom. Le crash étant due au jeu qui se copie les un les autres, nintendo innove.
Enfin je sais pas si sa répond à la question.
C'est surtout dû aux jeux merdiques qui sortait sur l'Atari 2600.
Et la Famicom n'est pas sorti en Amérique du Nord
Bah tout les jeux était merdique, c'était tous des copies de copies.
Si elle est sortie sous un autre nom : la nes.
Peu importe, tout le monde trouvait alors les consoles de jeux vidéos nulles, donc Nintendo a sorti quelque chose en Amérique pour ventre la NES...
Pour ventre la Nes?
Pour vendre la NES
Super Mario ?
Non, car les gens n'étaient pas intéressés par les consoles donc peu importe les jeux...
Mais c'est suite au krash, qui a lieu en 83. La nes est sortie en 85 et elle a fait un tabac.
Indice (réponses plutôt ): Ce qui a sauvé Nintendo en Amérique est un personnage dans Brawl..
Et a la sortie de la nes , nintendo domine le marché grace à des accords obligeant les développeurs à ne pas adapter leurs jeux sur d’autres support.
Quelque chose a donner le goût aux gens de l'acheter.
Bah mario, la sortie de super mario bros