Leurs premières Armes ?
C'est pas plutot dans DK 64 ? xd
Non désoler c'est une expression, faire ses premières armes : faire ses débuts.
1 indice : Ce monde fait l'apparition sous forme de stage dans SSBM Sacré indice quand même
Ah ^^Le jungle Kongo
http://fr.youtube.com/watch?v=_CvzvhgpWZA
J'ai même fait un Gaming live
Jungle Hijinx
excelent !
En quelle année Nintendo a sorti sa première console de jeux vidéos?
1986 je crois
Hoho, non.
La 1er console de salon ou les 1er bornes de jeux vidéo ?La famicom c'est le début des années 80.
1977 sinon
Apres leur toute premiére console, la color TV je crois, c'est proche des années 80 aussi je dirais 77-78
AngelCrag a bon =D
Mouahaha
Mais , mais attends ,c'était a moi de posez une question :rah:
Pas grave .. ou pas
Pour la peine , une bien corsé
Quelle jeu de reflexion sortie sur SNES avec Mario et en 1995 ?
Mario's Super Picross?
Ouep =]
Bon elle vient cet question que je me rattrape !