je dirais plutot que l´attaque pet de wario est pas B c´est l´attaque ultime non? car on voit un champignon nucléaire...
metalknigt
Niveau 4
21 juin 2006 à 15:43:42
pas mal pour mini bowser dark_yoshi48 a pars que bombe bowser est l´attaque de bowser donc sa ne serai pas tres origibal de la remetre a mini bowser et dessiner un trampoline prendrai trop de temps
à la place je metrai: B+bas mini bowser donne un coup de boule qui emprisone l´enemi pendant 3à5 sec (comme DK) B+haut: mini bowser saute en donnant un genre de coup de griffe upercut B mini bowser soufle (eh oui il n´a pas encore apris a cracher du feu )ceu qui a un peu le même effet que quand bowser crache du feu
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 15:56:57
mais sinon je trouve que c´est un trés bon topic celui ci
Et j´ai une idée pour ganondorf :
B+Bas :
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 15:57:36
B+BAS : transformation en GANON un peu comme zelda/sheik
boule_morphing
Niveau 8
21 juin 2006 à 16:12:12
bahh c´est nul déja la transfo zelda/sheik etait pas terrible mais là c´est le debut de la fin sinon ce serait quoi l´attaque de ganon?
neo_101
Niveau 6
21 juin 2006 à 16:45:54
merci pour le compliment sur mon topic sssuper
j´étais triste au début parce que le topic semblait etre "boudé" mais maintenant il est bien lancé je trouve
bon après ce quart d´heure d´émotion...Hum Hum
ALLEZ ALLEZ LACHEZ VOUS ET DONNEZ TOUS CE QUE VOUS AVEZ!!!!
je rappel quand même que vous pouvez donnez vos idée a propos des perso "clones" qui ne le seront plus ( ex falco, luigi....)
GPC
Niveau 9
21 juin 2006 à 16:56:32
il manque ridley aussi =)
metalknigt
Niveau 4
21 juin 2006 à 17:01:11
falco
B missile: (tire avec le bazooka de star fox assault) il envoie un missile autoguidé (comme samus dans SMBM sauf qu´il n´est pas autoguidé et il est plus rapide)
B+haut envol du faucon: falco vole vers le haut puis attaque avec son bec en avant dans la direction ou il est
B+gauche/droite: falco cré une tornade
B+bas: falco se protège avec ses ailes
attaque ulime falco contacte des arwing qui viennnent tirés les enemies avec des boules laser qui forment une petites onde de choc
neo_101
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:10:07
yo metalknight je viens de remarqué que c´est ton premier jour en tant que forumeur alors
BIENVENU
tu fais fort pour ton premier jour, j´aime bien tes idée, je sent que tu est aussi impatient que moi d´avoir ce bijou entre les mains
tcho
VELOCITOR
Niveau 5
21 juin 2006 à 17:25:27
Bowser.jr
B: Lance trois boule de peinture (comme dans Mario power Tennis)
B+haut: fait trois tour sur lui même et se déplace rapidement à la verticale ou a l´horizontale(toujours comme dans Mario Power Tennis)
B+avant: fais un enchaînement avec son pinceau
B+bas: invoque une plante carnivore comme dans Super Mario Sunshine
Attack ultime: Se déplace très rapidement tout en donnant des coups de pinceau
ET UNE FOIS POUR TOUTE C´EST NI MINI-BOWSER QUE L´ON TROUVE QUE DANS LES MARIO PARTY , NI BABY BOWSER QUI CE TROUVE DANS YOSHI´S ISLAND MAIS BOWSER.JR, JE REPETE BOWSER.JR
merci de votre comprehension
Shadowist
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:34:41
Link TWW: B:fléche de lumiére B+ avant: boomerang B+bas la masse des titans B+haut: requiem de la tornade (vous voyez ce que je veut dire)
Moi je verrai bien un truc du genre des super combo. Du genre je prend DK pour exemple. Dk prend un adversaire, le lance en l´air, suate fait un coup de boule quand l´adversaire est en l´air, un autre quand il est au sol pour l´enfoncer, puis il commence à frapper le sol et conclu avec un coup de poing géant. Et tout ça au ralenti. Vous en pensez quoi?
shadow_kirby
Niveau 6
22 juin 2006 à 03:07:22
Bowser jr
B: crache trois petites flammèches vers son adversaire b+droite:envoi un bulle de peinture dans cette direction B+bas:se transforme en shadow Mario b+haut:fait tournoyer son bâton pour remonter b+gauche:même chose que b+droite mais dans autre direction Smash droit:donne un coup d’épaule Smash gauche:même chose Smash haut:donne trois coup vers le haut Smash bas : rentre dans sa carapace et tournoi sur lui même avec son bâton sorti qui frappe les autres Grapples:donne un coup sur son ennemie ce qui le fait tournoyer sur lui même Grapples droit:attache l’ennemie sur son bâton et le lance en avant Grapples haut:envoi l’adversaire dans les airs puis fais un bulle de peinture et l’ennemie rebondi dessus Grapples bas:jr saute dans les airs et assommes son adversaires avec le bâton
Attaque ultime:il saute sur le coin de l’écran puis envoi un missile de peintures vers les autre joueurs
VELOCITOR
Niveau 5
22 juin 2006 à 09:01:43
Pas mal tes idées sauf qu´il y a une peite erreur Bowser.jr ne sait pas du tout cracher de feu sinon
Pseudo supprimé22 juin 2006 à 09:54:39
metalknigt Bonnes attaques pour Falco, surtout que dans la news ou l´on apprend que ridley va venir, ils disent que falco sera plus un clone et sera personalisé !! !
Pseudo supprimé22 juin 2006 à 10:26:59
VELOCITOR le pro du royaume champignon , je dis exactement la même chose a mes potes de l´ecole, mais je savais pas que Bowser JR ne crachait pas du feu... peut etre que c´est devenant ado qu´il pourra... Et sinon les mini Bowser qu´on voit dans MP5 pour la 1ere fois sont assez cool non? Faudrait que Nintendo les mettent... ou faudrait qu´ils mettent quelques fils de Bowser... Euh...non...je réve trop lol
VELOCITOR
Niveau 5
22 juin 2006 à 10:34:47
Je suis pas un pro du royaume champignon c´est juste que Bowser.jr est mon perso préféré dans les jeux Mario c´est tout, et Bowser.jr ne sait pas cracher du feu c´est peut être pour ça qu´il se bat avec le pinceau et qu´il mes a son avantage toutes ses capacités de saut(Bowser.jr est aussi agile que Mario)
shadow_kirby
Niveau 6
22 juin 2006 à 15:45:53
VELOCITOR oups javais oublier qu´il crachait pas de feux merci de l´info sinon faudrait aussi que je fasse les attaque de shadow mario...
VELOCITOR
Niveau 5
22 juin 2006 à 16:14:56
Shadow Mario
B: crée trois clones de lui même et attack l´adversaire
B+haut: crée un vortex comme dans super mario sunshine et se téléporte
B+avant: tire des boules de peinture rouge (les boules rouges brule l´adversaire)
B+bas: tourne sur lui même en faisant un cercle de peinture au sol qui le protède des attacks
el-diablo-13
Niveau 8
23 juin 2006 à 01:48:36
hum... m´en voulez pas si c´est nul...
Pit :
B : Flèche de lumière B-bas : Colère Divine ( Pit brandis son épée vers le ciel puis un éclair frappe sa lame, ce qui crée une petite onde de choc autour de lui infligeant 10% de dommages à tout les ennemis se trouvant dans la zone et les repousses ) B-gauche-droite : Perforation impie ( assène des coups d´épée qui finissent par propulser l´ennemi en l´air et lui envoie une flèche dessus, difficile à caser ) B-haut : Tornade Célèste ( Pit tourne sur lui-même à une vitesse telle qu´il nous semble apercevoir une minitornade et le fait monter dans les airs
Attaque Ultime : Incarnation Ultime ( les ailes de pit grandissent, il s´envole sur un des deux côtés du terrain pour assainer une pluie de flèche, dure 5 secondes )
VELOCITOR
Niveau 5
23 juin 2006 à 10:56:23
les attacks que tu vient d´inventé sont tous saufs nuls, génial continue comme ça