CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
17 janvier 2008 à 14:02:29

nolee_ :d) bah postes un de tes dessins pour que je vois déjà ton talent.

Toadiste :d) Ouais je vais essayé de dessiner jusqu´à la sortie ... Bien sur à la sortie, vous me verrez plus beaucoup ! XD

nolee_
nolee_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:07:20

http://img223.imageshack..us/img223/3988/gorillefp3.png

je sais pas si sa marche ^^ ( vegeta en gorille )

Toadiste
Toadiste
Niveau 6
17 janvier 2008 à 14:11:29

On dirait une feuille calque :doute:

nolee_
nolee_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:17:25

c´est a cause de la feuille plastique qui a dessus ( je les plastifié ) et pourquoi je metterais une fausse feuille alors que si il m´ascepte il vera bien :non:

dk-kiIIer
dk-kiIIer
Niveau 6
17 janvier 2008 à 14:24:04

Non on dirait vraiment une feuille claque :doute: enfin si c´est vraiment toi qui l´as fait, c´est bien joué ^^

nolee_
nolee_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:33:29

merci dk-kiIIer j´ai prie 1h30 à peut pret

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:41:07

sagara :d) Sortie euro´ ou jap´ :doute: :noel:
?

kingboo13
kingboo13
Niveau 5
17 janvier 2008 à 15:37:57

:d) Toadiste: Et puis de toute facon si il calque osef c´est pas notre problème.

:d) nolee_: Cool le dessin! :ok: (si tu n´a pas calqué :noel: )

nolee_
nolee_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:39:54

kingboo13 et aussi pourquoi je demanderais a l´aider si je sais pas dessiner :ok:

petit :noel: au passage

kingboo13
kingboo13
Niveau 5
17 janvier 2008 à 15:58:08

Oui je sais sa serais nul mais il y à toute sorte de monde sur les forums :noel:

nolee_
nolee_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:00:42

ta raison :noel:

kingboo13
kingboo13
Niveau 5
17 janvier 2008 à 16:04:56

De toute façons ont verras bien se que Sagara en pense! :noel:
Peut-Être qu´il va decider de te bannir du topic et de te faire cuire avec de la sauce chili... :noel:

nolee_
nolee_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:06:08

peut etre ou sinons avec une sauce barbeuck :noel:

kingboo13
kingboo13
Niveau 5
17 janvier 2008 à 16:15:11

C´est fou à quel point ont reviens toujours à parlé de n´importe quoi sur se topic mais bon sa fait de la jasette :noel:

nolee_
nolee_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:17:59

ta raison :oui: :noel:

giraud84
giraud84
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:01:58

c´est clair au bout d´un moment sa va devenir le topic blabla de SSBB! :rire2:

LAAA SUIIIITE!

psyh
psyh
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:50:35

Oulah une dizaine de topics qui dépassent celui-ci ! Ne rêvez-pas ! :up:
Au fait j´ai juste dis ça (ça = truc dans mon dernier message) parce que je préfère Kirby qui ne sait pas parler car il n´a jamais parlé xD Et Link ben lui je m´en fout si il parle ça change rien =D De toute façon il a déjà parlé .
Bon et ta prochaine destination c´est quoi ? Je veux dire c´est quoi là où tu manques d´idées ?
:up: :up: :up:
-> :noel: en passant

kingboo13
kingboo13
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:43:01

Non je crois qu´il n´à juste pas le temps. (je crois) :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:41:27

Mais... mais que vois-je ? Kôa ! La deuxième page. Mon Dieu c´est une honte. Laisser couler un topic comme ça. Où va le monde, je vous le demande ?
uuuup ? :peur: .

kingboo13
kingboo13
Niveau 5
17 janvier 2008 à 23:00:50

Oui aller pour une bonne cause tout le monde! :up: :up: :up:

La vidéo du moment