c´est a cause de la feuille plastique qui a dessus ( je les plastifié ) et pourquoi je metterais une fausse feuille alors que si il m´ascepte il vera bien
dk-kiIIer
Niveau 6
17 janvier 2008 à 14:24:04
Non on dirait vraiment une feuille claque enfin si c´est vraiment toi qui l´as fait, c´est bien joué ^^
nolee_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:33:29
merci dk-kiIIer j´ai prie 1h30 à peut pret
Dark-Link63
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:41:07
sagara Sortie euro´ ou jap´ ?
kingboo13
Niveau 5
17 janvier 2008 à 15:37:57
Toadiste: Et puis de toute facon si il calque osef c´est pas notre problème.
nolee_: Cool le dessin! (si tu n´a pas calqué )
nolee_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:39:54
kingboo13 et aussi pourquoi je demanderais a l´aider si je sais pas dessiner
petit au passage
kingboo13
Niveau 5
17 janvier 2008 à 15:58:08
Oui je sais sa serais nul mais il y à toute sorte de monde sur les forums
nolee_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:00:42
ta raison
kingboo13
Niveau 5
17 janvier 2008 à 16:04:56
De toute façons ont verras bien se que Sagara en pense! Peut-Être qu´il va decider de te bannir du topic et de te faire cuire avec de la sauce chili...
nolee_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:06:08
peut etre ou sinons avec une sauce barbeuck
kingboo13
Niveau 5
17 janvier 2008 à 16:15:11
C´est fou à quel point ont reviens toujours à parlé de n´importe quoi sur se topic mais bon sa fait de la jasette
nolee_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:17:59
ta raison
giraud84
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:01:58
c´est clair au bout d´un moment sa va devenir le topic blabla de SSBB!
LAAA SUIIIITE!
psyh
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:50:35
Oulah une dizaine de topics qui dépassent celui-ci ! Ne rêvez-pas ! Au fait j´ai juste dis ça (ça = truc dans mon dernier message) parce que je préfère Kirby qui ne sait pas parler car il n´a jamais parlé xD Et Link ben lui je m´en fout si il parle ça change rien =D De toute façon il a déjà parlé . Bon et ta prochaine destination c´est quoi ? Je veux dire c´est quoi là où tu manques d´idées ? -> en passant
kingboo13
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:43:01
Non je crois qu´il n´à juste pas le temps. (je crois)
Gouloudrioul
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:41:27
Mais... mais que vois-je ? Kôa ! La deuxième page. Mon Dieu c´est une honte. Laisser couler un topic comme ça. Où va le monde, je vous le demande ? uuuup ? .