La suite j´essaye de la faire pour la fin de la semaine .
Mais j´aimerais juste partager quelque chose que j´ai adoré . Donc voilà la vraie starfox !!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11633663
J´ai eu ensuite l´idée de faire la même chose pour la starwolf ... Evidemment c´ets moins bien fait. J´lai fait sur paint, donc pas la peine de me dire que c´ets laid, j´men doute ^^ j´sais pas me servir d´autre Logiciel donc soyez indulgent.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=34&u=11633663