Gouloudrioul Posté le 22 décembre 2007 à 23:07:53
Maintenant serais-tu d´accord pour me dire ce que tu penses de mes dessins ? (oui je sais sagara je les montre à tous le monde, mais j´ai besoin d´une opinion de gens qui dessinent)
Je les trouve trés bien faits,tu es un bon dessinateur!
Le 1er est un peu dans le style manga,il me semble,et c´est assez réussi,quant à la créature,si tu l´as inventé,ben,bravo car elle est pas mal du tout!
Les décors sont aussi très bien faits,je trouve!
Tu te serais pas inspiré de Star Wars pour faire les décors?