CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 17:13:01

Allez,je le reposte: :rire:
http://img255.imageshack.us/my.php?image=sanstitrexp1.png

sakuya_44
sakuya_44
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:39:02

MDR Link :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 18:44:46

Héhéhé!

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:06:20

ta oublier la boucle d´oreille de link
voici mon chef-d´oeuvre

http://www.enregistrersous.com/images2/203987612920071222190429.bmp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 19:11:14

Bravo,tu es le meilleur dessinateur que je connaisse! :hum:

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 19:14:02

mani-kati dessine mieux que SSB_MAN :oui:
bon vous m´excusrez mais après cette remaque, ô combien vraie (PAN PAN HEADSHOT), je vais me pendre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 19:18:38

Zemoleuh Posté le 22 décembre 2007 à 19:14:02
mani-kati dessine mieux que SSB_MAN

:d) Tu sais que c´était ironique ce que j´ai dit,j´espère?
Regarde plus attentivement le fake de chef d´oeuvre de mani-kati!
Maintenant,tu peux aller te pendre!

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 19:21:38

SSB_MAN :d) sérieusement, tu me prends pour qui? who do you think I am? :noel:
biensûr que je savais que c´est ironique :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 19:24:10

Bon,je m´en doutais mais je voulais en etre sur au cas ou! :noel:

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 19:27:15

pfffeuh... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 19:36:19

Zemoleuh Posté le 22 décembre 2007 à 19:27:15
pfffeuh... :o))

:d) :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:35:28
  • SSB_MAN profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 17:13:01 avertir modérateur
* Allez,je le reposte: :rire:

http://img255.imageshack.[...]ge=sanstitrexp1.png

Déjà, je tiens à te dire que j´aime bien ton style, assez "rond". Mais... mais... car il y a un mais :o)) , je trouve que les bras sont beaucoup trop long, et les jambes beaucoup trop petite. De plus les pieds laissent à désirer. Ce n´est pas pout te démonter ni rien mais je ne te qualifierais pas de très bon dessinateur. Certes, tu es bon, je ne dis pas le contraire. Mais il y a des principes en dessin que tu as l´air de ne pas connaitre (je dis pas que je connais tous les principes hein :) ) Je dis ça en tant que critique constructive, car j´aime bien ce dessin. Je n´ai rien à dire sur le Sonic qui est presque identique à l´originale et très bien fait :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 22:56:05

J´accepte pleinement ta critique qui,il me semble,s´adresse surtout à Link,je suis sur que tu as remarqué que c´est le link du site officiel,c´est la première fois que je fais Link en m´aidant d´une image!
Sinon,merci du compliment pour Sonic,c´est pas pour me vanter mais j´ai fait Sonic sans modèle et je suis très content que tu le trouves si bien fait,cependant,j´admets que Sonic n´est pas non plus trop dur à dessiner contrairement à Link!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:07:53

Maintenant serais-tu d´accord pour me dire ce que tu penses de mes dessins ? :) (oui je sais sagara je les montre à tous le monde, mais j´ai besoin d´une opinion de gens qui dessinent :o)) )

http://i24.servimg.com/u/u/f24/11/79/15/76/numeri10.jpg
http://i24.servimg.com/u/u/f24/11/79/15/76/numeri12.jpg
http://i24.servimg.com/u/u/f24/11/79/15/76/numeri13.jpg
http://i24.servimg.com/u/u/f24/11/79/15/76/numeri14.jpg
http://i24.servimg.com/u/u/f24/11/79/15/76/numeri15.jpg
http://i24.servimg.com/u/u/f24/11/79/15/76/numeri16.jpg
http://i24.servimg.com/u/u/f24/11/79/15/76/numeri17.jpg

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:58:02

Up contre le flood :-( .

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
23 décembre 2007 à 00:07:34

Gouloudrioul :d) Salut a toi :p) , bon je ne suis pas sagara-sano, mais je dessine aussi et je te conseille VIVEMENT de faire ta propre BD car du talent tu en as !! !! :oui:

Aller au taf, j ai HATE ! :ok:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:09:57

Merci :) !! Ca me fait chaud au coeur ce que tu me dis :peur: .
Je fais déjà une Bd (qui a une page pour le moment :noel: ) mais ça n´a aucun rapport avec ssbb. C´est un manga qui se passe dans les futur .

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:12:04
  • le futur
kingboo13
kingboo13
Niveau 5
23 décembre 2007 à 02:25:45

Cool tes dessins Gouloudrioul! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 05:40:39

Gouloudrioul Posté le 22 décembre 2007 à 23:07:53
Maintenant serais-tu d´accord pour me dire ce que tu penses de mes dessins ? (oui je sais sagara je les montre à tous le monde, mais j´ai besoin d´une opinion de gens qui dessinent)

:d) Je les trouve trés bien faits,tu es un bon dessinateur!
Le 1er est un peu dans le style manga,il me semble,et c´est assez réussi,quant à la créature,si tu l´as inventé,ben,bravo car elle est pas mal du tout!
Les décors sont aussi très bien faits,je trouve!
Tu te serais pas inspiré de Star Wars pour faire les décors?

La vidéo du moment