Capt-Kenpachi Posté le 22 décembre 2007 à 14:25:49
faut qu´il se grouille le petit il me fait grave rire avec chistophe maé et son magik sistem et il me fait grave bandé avec Samus!
Moi aussi,j´adore l´idée de Cristophe Mae et de Magik System(C´est chaud,ça brule)!
Sinon,si Samus te fait bander,surveille ce topic car je vais prochainement mettre un lien sur un dessin que je vais faire cet aprèm,mais ne t´attends pas à la voir à poil,je te le dis de suite!
PS: Je rajoute que je ferai une BD dès que possible sur l´émissaire subspatial quand SSBB sera sorti car je compte bien tout reproduire dans les moindres détails en mettant de l´humour dans le style de Sagara et Eagle alias Ropied30 ,bien évidemment,je dessine très bien,mais pour ce que je prévois de faire,je vais commencer à m´entrainer à fond au niveau des persos et des décors de l´émissaire qu´on connait pour l´instant!
Etant donné que chaque perso aura sa propre aventure,je créérai bientot un topic de vote (surement cet aprèm) pour que vous votiez pour l´histoire du personnage que vous souhaitez que je reproduise en BD!
Voila,tout est dit!