CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:12:11

spécial noel :bave: aves comme invités spécial :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:29:38

N´oublie pas que dans Mother 3, il y´a CLAUS ... Santa Claus ! :noel:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:59:10

Ah OK Claus que j´ai d´abord pris pour Megaman puis pour Le héros de Draw to life :noel:

J´avais un peu du mal hier soir :rire2:

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
21 décembre 2007 à 16:21:00

Je viens de tout lire d´une traite et c´est tout simplement ... ENORMISSIME !! !

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
21 décembre 2007 à 20:38:38

Ah oui, tu pourrais faire un dessin dans ce style
http://i6.photobucket.com/albums/y247/freakinerd/SuperSmashBros.Brawl.jpg

avec les perso en costumes de père noël (peut-être juste les perso que tu as déjà présenté, pour pas gâcher le suspens :noel )

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
21 décembre 2007 à 20:39:04
  • :noel: *
SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:49:28

UP UP UP !!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:00:53

Noel :bave:

-ice-tea-
-ice-tea-
Niveau 12
22 décembre 2007 à 14:01:03

Je "lis" se ce Topic depuis qu´il est crée mais j´ai pas réussi a poster avant aujourd´hui ... donc maintenant que j´y arrive je voulais te dire bravo c´est super :) continue

Capt-Kenpachi
Capt-Kenpachi
Niveau 4
22 décembre 2007 à 14:14:45

Sagara--sano!

A la prochaine page web Samus tu nous la fou a poil

:rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 14:16:31

haldrik :d) hé,chaque chose en son temps,laisse lui faire les pages de sa bd d´abord!

Capt-Kenpachi
Capt-Kenpachi
Niveau 4
22 décembre 2007 à 14:25:49

faut qu´il se grouille le petit il me fait grave rire avec chistophe maé et son magik sistem et il me fait grave bandé avec Samus!

dépeche dépeche elles sont tros cool tes BD!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 15:10:49

Capt-Kenpachi Posté le 22 décembre 2007 à 14:25:49
faut qu´il se grouille le petit il me fait grave rire avec chistophe maé et son magik sistem et il me fait grave bandé avec Samus!

:d) Moi aussi,j´adore l´idée de Cristophe Mae et de Magik System(C´est chaud,ça brule)!
Sinon,si Samus te fait bander,surveille ce topic car je vais prochainement mettre un lien sur un dessin que je vais faire cet aprèm,mais ne t´attends pas à la voir à poil,je te le dis de suite!

PS: Je rajoute que je ferai une BD dès que possible sur l´émissaire subspatial quand SSBB sera sorti car je compte bien tout reproduire dans les moindres détails en mettant de l´humour dans le style de Sagara et Eagle alias Ropied30 ,bien évidemment,je dessine très bien,mais pour ce que je prévois de faire,je vais commencer à m´entrainer à fond au niveau des persos et des décors de l´émissaire qu´on connait pour l´instant!
Etant donné que chaque perso aura sa propre aventure,je créérai bientot un topic de vote (surement cet aprèm) pour que vous votiez pour l´histoire du personnage que vous souhaitez que je reproduise en BD!

Voila,tout est dit!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:12:09

SSB_MAN, j´aimerais voir ton niveau en dessin :) .

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:12:46

Moi je dirai sonic pour la BD evidament. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 15:20:07

Gouloudrioul Posté le 22 décembre 2007 à 15:12:09
SSB_MAN, j´aimerais voir ton niveau en dessin

:d) Voila pour toi,Goulou:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=BD.jpg

PS:Je ne dis pas ce que c´est mais si vous etes fidèles à la BD de sagara,vous reconnaitrez vite!

yoyo-link12 Posté le 22 décembre 2007 à 15:12:46
Moi je dirai sonic pour la BD evidament

:d) Bon,je prends en compte ton vote mais je crains un peu que le topic que je vais créer soit considéré comme un topic inutile par certains forumeurs!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:23:43

Oui, je l´avais déjà vu cette page faite par toi et c´est vrai que tu dessines bien :) . Mais ce que j´aimerais avoir c´est un vrai dessin, prenant toute une page. Comme celui là (c´est moi qui l´ai fait :-p ) :

http://img206.imageshack.us/my.php?image=numriser0002ex1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 15:31:35

Si tu veux un vrai,d´accord,je vais en faire un,je le mettrai ici ce soir!

:d) Sinon,pas mal,ton dessin,mais c´est qui au fait?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:34:12

C´est personne :-d . J´aime bien inventer mes personnages et ne pas recopier d´autres œuvres. A vrai dire je déteste recopier d´autres œuvres :) .
Vite, ton dessin :p) .

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:50:02

la suite elle et pour quand (dsl je suis pas trop)

La vidéo du moment