je ne comprend toujours pas se que tu voulais montrer,mais HOURA pour le 1000
toady16
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:18:13
Kirby est top, puis après il y a Samus ^^.
[mani-kati]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:20:18
ta vue le por*o sonic et rouge
Pseudo supprimé11 décembre 2007 à 17:21:40
Vive le Post N°1000 et vive Zero Suit samus,franchement,tu l´as trop bien dessiné;Sagara!
Pseudo supprimé11 décembre 2007 à 17:24:26
[mani-kati] Posté le 11 décembre 2007 à 17:20:18 ta vue le por*o sonic et rouge
Franchement,ne poste plus de liens si c´est pour mettre des conneries pareilles!
PS:Je n´ai regardé aucune image car le p***o avec Sonic,je m´en fous totalement!
kingboo13
Niveau 5
11 décembre 2007 à 17:36:14
Bon sa va ont laisse faire Mani-Kati il n´a que 12 ans là... Lui il trouve sa drole. Mais n´envoie plus de message inutile c´est tout ont n´est pas interressé nous
Haldrik
Niveau 38
11 décembre 2007 à 18:19:04
Hé hé, sagara s´est fortement inspiré de ce fan art je pense http://tn3-2.deviantart.com/fs11/300W/i/2006/189/0/0/SSBB__Zero_Suit_Samus_by_SigurdHosenfeld.jpg
Tu aurais dû prendre celui-là http://i5.photobucket.com/albums/y193/Daniel18/SamusAranZeroSuit.jpg
[EagleDawn]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:20:39
Wahou, elle est super bien faite la peau
Haldrik
Niveau 38
11 décembre 2007 à 18:28:04
Tiens sagara, regarde ça, ça t´inspirera peut-être encore plus http://www.gametrailers.com/player/usermovies/114085.html
ThunderLuigi
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:11:21
! ? . !
kingboo13
Niveau 5
11 décembre 2007 à 20:15:19
C´est officiel le smiley le plus utiliser est..... !
kyogre62
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:18:21
bonour esque vous saver quand le jeu va sortir
[EagleDawn]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:19:02
27 septembre 2009
kyogre62
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:20:03
naaan sans deconner tu la vu ou
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:23:53
Deux trucs : - samus est tres belle - attention zss est tiré de métroid zéro mission
kingboo13
Niveau 5
11 décembre 2007 à 20:37:15
Dit Sagara à quand la prochaine page
Pseudo supprimé11 décembre 2007 à 20:51:16
haldrik Posté le 11 décembre 2007 à 18:19:04 Hé hé, sagara s´est fortement inspiré de ce fan art je pense http://tn3-2.deviantart.c[...]SigurdHosenfeld.jpg
Je t´en prie,ne poste plus d´images comme ça!
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:28:45
C´est clair , j´ai failli avoir la Gaule ( comme dirais jules césar )