Au fait pour Pika et Kirby :
(AS : La platforme vole jusqu´à la case 1 du strip 4)
Strip 1 :
Case 1 : Ils sont debout sur la une plateforme volant stage "Place Delfino"
Case 2 : Kirby (sur un ton sérieux) : Foyoyoh !! Aya fo foya, ya ! Foyayo, Hohyo Foya ?
Case 3 : Pika (sérieux aussi) : Pika pi pi ! Pikachu Pika Pika, Chu Pika ! Pika Pika !!
Strip 2 :
Case 1 (pas très haute mais en largeur sur la page, texte centré) : Hum... Traduction -_-
Strip 3 :
Case 1 (même dessin que la case 2 du Strip 1) : Bonjour à tous ! Je suis Kirby, et voici Pikachu. Nous allons vous présenter le stage "Place Delfino". Pas vrai, Pikachu ?
Case 2 (même dessin que la case 3 du strip 1) : Exactement ! Ce stage un opeu particulier est une platforme qui survole l´île Delfino, le cadre enchanteur de Super Mario Sunshine. La platforme se pose à certains endroit et redécole ensuite ; le trajet se fait en boucle.
Case 3 : (La platforme attérie) Nous allons de ce pas interwiever (je sais pas l´ortho
) un Pianta, un résident de lîle Delfino.
Strip 4 : 3 cases : Le Pianta parle ("Ouais, SSB c´est trop bien je louperais pas un match et tout et tout").
Kirby et Pika :
Case 1 : 
Case 2 : 
Case 3 : -_- Car le Piata parle énormémant.
Strip 5 :
Case 1 : Le pianta parle toujours ; kirby actionne en douce une manette derrière lui.
Case 2 : La palteforme redécole. Le Pianta : Blablabli Balblabla et... Hé, mais... HÉ !!
Case 3 : Kirby et Pika : ^^
Pika : Et voilà ! Nous vous avons présenté la "Place Delfino". À bientôt, et n´oubliez pas consultez régulièrement Smash Bros. DOJO!!