Si tu veux changer je te l´autorises ! En plus t´avais déjà l´air hésitant lors de ton choix ! Donc dis moi si tu veux Samus !
Kolinichu
Niveau 8
03 décembre 2007 à 14:30:06
Ouaissssss! J´ai gagné! Je savais que c´était Wolf!!!!! ^^ Je suis vraiment trop fort! ^^
Kolinichu
Niveau 8
03 décembre 2007 à 14:34:17
Pour le truc du pigeon... je crois que... Krystal pourrait l´appeller ainsi... Je m´y connait pas trop en la série Starfox! La seule réplique célèbre que je connait c´est: DO A BARREL ROLL! XD
xyrukki
Niveau 7
03 décembre 2007 à 14:43:02
Allez, Samus
Hey Sagara, Tu crois en la présence de Wolf, pour lui faire jouer un tel rôle?
Eowynd
Niveau 8
03 décembre 2007 à 15:03:51
ok ok, je change en Samus ^^ Go go Samus, watch out fox, she´s right behind you!
Septy-7
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:19:42
Roucool !
lol
Non, je vote Krystal !
Typs
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:23:18
si on suis l´ordre des news,il me parait évident qu´il s´agit de samus, mais comme je suis un TRUE RBEL DE LA VY je vais dire un perso totalement improbable, et donc trés probable pour cette BD (vous me suivé? non? et bah vos gueule alors.) Donc je vote les Ice Climbers sur le ptérodactyle! (quoi commen sa ya pas de radio sur leur ptérodactyle?Et bien...euh...J´men fous! ils gueule tellement que falco les entent!HAHA tu sais plus quoi dire maintenant hein?)
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 17:25:07
Bon,allez,je vote Samus!
Gaara-Link
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:46:40
Hum, Léon peut-être ?
mario-galaxy-7
Niveau 8
03 décembre 2007 à 17:48:54
"falco.....c´est bien toi mon pigeon?
je pense que ce sera samus ou capt falcon(a par eux,aucun perso de ssbb n´a de raport avec l´espace)
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 17:54:33
euh...Falcon,je le vois très mal dire mon pigeon et puis il n´a pas encore été dévoilé alors!
sagara--sano
Niveau 14
03 décembre 2007 à 17:54:57
Mais qui te dis que c´ets un personnage de SSBB
mario-galaxy-7
Niveau 8
03 décembre 2007 à 17:57:47
sagara--sano Posté le 03 décembre 2007 à 17:54:57 Mais qui te dis que c´ets un personnage de SSBB
serait-ce un indice?le mysterieux personnage serait sonic,snake,megaman,bob l´éponge,chuck norris? mystere.....
Haldrik
Niveau 38
03 décembre 2007 à 18:15:16
moi je vote
c´est lui qui parle à Falco
Septy-7
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:42:32
mario-galaxy-7 profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 17:48:54 avertir modérateur * "falco.....c´est bien toi mon pigeon?
je pense que ce sera samus ou capt falcon(a par eux,aucun perso de ssbb n´a de raport avec l´espace)
Lucas et Ness ont un raport -´_-
[EagleDawn]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:52:22
Krystal a un vaisseau dans StarFox Assault...
mario-galaxy-7
Niveau 8
03 décembre 2007 à 18:57:21
septy-7-->j´ai beau ne pas m´y connaitre en earthbound,mother et compagnie mais je sais que ness et lucas n´ont pas de vaisseau,si?
[EagleDawn]-->c´est juste,en meme temp j´ai joué seulement a starfox adventure alors....
Meta_Knight_8
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:02:26
Moi, je dirais Peppy qui est de retour de l´hopital
[EagleDawn]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:05:43
Peppy n´était pas à l´hôpital, mais Slippy oui, c´est probable