Sagara
Oh, mais moi aussi j´ai une PS2 et j´ai eu une PSX, et joue aussi sur PC. Chez Nintendo, je n´ai qu´une DS , une GBA, et une Wii. Je suis peut-être Nintendiste, je m´accorde parfois une petite entorse à la règle en jouant à la PS2, je dis juste que je préfère crever plustôt que d´avoir une console made in Microsoft, et que j´aporte souvent peu d´intérêt à ceux qui achètent chez l´inventeur de windaube, mais toi c´est spécial car tu déssine super bien et en plus tu est sympa. 