Par contre, je trouve qu´on s´éloigne du principe originel de la bd, à savoir suivre les news qui arrivent sur le site officiel.
Le début était très bien, avec Mario, Link, Pit et Pikachu, les personnages présentaient les news comme le fait le site, on avait presque l´impression de voir le site prendre vie à travers ces personnages.
Mais là, avec Fox et Kirby, on s´éloigne du site. Ce sont les seuls perso à avoir été présentés dans leur propre monde respectif, du coup j´ai l´impression de lire une autre bd que celle présentant les news du site ( alors que c´est bien le cas, c´est juste une impression, la preuve, l´invasion des primides ).
Bref, voilà mon avis qui n´est aucunement négatif, j´adore ta bd mais je pense que je réagis comme un puriste^^
En tous cas, tu as mon soutien plein et entier, alors je te souhaite une bonne continuation 