Bon j´étais pas là de tout le week end ! Multi-joueur halo3, un peu de mario galaxy, et allez chez ma copine jusqu´à maintenant. J´ai donc fini la page suivante, mais je vais encore continuer la page d´après, avant de poster la page 12 .
Alors pour Eagledawn je crois ? Si tu veux quelques dessins de fox je suis prêt à en faire. Pour ceux qui veulent mon adresse msn, je l´ai posté quelque part sur le topic loool ^^
Ensuite, pour les votes . Le combat suivant n´ets pas obligatoirement contre un personnage jouable ! Je dis ça, une ou plusieures personnes qui ont voté ont déjà trouvé la bonne réponse.
Et pour celui qui dit que ma bande dessiné est moins bien parce qu´elle fait manga ... Bah je m´efforce pour qu´elle ait un style manga ! ^^ J´trouve que c´est un meilleur style pour une bande dessinée.
Sinon encore merci pour les soutiens, je vous poste la suite ce soir ! Et merci Owny pour m´avoir remplacer dans les maj !
Possibilités de combat :
Fox et Kirby VS Mario et Link (8 votes) : Owny, Gagakbeb, -_[Drogba13]_-, dark-link63, Krauser950, SSB_MAN, cop-hein, Vert260
Sonic VS Mario (3 votes) : kiler7, Septy-7, dk-kiler
Link VS Kirby (1 vote) : [mani-kati]
Kirby VS Métaknight (1 vote) : Mr-nobody
Fox et Kirby VS Pit et les filles dingues de lui (1vote) : SmashMania
Métaknight VS Ike (1 vote) : XIII-13
Fox VS Pit (1 vote) : v55