Ah ouais ! Faut que Pitiflake vienne !!! J'ai relu ses BD pour me marrer hier soir... Faudrait que je l'engage pour qu'il fasse mes dessins
Et nan Tého, le délire du Magicarpe, c'est encore à l'époque où mon cousin et moi faisions des duels acharnés de Magicarpe sur nos versions bleues de Pokémon :D
...
Ou encore, quel chenipan lvl 6 est le plus pitoyable XD