CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
19 novembre 2009 à 09:55:31

Ah ouais ! Faut que Pitiflake vienne !!! J'ai relu ses BD pour me marrer hier soir... Faudrait que je l'engage pour qu'il fasse mes dessins :noel:

Et nan Tého, le délire du Magicarpe, c'est encore à l'époque où mon cousin et moi faisions des duels acharnés de Magicarpe sur nos versions bleues de Pokémon :D

...

Ou encore, quel chenipan lvl 6 est le plus pitoyable XD

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
19 novembre 2009 à 16:01:56

Merci All !!!

Pikachu =/= Pichu ... pas pour tout de suite mais je réfléchis au chapitre suivant... Et Pichu y apparaitra très probablement.

hina6
hina6
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:58:07

Sinon il va y avoir G&watch ou Ice climbers ou Diddy kong? :o))

MaskedDedede
MaskedDedede
Niveau 2
19 novembre 2009 à 18:06:54

Mr.Saturn ! :noel:

Moon-legend
Moon-legend
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:42:24

Roxxant :coeur: :bave:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:59:20

J'ai tout lu d'une traite... J'ai ri aux larmes :rire: :rire: :rire:

Et tu dessines trop bien les persos OMG :bave: Suite :coeur:

Feu_Au_Cul
Feu_Au_Cul
Niveau 4
20 novembre 2009 à 00:41:24

chui en manque de BD!!! :snif2:

Lea-Love-Manga
Lea-Love-Manga
Niveau 7
20 novembre 2009 à 00:50:25

Viens lire la mienne :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1537694-13-0-1-0-manga-la-vrai-histoire-de-brawl.htm

Même si elle n'arrive pas à la cheville de celle de sagara--sano qui est tout un pro ! ( je l'envie ! :snif2: )

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
20 novembre 2009 à 08:12:11

J'ai déjà lu la tienne Léa, j'attends la suite :-p

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:25:16

Bien la fille qui vient faire sa pub ? :hap:

Lea-Love-Manga
Lea-Love-Manga
Niveau 7
20 novembre 2009 à 12:54:40

Une genre de pub pour un moins bon produit :snif:

023nolan27
023nolan27
Niveau 10
20 novembre 2009 à 13:14:29

j'avou que c'est pas super mais t'inquiete garde le sourire :gni:

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
20 novembre 2009 à 13:52:12

Met Metaknight, et fais le se rétamer comme un con aprés une page ou il roxait!

ça devrait ressembler a mon MK :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
20 novembre 2009 à 16:31:48

J'ai pas encore réfléchi au caractère de Metaknight. J'sais même pas quand on le verra...Ptet qu'il fera une apparition dans le prochain chapitre.

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
20 novembre 2009 à 17:01:04

slt j'suis nouveau sur ce topic et je voulai te dire sagara-sano, j'adore ta BD elle vraiment génial!!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
20 novembre 2009 à 19:18:45

Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir !

Bienvenue à toi ^^

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
20 novembre 2009 à 22:06:34

merci^^

Chinrinrin
Chinrinrin
Niveau 4
20 novembre 2009 à 22:13:57

Au fait tu comptes ajouter Mr Game E Watch dans un prochain épisode ? :question:

Teho
Teho
Niveau 8
20 novembre 2009 à 22:16:49

Mais ma foi, c'est qu'il revit ce topic! :noel:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
20 novembre 2009 à 22:44:16

Year, très bon chapitre :coeur:

La vidéo du moment