CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
20 août 2009 à 11:33:22

Pauvre sagara. :o))

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
20 août 2009 à 12:55:52

sagra--sano :d) tu est le demi-frere de sakurai?!? eh ben...
:oui:
bon ben tu lui passeras(si tu peut) mes sincères salutations et compliments pour avoir crée cette BD d'enfer! :merci: ou...

Arigatō gozaimasu! :-)

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
20 août 2009 à 12:57:29

oups arigato gozimasu :-) (dsl pour le double poste)

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
20 août 2009 à 13:30:06

Ouais taggle Sag', parce que c'est bientôt la rentrée et j'vais en chier. :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
20 août 2009 à 14:22:19

Ah ouais c'est vrai Boost !

Bonne chance pour ta rentrée en CM1.

Et mariostyle :d) Sincèrement, tu crois que c'est possible d'être le demi-frère de Sakurai ? Si j'étais son demi-frère, j'lui aurait déjà pété la gueule pour tous les trucs loupé dans SSBB :noel:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
20 août 2009 à 14:33:40

Salopard. :oui:

Fonctionnaire en plus. hmm

Teho
Teho
Niveau 8
21 août 2009 à 01:43:22

mariostyle :d) J'espère que tu n'est pas sérieux...

Sagara :d) Konichia atarakato karaté mafuba, kamehameha kienzan! (hatarakato judo yamamotokiderape) :ok:

Lea-Manga
Lea-Manga
Niveau 9
21 août 2009 à 14:50:40

Ma BD est déjà publié ^^

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
23 août 2009 à 02:47:41

oups alors...

:desole:

val81
val81
Niveau 8
27 août 2009 à 12:01:22

sag' parle dans ce topic sag' est normalement en train de continuer sa bd alors que la il nous fait chier a attendre.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
27 août 2009 à 14:32:36

Tkt c'est noté jeune homme :ok:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
27 août 2009 à 14:36:43

Déjà tu l'appelles pas Sag'. Pour toi c'est Général Sagara. :oui:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
27 août 2009 à 14:43:12

Ouais d'abord !

val81
val81
Niveau 8
01 septembre 2009 à 20:44:41

pourquoi je dirais ça? déjà boost je m'appelle pas toi mais je m'appelle val81 pour toi c'est sa m'sieur et sag' fait tom frimeur parce que ta une bd.

-Ordeur-
-Ordeur-
Niveau 3
03 septembre 2009 à 08:11:38

val81 :d) Chut, va jouer ailleurs gamin. :noel:

Teho
Teho
Niveau 8
03 septembre 2009 à 08:13:26

-Ordeur- :d) +1 :ok:

N'empêche que j'ai rit à Sag' :rire:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 septembre 2009 à 10:00:28

val81 :d) Tu veux un Pim's à l'orange ? :hap:

Nan je fais pas mon frimeur, mais bon se prendre des réflexions à la con comme ça, ça me donne pas envie d'être sympa avec toi.

T'en fais pas, tu t'en remettras :ok:

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
07 septembre 2009 à 10:14:19

Jerry des mioches qui croient qu'il a que sa BD dans la vie. :noel:

Il est pas mangaka, alors les maternelles, on go faire sa sieste :ok:

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
07 septembre 2009 à 21:29:41

:noel: (up :hap: )

Teho
Teho
Niveau 8
08 septembre 2009 à 01:29:51

Tiens Eagle, ton profil à été banni? Il faut dire que je ne passe plus beaucoup de temps sur le forum.

La vidéo du moment