sagra--sano tu est le demi-frere de sakurai?!? eh ben... bon ben tu lui passeras(si tu peut) mes sincères salutations et compliments pour avoir crée cette BD d'enfer! ou...
Arigatō gozaimasu!
mariostyle
Niveau 8
20 août 2009 à 12:57:29
oups arigato gozimasu (dsl pour le double poste)
-Boost-
Niveau 10
20 août 2009 à 13:30:06
Ouais taggle Sag', parce que c'est bientôt la rentrée et j'vais en chier.
sagara--sano
Niveau 14
20 août 2009 à 14:22:19
Ah ouais c'est vrai Boost !
Bonne chance pour ta rentrée en CM1.
Et mariostyle Sincèrement, tu crois que c'est possible d'être le demi-frère de Sakurai ? Si j'étais son demi-frère, j'lui aurait déjà pété la gueule pour tous les trucs loupé dans SSBB