CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 novembre 2007 à 17:56:29

Merci beaucoup Typs !! ! ^^

Mais l´arbre qui souffle .... C´est un ennemi donc ?

Typs
Typs
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:58:40

euh..non je crois pas,parsque, a par dans le premier kirby,il est toujour controlé par Zero,donc non.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 novembre 2007 à 18:03:37

Ouais j´avais cru entendre qu´il était controlé !
bah merci encore des renseignements et des images :-)

Typs
Typs
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:12:39

de rien,au fait ta encore besoin d´aide pour le scénario de certaine news?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:12:58

Je sais pas quoi dire :snif: ... C´est de mieux en mieux à chaque page :-) ...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 novembre 2007 à 18:15:09

J´ai toujours besoin d´inspiration !! ! Alors n´hésitez pas à me donner des idées. :-)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:17:29

mmh... ma page favorite est la 6... Moi je veux bien te donner des idées, mais il faudrait me dire sur quel news tu vas faire ta prochaine page...

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:21:57

Ma page prèf´ est la 6
Pour des idées... Ch´ais pas moi par exemple Giga Bowser se fait éclater par le petit Kirby...

Owny
Owny
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:28:52

Trop bien la page 8, je me souviens que c´était Typs qui avait donné l´idée :bave:
Mais je crois que c´est "THIS game winner is" et non pas "THE game winner is" :(

Sinon, mais préférée est la page 6 :p)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 novembre 2007 à 18:29:24

la je fais Fox et Kirby, Donc vous pouvez me proposer toutes les idées que vous voulez.

Owny
Owny
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:30:02

Et si tu veux des idées : voilà pour la Place Delfino :p)

(La plateforme vole jusqu´à la case 1 du strip 3.)

Strip 1 :
Case 1 : Kirby (sur un ton sérieux) : Foyoyoh !! Aya fo foya, ya ! Foyayo, Hohyo Foya ?
Case 2 : Pika (sérieux aussi) : Pika pi pi ! Pikachu Pika Pika, Chu Pika ! Pika Pika !!
Case 3 : Fond blanc, avec marqué dessus : « Hum... Traduction.»

Strip 2 :
Case 1 (même dessin que la case 1 du strip 1) : Bonjour à tous ! Nous allons aujourd´hui vous présenter le stage "Place Delfino", un stage un peu particulier. N´est-ce pas, Pikachu ?
Case 2 (même dessin que la case 2 du strip 1) : Exactement ! Ce stage est en fait une plateforme qui survole l´île Delfino, le cadre enchanteur de Super Mario Sunshine. La plateforme se pose à certains endroit et redécole ensuite ; le trajet se fait en boucle.
Case 3 : (La platforme attérie) Nous allons de ce pas interwiever un Pianta, un résident de lîle Delfino.

Strip 4 : 3 cases : Le Pianta parle tout le temps. ("Ouais, SSBB c´est trop bien je louperais pas un match et tout et tout").
Kirby et Pika :
Case 1 :
Case 2 :
Case 3 : -_- (Car le Pianta parle énormément)

Strip 5 :
Case 1 : Le pianta parle toujours ; kirby actionne en douce une manette derrière lui.
Case 2 : La palteforme redécole. Le Pianta : Blablabli Balblabla et... Hé, mais... HÉ !!
Case 3 : Kirby et Pika : ^^
Pika : Et voilà ! Nous vous avons présenté la "Place Delfino". À bientôt, et n´oubliez pas consultez régulièrement Smash Bros. DOJO!!
Kirby : À bientôt !

Owny
Owny
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:32:16

*

Strip 4 : 3 cases : Le Pianta parle tout le temps. ("Ouais, SSBB c´est trop bien je louperais pas un match et tout et tout").
Kirby et Pika :
Case 1 : :)
Case 2 : :(
Case 3 : -_- (Car le Pianta parle énormément)

Encore désolé :rouge:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 novembre 2007 à 18:33:57

Oui t´en fais aps je l´ai déjà retenu pour plus tard cette idée ^^ Mais juste je remplacerai kirby par Yoshi, parce que j´ai fait parlé kirby.

Owny
Owny
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:36:19

Okay, merci ! :p)

kiler7
kiler7
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:36:44

Mes preférées ce sont les deux avec pit sans hesiter !! :) :ok:

Typs
Typs
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:59:49

j´ai une petite idée pour la traversé de Lylat (si tu n´as pas encore d´idée pour se terrain bien sur)

• Mario et link sont en train de courrir vers une agence de voyage,ils sont habiller "décontracté" mario porte des lunette de soleil et sa chemise hawaïenne de mario sunshine (pour link je séche un peu,met se que tu veux)il porte tous les deux des valise préte a craqué*

Mario:dépéche toi link,c´est pas tout les jour que Nintendo nous offre une semaine de congé.
Link:sa va,c´est pas ma faute si on a été prévenu que maintenant.

• Mario et Link ouvre la porte,il n´y a personne a par l´hotesse d´acueille*

hotesse:Bonjour! Que puis je faire pour vous?

Link:bonjour,mon amis et moi voudrion partire en vacance pour la semaine prochaine,vous avez quelquechose?

hotesse:vous vous y prené un peu tard,attendé une seconde je regarde dans mes fichier...

• l´hotesse pianote sur son ordi*

-Ha vous avez de la chance il me reste deux place pour la Traversé de Lylat.

Mario:sa a l´air bien,qu´est que c´est exactement?

• l´hotesse allume l´écran géant qui se situe derriére elle*

-et bien comme sont nom l´indique,c´est une croisiére d´une semaine autour du systéme Lylat(a l´écran s´affiche le vaisseau)
-tout d´abord, se magnifique voyage vous transportera a travers un champ d´astéroide ,chaqun étant aussi gros que la lune, a la mondre erreur de pilotage, ou pars manque de chance, n´importe lequel de ses astéroide pourra percuté le vaiseaux, entrainemt la mort de tout les passagé.(sur la télé plein d´astéroide avec des épave de vaisseaux)

-ensuite si le vaiseaux survie a cette traversé,il va pénétré dans l´atmosphére d´une des nombreuse planete du systéme,la température du vaiseaux sera alors de 30000 degrés,mais le systéme de refroidisement devrais faire baissais la température jusqua 6000 degrés,si il ne nous lache pas en route...(sur l´écran le vaisseaux est en feu)

-le vaisseaux va ensuite réduire sa vitesse pour resté dans les hauteur de l´atmosphére, la température chutera et atteindra a peut prés -8000 degrés,pour des raison de budget le chauffage a du étre retiré,(sur la télé le vaisseau est dans un glaçon,le même que celui qui apparait quand on lance un freeze sur quelqu´un)

-vous pénétrerer ensuite dans une zone calme et ennuyeuse,mais vous aver de la chance! deux planéte se son déclaré une guerre sans merci dans cette zone!vous ressentirer l´exitasion de traversé un champ de battaille, le frisson en vous demandant si vous vous prendrer un laser perdu(houa l´expression traficoté!)(l´écran montre un champ de battaille avec plein d´explosion)

-la derniére étape du voyage sera une rencontre exclusive avec le célébre andross, génie du mal trés connu, si il est de bonne humeur il tentera juste de nous avaler.(visage maléfique d´andross sur la télé)

Link et mario: :ouch2:
Link:Euh...il est solide au moin votre vaisseaux?

-Oui,mais je ne sais pas pourquoi vous me demandé sa, la cabine de pilotage et la soute préne toute la place,tout les passagé seront a l´extérieur de l´appareille.

Link et Mario: re :ouch2:
Mario(qui pointe un endroit deriére l´hotesse):HO un goomba rose!

hotesse(elle se retourne):où sa?

Mario(qui a attapé link et qui se met a courrir):COURS LINK! COURS!

derniére case link et mario sont en train de suplier miyamoto
-PITIER ON FERA TOUS SE QUE VOUS VOULER MAIS NE NOUS DONNE PLUS DE JOUR DE CONGE!PITIER!

(la vache je vien d´écrire tout un roman)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 novembre 2007 à 20:06:22

Ahhhh j´adore l´idée !! !! T´as des super idée Typs j´adore ! ^^

Bon allez je vais faire un second sondage. Quel personnage voulez-vous que j´utilise pour faire l´hotesse de l´agence de voyage ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:11:47

Pourquoi vous faites des sénars´ ? L´auteur de cette BD ne vas ( j´éspère ) pas suivre vos idées ( sauf si elles sont très bonnes ). Il a un style propre, pas la peine de lui mélanger la tête avec d´autres scénarios. =/
Sinon, j´ai pas trop aimé la page 8.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 novembre 2007 à 20:17:42

Bah on va dire qu´en cas de panne ça aide bien ! Je veux dire je n´avais aps d´idée pour introduire Fox et Kirby, finalement quelqu´un m´a donné une idée, je ne l´ai pas suivit à la lettre mais ça m´a permis de me lancer pour trouver l´inspiration. Si vraiment aucune idée n´émerge, je choisi la proposition d´un forumeurs. A part si l´idée est vraiment bonne et que je ne crois pas pouvoir faire bien ! ^^ Je pense à Typs pour la traversée de Lylat que j´ai bien aimé comme idée.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:30:08

UN GOOMBA ROSE AVEC UN RUBAN!!!!!!!!

La vidéo du moment