CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:00:00

Géniale la page 6 ! :rire:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:52:38

Ouais ! Supercool la 6 ! (et aussi la 4 pour toujours plus vite,toujours plus loin et toujours plus haut !)

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:02:12

:up:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:06:42

:up: pour les bons topic!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
05 novembre 2007 à 22:08:32

J´ai pas eu le temps de dessiner aujourd´hui, mais je posterai la page 7 dans la journée. La je commence la page 9, mais même si je la fini pas vous l´aurez quand même demain. Sur ce je remonte mon topic en page 1 :-p .

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
05 novembre 2007 à 22:08:56

Ah bah Yoyo link s´en est occupé :-)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:57:24

tu t´inspireras de ma fic hein???non???Bon ok................. :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
05 novembre 2007 à 23:03:58

Bagdad606 :d) ma Bd s´inspire principalement du site officiel :-) mais si je peux te piquer une idée marrante, si j´ai ton accord, il n´y a pas de probleme .
Et si t´as des idée pour présenter des news je suis à l´écoute . J´ai aucune idée pour présenter Samus .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 23:16:52

:up:

sagara--sano :d) Désolé mais pour Samus,j´ai pas d´idée du tout!

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
05 novembre 2007 à 23:19:27

Sagara--sano, j ai peut etre une idée, (un peu) marrante a te proposer sa t intéresse ??

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
05 novembre 2007 à 23:46:50

Jsuis ouvert aux propositions de tout le monde !! ! Ne vous gênez pas pour me les suggérer. Pas besoin d´attendre mon autorisation ! Dites moi toutes les idées que vous avez et je me ferais une joie de les écouter.

antimario5
antimario5
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:55:19

Samus arrive avec son vaisseau et éjecte tout le monde du terrain (à cause de la force des réacteurs)
Mario et Link arrivent défoncés avec plein de pansements à la sauce manga comme tu sais le faire
Mario commence à s´énerver et veut frapper Samus mais celle-ci se transforme en morphball et apparait derrière et va se présenter tranquillement plus tard on voit mario et link qui cherche Samus pour lui briser les os

enfin ceci est une idée parmi tant d´autres

au fait ta bd est super :ok:

antimario5
antimario5
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:48:50

:up:

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
06 novembre 2007 à 09:25:14

Bonjour a tous,
Alors Sagara--sano je te propose:
Tu prend un des persos de SSBM qui n a pas encore été dévoilé, et de temps en temps tu le fait entrer en scene sans dévoiler son visage, et a chaque fois il demande si c est sont tour (genre seulement se bras apparaissent) et se fait remballer a chaque fois, puis se tire en ralant!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:36:00

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 09:36:11

SpeedRunnerS :d) Pas bete mais bon,je pense pas qu´il utilise ça souvent car ca pourrait vite etre lassant !

Owny
Owny
Niveau 9
06 novembre 2007 à 09:51:59

Sag, tu te souviens de mon idée pour la Place Delfino ? Ben voilà, je l´ai un peu refaite, maintenant c´est plus zoli, et aussi plus clair.

(La plateforme vole jusqu´à la case 1 du strip 3.)

Strip 1 :
Case 1 : Kirby (sur un ton sérieux) : Foyoyoh !! Aya fo foya, ya ! Foyayo, Hohyo Foya ?
Case 2 : Pika (sérieux aussi) : Pika pi pi ! Pikachu Pika Pika, Chu Pika ! Pika Pika !!
Case 3 : Fond blanc, avec marqué dessus : « Hum... Traduction.»

Strip 2 :
Case 1 (même dessin que la case 1 du strip 1) : Bonjour à tous ! Nous allons aujourd´hui vous présenter le stage "Place Delfino", un stage un peu particulier. N´est-ce pas, Pikachu ?
Case 2 (même dessin que la case 2 du strip 1) : Exactement ! Ce stage est en fait une plateforme qui survole l´île Delfino, le cadre enchanteur de Super Mario Sunshine. La plateforme se pose à certains endroit et redécole ensuite ; le trajet se fait en boucle.
Case 3 : (La platforme attérie) Nous allons de ce pas interwiever un Pianta, un résident de lîle Delfino.

Strip 4 : 3 cases : Le Pianta parle tout le temps. ("Ouais, SSBB c´est trop bien je louperais pas un match et tout et tout").
Kirby et Pika :
Case 1 :
Case 2 :
Case 3 : -_- (Car le Pianta parle énormément)

Strip 5 :
Case 1 : Le pianta parle toujours ; kirby actionne en douce une manette derrière lui.
Case 2 : La palteforme redécole. Le Pianta : Blablabli Balblabla et... Hé, mais... HÉ !!
Case 3 : Kirby et Pika : ^^
Pika : Et voilà ! Nous vous avons présenté la "Place Delfino". À bientôt, et n´oubliez pas consultez régulièrement Smash Bros. DOJO!!
Kirby : À bientôt !

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:53:36

Bravo Sagara--sano c´est géant continue :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:56:12

Pourquoi tu n´as pas posté hier soir ?

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:34:40

toujours aussi bien !

La vidéo du moment