Mais ya pas que naruto, ca aurait très bien pu être inspiré de Zelos dans Tales of Symphonia, Toru dans psychometer Eiji ...
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 23:25:33
sinon,t´a des idée pour la suite,pourquoi pas comme je l´ai dit avant pour présenter wario,mario et link qui veulent présenter une new mais la le balayeur se dit"c´est mon heure de gloire!)la y saute sur le plateau,y jerte mario et link et y présente la new en faisant tous de travers!genre le cury extra fort y croit que c´est un casque ou d´autre truc du genre...
sagara--sano
Niveau 14
04 novembre 2007 à 23:30:54
Faudrait voir ^^ . Pour l´instant il me faudrait une idée pour Samus (avec son armure je préscise), Final smash de Pikachu et de Link.
Toadeu
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:39:01
trop bien cette bd
xyrukki
Niveau 7
05 novembre 2007 à 01:56:44
toujours de la bonne BD, ça change pas^^
Pour les FS de Link et Pikachu:
Link: ça y est, j´ai une balle smash! (l´essaie sur pikachu) Mario pour continuer ses sales coups contre Link: Tiens Pikachu, venges-toi
Raph21
Niveau 6
05 novembre 2007 à 05:55:45
Quand j´ai vu la tête de pit j´ai fait Woahhh o_o Tu dessines super bien mon grand, continue comme ça, et ne change pas ton style d´humour, il est super.
Dark-Link63
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:40:11
Ce soir
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:46:48
C´est trop marrant, franchement bien joué en plus tu dessines trop bien
Typs
Niveau 9
05 novembre 2007 à 11:23:22
"Et pour la guerre du golfe, j´ai cherché une phrase que pourrait dire un vétéran à un petit jeune... Et j´ai trouvé cette phrase ... J´aurais aussi pu dire : J´ai fait le Vietnam MOA !! !"
en fait si sa ma fait bien rire c´est parsque Mario est un grand joueur...de golfe! C´était donc une blague involontaire...
Dark-Link63
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:25:12
Je me demande si c´était fait expres !
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:26:46
ouai il dessine trop bien!!
sagara--sano
Niveau 14
05 novembre 2007 à 12:10:17
Typs Ahah !! !! J´ai fait une blague involontaire !! !
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:44:04
C´est trop bien !
[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:46:39
surtout quand une fille balance son string
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 14:49:11
c´est pas un string c´est une cullotte(peut-etre que ya des trace de pneu dedans ^^)
link37
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:20:01
magnifique vraiment , faut continuer t´arrete pas en si bon chemin
xyrukki
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:01:04
page 7 page7!
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:05:05
Et vite ! ste plait !
osmund_saddler2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:23:14
Jolie coup de crayon .
Continue t´es bien parti .
SpeedRunnerS
Niveau 8
05 novembre 2007 à 18:27:21
la page 6 est culte!! Entre l accueil pour Pit Mario qui a fait le gurre du golfe Et Link qui déprime...Excellent