ah ui jai vu la news sur starfox and co j'était trop heureux (comme a chaque fois qu'il y a une nouvel sur starfox dailleur) VIVE STARFOX
PS:jai hate de voir ta BD sagara
[mani-kati]
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:05:22
ouais ses vrai s'est pas un robot(quoi que )
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:24:39
Mince , ca ne sert à rien de upper le week end vu que apparemment il n'est pas là les samedis et dimanche
trunkrillin
Niveau 7
28 mars 2008 à 16:10:01
mais il est p'têt là le vendredi ^^
[EagleDawn]
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:28:20
Ah OK Sagara qui se fait attendre.
mario_paper2
Niveau 9
28 mars 2008 à 16:33:44
La BD
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:02:15
[EagleDawn] Voir le profil de [EagleDawn]
Posté le 28 mars 2008 à 16:28:20 Avertir un modérateur
Ah OK Sagara qui se fait attendre.
Possible ^^
tangae57
Niveau 7
30 mars 2008 à 14:39:39
Il faut continuer bon sang
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:47:42
On vous a déja dit que ca ne servait à rien d'uper le topic un week-end
ice_climbers
Niveau 7
31 mars 2008 à 12:54:08
Allez! La suite! (mais j'aurai préféré que ça soit en couleurs la Bd)
Haldrik
Niveau 38
31 mars 2008 à 13:32:17
Yep Sagara ! J'espère que tu es passé sur le dojo aujourd'hui, tu peux PAS avoir manqué cette news
Dark-Link63
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:08:44
L'ultime news
tangae57
Niveau 7
31 mars 2008 à 17:35:44
merci dark-link63 je le savait pas
[EagleDawn]
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:42:11
Dommage qu'il ait un peu l'air gay avec ses bottes rose. Heureusement qu'on pourra changer la couleur.
Meta-Dadidou
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:43:59
up
Dark-Link63
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:36:27
Niark !!!!!!!!!!
^^
tb45
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:34:20
Goombstein
Niveau 7
03 avril 2008 à 20:27:56
ce topic aussi, tiens^^ sagara, je peux t'emprunter la première page de l'ESS que t'as fait? c'est pour une nouvelle bd, et j'ai la flemme de faire le stade