CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:24:00

Quand meme :-p

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
09 mars 2008 à 11:36:58

je test ma signature.
Yeah! :noel:
Go Luigi! Go Luigi! :noel:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
09 mars 2008 à 11:37:57

oups!je retente!________________________
Yeah! :noel:
Go Luigi! Go Luigi! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:39:42

Ca marche :ok:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
09 mars 2008 à 11:44:05

Hep Sagara, j'ai une idée, tu pourrais peut-être faire une allusion à la sortie de SSBB en Amérique et au fait que l'Europe doive encore attendre dans ton prochain chapitre ?

Pas la peine de me frapper si tu veux pas :noel:

samuel85350
samuel85350
Niveau 5
09 mars 2008 à 11:49:08

http://samy85000.ville-virtuelle.com

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:03:35

Sacrilege :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:04:05

:up:

Talfos
Talfos
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:53:02

f# ab12341 Voir le profil de fab12341

  1. Posté le 09 mars 2008 à 04:51:04 Avertir un modérateur
    1. Talfos Voir le profil de Talfos
  2. Posté le 07 mars 2008 à 21:34:52 Avertir un modérateur
    1. bluewolf_50 Voir le profil de bluewolf_50
  3. Posté le 05 mars 2008 à 19:36:42 Avertir un modérateur
    1. fab12341 Voir le profil de fab12341
  4. Posté le 04 mars 2008 à 16:59:19 Avertir un modérateur
  5. dark-link63 Posté le 03 mars 2008 à 21:45:30 fab12341 Posté le 03 mars 2008 à 16:26:32 dark-link63 Posté le 01 mars 2008 à 19:00:05 # fab12341 Voir le profil de fab12341
  6. Posté le 01 mars 2008 à 18:06:29 Avertir un modérateur
  7. sagara--sano sa te prend environ cb de temp pour faire une bd?

Le temps qu'il faut pour bien la faire et tout ...

a ben sa c bien repondu

Bah c'est une réponse aussi bien plausible que logique

Je sai xD

Faisons la chaine des réponses sur une seule citation

Entièrement d'accord

je ne participerais pas à cette chaine

Ah okay la chaine bidon

bah didon dire ke c une de mes question ki a commencer se truc

Et en francais ca donne quoi? :noel:
__________________________________________
Si tu croises 2 fois le même arbre, c'est que tu es perdu :noel:

Owny
Owny
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:03:35

f# ab12341 Voir le profil de fab12341

  1. Posté le 09 mars 2008 à 04:51:04 Avertir un modérateur
    1. Talfos Voir le profil de Talfos
  2. Posté le 07 mars 2008 à 21:34:52 Avertir un modérateur
    1. bluewolf_50 Voir le profil de bluewolf_50
  3. Posté le 05 mars 2008 à 19:36:42 Avertir un modérateur
    1. fab12341 Voir le profil de fab12341
  4. Posté le 04 mars 2008 à 16:59:19 Avertir un modérateur
  5. dark-link63 Posté le 03 mars 2008 à 21:45:30 fab12341 Posté le 03 mars 2008 à 16:26:32 dark-link63 Posté le 01 mars 2008 à 19:00:05 # fab12341 Voir le profil de fab12341
  6. Posté le 01 mars 2008 à 18:06:29 Avertir un modérateur
  7. sagara--sano sa te prend environ cb de temp pour faire une bd?

Le temps qu'il faut pour bien la faire et tout ...

a ben sa c bien repondu

Bah c'est une réponse aussi bien plausible que logique

Je sai xD

Faisons la chaine des réponses sur une seule citation

Entièrement d'accord

je ne participerais pas à cette chaine

Ah okay la chaine bidon

bah didon dire ke c une de mes question ki a commencer se truc

Et en francais ca donne quoi? :noel:

"Bah c'est bidon de dire que c'est une de mes questions qui a commencé ce truc" Je crois que c'est à peu près ça. :noel:

Kooparapace
Kooparapace
Niveau 7
09 mars 2008 à 18:51:47

f# ab12341 Voir le profil de fab12341

  1. Posté le 09 mars 2008 à 04:51:04 Avertir un modérateur
    1. Talfos Voir le profil de Talfos
  2. Posté le 07 mars 2008 à 21:34:52 Avertir un modérateur
    1. bluewolf_50 Voir le profil de bluewolf_50
  3. Posté le 05 mars 2008 à 19:36:42 Avertir un modérateur
    1. fab12341 Voir le profil de fab12341
  4. Posté le 04 mars 2008 à 16:59:19 Avertir un modérateur
  5. dark-link63 Posté le 03 mars 2008 à 21:45:30 fab12341 Posté le 03 mars 2008 à 16:26:32 dark-link63 Posté le 01 mars 2008 à 19:00:05 # fab12341 Voir le profil de fab12341
  6. Posté le 01 mars 2008 à 18:06:29 Avertir un modérateur
  7. sagara--sano sa te prend environ cb de temp pour faire une bd?

Le temps qu'il faut pour bien la faire et tout ...

a ben sa c bien repondu

Bah c'est une réponse aussi bien plausible que logique

Je sai xD

Faisons la chaine des réponses sur une seule citation

Entièrement d'accord

je ne participerais pas à cette chaine

Ah okay la chaine bidon

bah didon dire ke c une de mes question ki a commencer se truc

Et en francais ca donne quoi? :noel:

"Bah c'est bidon de dire que c'est une de mes questions qui a commencé ce truc" Je crois que c'est à peu près ça :noel:

Pas "C'est bidon" mais "Bas dis-donc"

Mat-tri
Mat-tri
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:10:29

:rire: dans toutes les bds que j'ai lu, c'est presque elle ma pref :rire:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
09 mars 2008 à 19:37:16

Ah ca c'est gentil ^^

Mario_17
Mario_17
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:51:37

Il a dit "presque". :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
09 mars 2008 à 20:01:28

N'empêche que pour quelqu'un qui n'ets pas un dessinateur professionel, c'est quand même un compliment! ^^

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:02:54

Mais tu ES un dessinateur professionnel! :bave:

Mario_17
Mario_17
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:25:04

En tout cas, ta BD est MA préférée. ^^

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:29:49

bon,faudrait qu'il se mette au boulot le dessinateur pro! :noel:
________________________
Yeah! :noel:
Go Luigi! Go Luigi! :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
09 mars 2008 à 20:41:26

Tu me donnes pas d'ordre gamin :noel:

Et peut-être que demain ou mardi soir vous risquez d'avoir la suite.

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:42:54

yeah sa fait plaisir :ok:

La vidéo du moment