CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
26 février 2008 à 23:21:15

Héhé... Il est nul ton voeux. Moi j'ai le action man super ninja command de la mort qui tue version spéciale chuck norris !
Je te battrais toujours :noel:

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
26 février 2008 à 23:28:32

Sinon à quand la suite ? je trépigne d'impaitente :-d

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
26 février 2008 à 23:29:46

Mais le mien il fait des gauffres à la fraise .

Alors, impressionné :noel: ?

Lol la suite je sais pas !!! Je m'y met bientot

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
26 février 2008 à 23:30:22

Impatience pauvre con
(c'est pas un gros mot, le président l'a dit :oui: )

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
26 février 2008 à 23:32:22

des gauffres à la fraise ? :bave:
Je vais commander action man super ninja command de la mort qui tue version spéciale ¨Maïté et tu sera bien dégouté.

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
27 février 2008 à 00:23:37

:content: cette bd est super!!! :content:

oshigumi1234
oshigumi1234
Niveau 1
27 février 2008 à 00:47:17

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Dans la page 1 il y a quelque chose d'horrible !!!!
Link vient des plaines d'hyrules ??.... ignorant ! la foret kokuri c'est pour les chiens ?? le pauvre arbre mojo doit taper une depression aprés sa...
Mais sinon c'est trés bien :ok:

kingboo13
kingboo13
Niveau 5
27 février 2008 à 01:09:47

chris: oui en effet elle n'est jamais passé par chez moi cette pub.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
27 février 2008 à 12:16:34

oshigumi :d) Y'a pas de forêt Kokiri dans Twilight Princess.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
27 février 2008 à 12:21:08

Sagara__Sano c'est normal ou sa ne l'est pas parce que aucune de tes images de B.D s'affiche quand on clic dessus .

eljeune
eljeune
Niveau 7
27 février 2008 à 12:59:56
  1. Bagdad606 Voir le profil de Bagdad606
  2. Posté le 27 février 2008 à 12:16:34 Avertir un modérateur
  3. oshigumi :d) Y'a pas de forêt Kokiri dans Twilight Princess.

T'as pas encore compris que Zelda c'est loin de tenir à seulement TP? :honte:

Idoun
Idoun
Niveau 10
27 février 2008 à 13:05:58

Comment il se la jouent pro de Zelda... :o))

Vous savez c'est la BD à Sagara hein :noel: Si vous êtes pas content faite en une vous même hein. :o))

Puis Link sa fait plus classe si on dit qui vient des Plaines d'Hyrule que d'un village paumé dans la foret qu'avec des gosses. :fou:

Typs
Typs
Niveau 9
27 février 2008 à 13:25:27

Eljeune Posté le 27 février 2008 à 12:59:56

  1. Bagdad606 Voir le profil de Bagdad606
  2. Posté le 27 février 2008 à 12:16:34 Avertir un modérateur
  3. oshigumi Y'a pas de forêt Kokiri dans Twilight Princess.

T'as pas encore compris que Zelda c'est loin de tenir à seulement TP?

Et toi t'a pas encore compris que zelda est loin de tenir à seulement OOT?

et "plaine d'hyrule" veut sans doute dire :"un endroit dans hyrule mais on sait pas lequel"

Kooparapace
Kooparapace
Niveau 7
27 février 2008 à 17:07:26

George clooney m'a achevé :rire:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
27 février 2008 à 18:34:15

Excellent, ce 8ème chapitre est l'un des mes préférés, Zelda est superbe :coeur:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
27 février 2008 à 19:44:37

Eljeune Posté le 27 février 2008 à 12:59:56 # Bagdad606 Voir le profil de Bagdad606

  1. Posté le 27 février 2008 à 12:16:34 Avertir un modérateur
  2. oshigumi Y'a pas de forêt Kokiri dans Twilight Princess.

T'as pas encore compris que Zelda c'est loin de tenir à seulement TP?

Le problème c'est que le Link de Twilight Princess (qui est le Link de SSBB et de la BD) n'est pas le même que celui de OoT, donc il ne sont pas nès au même edroit, et comme il n'y'a pas de Forêt Kokiri ni même de Kokiri dans TP, et ben on peut en conclure que le Link de TP n'est pas né dans une &éventuelle forêt Kokiri(Sauf si une arme atomique avait rasé la forêt quelques années plus tot, masi c'est pas trop envisageable :noel: )

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
27 février 2008 à 19:46:22

P.S : J'ai joué a quasiment tout les Zelda alors c'est pas toi qui va me dire ce que je comprends ou ce que je ne comprends pas a la série.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
27 février 2008 à 19:56:11

Link est un Hylien, et chaque Link est différent. Donc j'ai pas fait une fixation sur un endroit précis. J'ai dit Link vient des plaines d'Hyrule, ca englobe le tout !

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
27 février 2008 à 20:36:33

ben en faite à mon avis oot tw et ww sont lié (bien qu'à dans les deux dernier ganondorf et dit définitivement mort)
Ben oui on passe par oot c'est le début (déjà link sort pas de chez les kokiri c'est une femme d'hyrule qui l'a emmener la...),on défonce ganondorf et la paf les sages font une breche qui enferme ganondorf on sait pas ou,moi j'ai envie de dire,dans le crépuscule vu qu'on retrouve les 6 sceaux dans la toure du jugement dans tw.Donc voila après longtemps ganondorf refait des siennes et pervient à sortir du crépuscule et se refais casser la tronche
En passant le link de tw et le descendant du link de oot je pense (cf le héro des temps jadis qui permet d'apprendre les techniques fini par vous appeler fils)
après ?????? hyrule est complétement dévastée les déesses devaient pas etre contentes et tout se retrouve sous les eaux au fil du temps les espèce ont changé (les zora en piaf et les kokiri en petit arbre de la foret ^^ (les anciens qui priait pour donner le pouvoir à excalibure en donne la "preuve") les goron sont parti ou sont en voix d'exteinction)
et bien sur ganondorf refais n'importe quoi et on lui botte les fesses une fois de plus
Ce qui me fais dire qu'il est lié c'est les vitraux dans la salle d'exalibure qui représente les 6 sages de oot.
voila sa vous parait cohérent ou je suis complétement :fou: ?

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
27 février 2008 à 22:19:31

c bien ton truc shadow kirby mais c :fou:

La vidéo du moment