Géniale le dernier chapitre, Fox qui drague subtilement Samus... Zelda est super bien faite aussi ! Et surtout... Jack !!
[-Linki-]
Niveau 10
25 février 2008 à 21:52:33
Génial
Deteroc
Niveau 10
25 février 2008 à 22:13:14
un seul mot MA-GNI-FI-QUE. L'alliance entre le talent et l'excercice Bravo
marthy99
Niveau 6
25 février 2008 à 22:26:27
Magnifique ca m'a emballé dès le début , juste une demande à te faire : j'ai vu Wolf sombrer avec son Wolfen mais s'il te plait, fait qu'il reste dans l'aventure et rejoigne le bon camp
ThunderLuigi
Niveau 8
25 février 2008 à 22:41:10
ca me fait penser:Wolf a été ajouté dans ssbb,ca veut dira qu Sakurai a vu ta BD! Bon,euh,j'memballe.
sagara--sano
Niveau 14
25 février 2008 à 22:42:54
Marthy Wolf est mon personnage préféré ... Si il avait pas été annoncé dans le jeu, je pense que je ne l'aurais pas fait réapparaitre... Par contre jlui reserve une entrée en beauté ! Hey Wolf c'est le bien du mal
chris_redfield2
Niveau 8
26 février 2008 à 16:27:57
pas normal que ce topik soit en 3e page...
Dark-Link63
Niveau 10
26 février 2008 à 16:35:58
Tres bon , le ganon issu de tp est tres bien dessiné
yoshi1515
Niveau 13
26 février 2008 à 16:37:25
TROP BIEN Krystal dans B.D !!!!!!!
BowserWil
Niveau 6
26 février 2008 à 17:17:49
joli la touche d'humour avec Krystal, chapeau!
_NCIS_
Niveau 2
26 février 2008 à 19:02:01
Cette BD est genial ! Franchement, continue, tu dessine super bien !
alx06
Niveau 4
26 février 2008 à 20:21:28
Woooow génial, Continue ;)
Héhé What Else :p j'adore ^^
kingboo13
Niveau 5
26 février 2008 à 23:03:54
Pardonné mon ignorance, mais je ne comprend pas le what else C'est peut-être parce que je suis québecquois Ont peux m'expliqué?
chris_redfield2
Niveau 8
26 février 2008 à 23:09:58
ta la tele chez toi ? lol regarde tu comprendra :
http://www.youtube.com/watch?v=DfyeXrdZZ1o
il y en n'a une autre mais je la trouve pas
peut etre que cette pub ne passe chez toi
sagara--sano
Niveau 14
26 février 2008 à 23:17:27
2222 ème post ! 4 deux !!! Ca porte chance faut faire un voeu ... Donc je souhaite avoir un action man super ninja command de la mort qui tue.