CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
25 février 2008 à 13:28:06

Smiley raté,je la refais!

  • :o))
kalstrom
kalstrom
Niveau 5
25 février 2008 à 13:28:38

http://www.dailymotion.com/borowski/video/x4hd1r_magnifque-but-du-gomeur-gomis-il-le_sport
http://www.dailymotion.com/borowski/video/x4hd49_1er-but-de-dernis-contre-les-chevre_sport

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
25 février 2008 à 14:09:53

je voie qui il y a du monde :noel:

LINKHEROSDUTEMP
LINKHEROSDUTEMP
Niveau 4
25 février 2008 à 18:17:52

Venez visitez mon topic Manettes classement.

ewen505
ewen505
Niveau 7
25 février 2008 à 19:50:21

J'adore ta BD :-)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
25 février 2008 à 21:52:01

Géniale le dernier chapitre, Fox qui drague subtilement Samus... :noel: Zelda est super bien faite aussi !
Et surtout... Jack !! :coeur: :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
25 février 2008 à 21:52:33
  • Génial
Deteroc
Deteroc
Niveau 10
25 février 2008 à 22:13:14

un seul mot
MA-GNI-FI-QUE.
L'alliance entre le talent et l'excercice
Bravo :bravo:

marthy99
marthy99
Niveau 6
25 février 2008 à 22:26:27

Magnifique ca m'a emballé dès le début , juste une demande à te faire : j'ai vu Wolf sombrer avec son Wolfen mais s'il te plait, fait qu'il reste dans l'aventure et rejoigne le bon camp :p)

:merci:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
25 février 2008 à 22:41:10

ca me fait penser:Wolf a été ajouté dans ssbb,ca veut dira qu Sakurai a vu ta BD! :fete:
Bon,euh,j'memballe. :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
25 février 2008 à 22:42:54

Marthy :d) Wolf est mon personnage préféré ... Si il avait pas été annoncé dans le jeu, je pense que je ne l'aurais pas fait réapparaitre... Par contre jlui reserve une entrée en beauté ! Hey Wolf c'est le bien du mal :noel:

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
26 février 2008 à 16:27:57

pas normal que ce topik soit en 3e page...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 février 2008 à 16:35:58

Tres bon , le ganon issu de tp est tres bien dessiné :ok:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 février 2008 à 16:37:25

TROP BIEN Krystal dans B.D !!!!!!!

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
26 février 2008 à 17:17:49

joli la touche d'humour avec Krystal, chapeau!

_NCIS_
_NCIS_
Niveau 2
26 février 2008 à 19:02:01

Cette BD est genial ! Franchement, continue, tu dessine super bien !

alx06
alx06
Niveau 4
26 février 2008 à 20:21:28

Woooow génial, Continue ;)

Héhé What Else :p j'adore ^^

kingboo13
kingboo13
Niveau 5
26 février 2008 à 23:03:54

Pardonné mon ignorance, mais je ne comprend pas le what else :question:
C'est peut-être parce que je suis québecquois :noel:
Ont peux m'expliqué?

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
26 février 2008 à 23:09:58

ta la tele chez toi ? lol regarde tu comprendra :

http://www.youtube.com/watch?v=DfyeXrdZZ1o

il y en n'a une autre mais je la trouve pas

peut etre que cette pub ne passe chez toi

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
26 février 2008 à 23:17:27

2222 ème post ! 4 deux !!! Ca porte chance faut faire un voeu ... Donc je souhaite avoir un action man super ninja command de la mort qui tue.

Voila :noel:

La vidéo du moment