lucas et claus sont clone_________la-li-lu-le-lo
Oups ! S´cusez tous le monde .
_chapix_ Yeeeeeeeeeeees jeune hoooommmme ôôôô toi je t´aime ...
kingfantasy Claus est son frère jumeau et leur père Flint, qui n´est autre que l´ancêtre à Ness...
oui ses la meme chose mooi j´apelle sa un clone comme ses quasiment les meme mais bon
ol1 : 4 pointsNico-le-retour : 1 pointkingfantasy : 1 point_chapix_ : 3 pointsPowalskipowa : 3 points_________la-li-lu-le-lo
Hihiiii grand fou que tu eeeees, met moi 1 point j´ai comme qui dirait grujééé , l´honnêteté me perdra, ça pour sur .
lol king t´as pas vu que powal c´est rajouté deux points
ol1 : 4 points_chapix_ : 3 pointsNico-le-retour : 1 pointkingfantasy : 1 point_chapix_ : 3 pointsPowalskipowa : 1 points
merde il y avait doublons ^^
ol1 : 4 points_chapix_ : 3 pointsNico-le-retour : 1 pointkingfantasy : 1 pointPowalskipowa : 1 points
A qui est ce de poster la prochaine image?
a chapi chapo_________la-li-lu-le-lo
chapix car il a trouvé la réponse
héhé me voilahttp://www.enregistrersous.com/images/87674026120071030215901.jpggo go go
C´est long...
Ah désolé Chapix... Pas vu ton post
yun de SF 3
Oulà... Vous êtes fort ici... Je connais pas la moitié des persos présentés depuis le début.
yen a q´un q´est for ici
ol1 : 5 points_chapix_ : 3 pointsNico-le-retour : 1 pointkingfantasy : 1 pointPowalskipowa : 1 points_________la-li-lu-le-lo
c´est le meme perso sur les 2tofs
ol1 Bravoooo, maaaaaais bravo .
Ps : Petite raclure de bidet tu te crois malin avec ça, arrête de prendre des ailes parceque tu crois tout connaître moi jaloux pfff, allez arrête ne dit pas ce mot ( ).
^^ allez l´image arrive bientôt
mais c´est pas yun!!!