kingfantasy: bah je sais que les devellos avaient dit à l´e3 dernier qu´il y auraient tous les persos de SSBM, mais je t´avoue que j´ai des doutes quand meme, ^pour ertains persos comme, roy, G&W, même ness??
m´enfin...
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:36:52
nan moi G&W y seront car il manque 3 univert don peut etre l´un deux serait de G&W
ness dans la news de lucas il disait quil serai + for que ness alor sa veut dire peut etre que ness y serat ou serat remplace par lucas pareil pour ike et roy _________ la-li-lu-le-lo
Metaknighthero
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:37:22
il ne peuvent enlevé Ness,il a toujours ete là et se sera toujours là
Hibike
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:37:39
je pense que Ness va rester dans SSBB et G&W aussi et pareil que kingfantasy topic inutile je pense =)
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 20:51:20
Pourquoi Mr G&W serait pas dans SSBB? Meme si j´avoue qu´i est loin d´etre très puissant sauf pour son attaque du marteau et l´attaque combinée avec Samus Aran,ben,c´est un perso très marrant avec son attaque lancer de cacahuetes! Et puis,pourquoi Nintendo souhaiterai virer ne serait qu´un personnage? _________ la-li-lu-le-lo
Vlad_Corbeau
Niveau 10
31 octobre 2007 à 08:32:11
C´est au créaeur du topic ou au modo de clore un topic, pas aux forumeurs Enfin sinon moi j´laimais pas trop, mais j´aime bien son terrain, c´est pour ça que j´ai bien envi qu´il reste