CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terrain personalisé

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
29 octobre 2007 à 21:16:35

Mais certain ne font pas plein de topic de me*de comme lui et il est et il est nouvo!

:spoiler: et :up:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:20:06

On comprend toujours rien de ce que tu dis, toi ... :hum:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:28:48

C´est pas une question d´être nouveau...
C´est une question de pas polluer le forum.

Si je me met à sortir des topics foireux comme celui là, du style " c tro bien ya le dresseur pokémon " , me dites pas que vous allez m´encourager à continuer...

Je comprend qu´il ne faut pas non plus crier des injures à tout bout de champ, mais si on ne réagit pas, les boulets vont continuer à créer des dizaines de forums pour chaque news, alors autant leur expliquer la situation directement.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:08:45

À part ça, l´éditeur de niveau c´est bien. Non ? Ah désolé, je suis carément hors sujet, là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 22:29:05

Gabyo_alchemist Posté le 29 octobre 2007 à 21:28:48 C´est pas une question d´être nouveau...
C´est une question de pas polluer le forum.

Si je me met à sortir des topics foireux comme celui là, du style " c tro bien ya le dresseur pokémon " , me dites pas que vous allez m´encourager à continuer...

Je comprend qu´il ne faut pas non plus crier des injures à tout bout de champ, mais si on ne réagit pas, les boulets vont continuer à créer des dizaines de forums pour chaque news, alors autant leur expliquer la situation directement.

Oui,je ne vous empeche pas de réagir face aux nouveaux mais il y a des limites et c´est surement pas à coups d´insultes comme le fait iwanttobelieve que ses collègues boulets vont arreter de créer des topics inutiles!
Je ne vois que iwanttobelieve comme exemple mais il n´est pas le seul à massacrer d´insultes les nouveaux qui créent des topics inutiles!
En tout cas,en réagissant de la sorte,vous donnez une très mauvaise image du forum mais aussi et surtout de vous même!
Bref,je constate qu´il n´y a pas que les news comme celle de ce Jihem sur le Roi Dadidou qui foire,les forums de jeuxvideo.com déconnent aussi à cause de certains forumeurs qui se croient tout permis face à des nouveaux parcequ´ils ont beaucoup d´ancienneté,je ne donne pas de noms,les forumeurs concernés se reconnaitront facilement!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
29 octobre 2007 à 22:29:42

Je trouve la réaction de certaine personne un peu abusée ...
Pas que je favorise la création de nouveaux topics qui parlent de tout et de rien un peu comme celui-ci (Ya le topic officiel pour en parler)... Mais quand je vois le créateur de ce topic qui cherche à parler de l´éditeur de stages, il se fait traiter de boulet bref ... Mais quand je vois d´autre topic (avis de recherche: vous avez pas vu mes clé... Ca yest j´ai je l´ai) Pour ne pas citer Mona pizza qui crée des topic sans intérêt, et ca m´a choqué de voir le nombre de forumeur qui rentre dans son jeu : Ouais t´as regardé si tes clés sont pas dans tes poches ? ... Le pire c´est que ces topic n´ont pas été bloqués ... Certes ils ont coulés mais bon ...

J´trouve des fois que les insultes ne sont pas proportionel au sujet du topic. (jsais pas si ca se dit mais bon :-p)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:31:35

Insulter moi ? Heu, stop la parano hein ! :doute:

Enfin, bon, jouez les protecteur des boulets si ça vous chante ... -_-

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
29 octobre 2007 à 22:33:39

iwanttobelieve :d) Mais je parlais pas de toi en particulier

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:37:32

Me dites pas qu´on va accueuillir tous les kikoo-lol qui arrivent sur le forum à bras ouverts -_-´ ?

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
29 octobre 2007 à 22:40:43

je suis pas du tout d´accord avec IWanttomachintruc, tout le monde a l´droit de créer des topics!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:41:07

Mon post s´adresse surtout à SSB-Man.

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
29 octobre 2007 à 22:41:52

tout le monde... sauf les boulets de votre type.

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
29 octobre 2007 à 22:42:34

nan sérieux ça fait peur de voir des merdeux comme ça créer des topics pour dire de la merde. :-(

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
29 octobre 2007 à 22:43:27

En plus rien quand je vois le pseudo "Lyonnaisdu01" :rire: :rire2: :lol:

~ kikoolol protection

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
29 octobre 2007 à 22:44:07

Les cordes ça coutent si cher vous savez!

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:47:43

Ou les pelles :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
29 octobre 2007 à 22:49:41

Mais on a d´un côté les nouveaux qui créent des topics "inutiles" mais qui on rapport avec le jeu et qui se font bombarder de tu sors et j´en passe.

Et d´un autre côté on a des gens qui créent des topics INUTILES mais avec aucun rapport avec le jeu (je donne encore un exemple : si solid dems affrontait je sais pu trop qui..) Et limite, ces genre de forum passent inapercu, et ya des forumeurs qui rentrent dans le jeu et ca parraitrait plus normal de créer des topic comme ça plutot que des topic ayant rapport avec le jeu. (jme repète je sais -_-´)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:00:05

Ces topics n´ont aussi aucune raison d´être non plus. Tu devrais le faire savoir ! Je suis tout à fait d´accord sur ce point, l´ancienneté n´excuse pas la stupidité.

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:56:45

Si le topic vous intéresse pas répondez pas ...

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
30 octobre 2007 à 11:58:02

-_-

si le topic est si inutile que ça, n´y répondez pas :sarcastic: qu´est ce que ça peut vous foutre que quelqu´un crée un topic qui sert à rien ? si vous le laissez couler, vous ne vous en apercevrez même pas...

"À part ça, l´éditeur de niveau c´est bien. Non ? Ah désolé, je suis carément hors sujet, là..."

:o))

La vidéo du moment