Gabyo_alchemist Posté le 29 octobre 2007 à 21:28:48 C´est pas une question d´être nouveau...
C´est une question de pas polluer le forum.
Si je me met à sortir des topics foireux comme celui là, du style " c tro bien ya le dresseur pokémon " , me dites pas que vous allez m´encourager à continuer...
Je comprend qu´il ne faut pas non plus crier des injures à tout bout de champ, mais si on ne réagit pas, les boulets vont continuer à créer des dizaines de forums pour chaque news, alors autant leur expliquer la situation directement.
Oui,je ne vous empeche pas de réagir face aux nouveaux mais il y a des limites et c´est surement pas à coups d´insultes comme le fait iwanttobelieve que ses collègues boulets vont arreter de créer des topics inutiles!
Je ne vois que iwanttobelieve comme exemple mais il n´est pas le seul à massacrer d´insultes les nouveaux qui créent des topics inutiles!
En tout cas,en réagissant de la sorte,vous donnez une très mauvaise image du forum mais aussi et surtout de vous même!
Bref,je constate qu´il n´y a pas que les news comme celle de ce Jihem sur le Roi Dadidou qui foire,les forums de jeuxvideo.com déconnent aussi à cause de certains forumeurs qui se croient tout permis face à des nouveaux parcequ´ils ont beaucoup d´ancienneté,je ne donne pas de noms,les forumeurs concernés se reconnaitront facilement!