woooooooooooo vous savez quoi sakurai a dit que LUCKI LUKE y serait et avec les DALTON mais bon, il esite encore pour TINTIN et ACTION MAN et le boss de fin ultime CHENIPAN
mega-bidule
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:11:27
xavclaire
Niveau 9
28 octobre 2007 à 22:42:47
arrêter si sa trouve c´est peut-être vrai mais sa m´étonerai naruto est bien plus présent sur les consoles de sony que de nintendo
Ashuras
Niveau 8
28 octobre 2007 à 23:06:39
j´imagine pas la tête que vous feriez si ce qu´il dit ce révèle vrai même si j´en doute beaucoup
Nintendo_Maniak
Niveau 7
28 octobre 2007 à 23:10:21
Ils nous ont dit tellement de conneries et de bétises que maintenant ils arrivent à nous faire croire n´importe quoi ! Naruto dans SSBB, non mais j´vous jure: je vois très bien Naruto en train de se battre avec Mario et Pikachu "multi clonage jutsu" "oki doki !" "pika pika" Et puis tu veux quoi encore, tu veux que pour noel ils refassent les voix françaises en moins pourries spécialement pour le jeu qui sortira bien sur le 9 juin 2007 au Japon et le 13 novembre en Europe!!!
Nintendo_Maniak
Niveau 7
28 octobre 2007 à 23:10:52
--->Ashuras C´est vrai je ferais une de ces tronches...
gokudu92
Niveau 8
28 octobre 2007 à 23:16:51
en plus ça se voit que c´est un mytho vu que son "cousin" y serait pas méga surpris comme y dit vu que c´est lui qui fait les perso
enfin bref la dent pourri va voir chez le dentiste y a peut-etre naruto qui t´attend pour te casser la gueule
ol1
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:21:39
omagad ce topic en mousse existe encore en haut de page
ps: pour tous les crevés du bulbe qui attend naruto, goku, et autres shadows....
Oui, et moi en réalité je suis Sakuraï en personne et je peux vous dire qu´il y aura aussi Britney Spears dans SSBB, elle s´adapte super bien au gameplay du jeu en plus
Bon, sinon en vrai j´ai envie de graver un énorme taggle dans mon écran suite à ce TALC de merde