CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut que Shadow , Tails , Luigi ...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:56:47

Un peu énervé ? Il m´a insulté, menaçé et tenu des propos racistes. Tout ça, bien sûr, sans argument. Bref ...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:01:56

fait gaffe ne sort plus de chez toi,il est deja chez toi il raude en attendant ta sortie, alors barricade toi ,suis mon conseille et ne te met pas a la fenetre,parceque la il n´est vraiment pas content

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:03:25

lolololololololol

Sérieux, vos blagues en carton commence à saouler le Monde.

:hap:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:09:36

nan,pour une fois c´est toi qui a été agrécer, et sa ce n´etait pas acceptable en plus avec une telle intensité

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:10:14
  • commencent
yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
29 octobre 2007 à 12:10:17

Franchement, la vous abusez un peu. Déja dire que je vais te tuer quand je te verrai c´est pas normal, il y a d´autres moyens de s´exprimer dans ces cas sans s´insulter. Vous faites juste chier le monde même si vous ne le faites pas forcément exprès. En postant sans cesse sur ce genre de topics, le forum est complètement pollué

MasterBleach
MasterBleach
Niveau 4
29 octobre 2007 à 12:24:33

et tout sa à cause de qui ? :d) iwanttobelieve
J´ai aussi remarqué que tu fouté ta merde pa seulement dans mon forum mais dans plein d´autre moi je dit :sors: :svp:

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:28:19

TON forum???

faut arreter de te la peter parceque la franchement :honte: et puis pour en revenir au sujet tu peux rever pour tails et shadow(encore lui p-e en costume)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:30:20

c´est vrai, mais t´aurais pas du t´enervé autant juste a cause de lui,c´etait violent et sans interet car il est comme ça et tu peut juste lui dire de se calmer c´est tout

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:30:54

:rire: !

Non, mais qui pollue ? Qui insulte ? Pas moi, mais toi ! La m**de, c´est toi qui la fout ! Alors, tes airs de petit King, tu te les gardes pour ta cour de récré, ici t´es pas l´chef, t´es rien d´autre qu´un boulet ! Pigé ?!

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
29 octobre 2007 à 12:39:10

C´est clair, ici le chef, c´est Solid_Dems :noel:

Maintenant, message a tout les boulets, faites une faveur a tout les forumeurs et partez :sors:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:46:08

iwant,hum,a qui dit tu sa,parceque je veux juste la paix et moi je voudrais parler serieusement,oui,bon defois on peut rigoler mais pas que sa degenaire en bataille comme la derniere fois alors soyons serieux et discutons en toute serieuxé et exposons nos idées

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:48:33

Ce message se destinait en particulier à MasterBleach.

MasterBleach
MasterBleach
Niveau 4
29 octobre 2007 à 12:50:08

Bon je vais mettre les choses au clair se forum devient un grand nimporte quoi , sur internet on peut jamais avoir de communication serieuse et franche moi je laisse tomber se sujet de conversation à cause de iwanttobelieve le pollueur proffessionel de forum qui vien deposer sa merde dans tout les forum . J´abandonne, le truc que j´admet pas s´est que vous etes d´accord avec lui et lui tout se qui fait c´est foutre la merde dans mon forum et vous vous plaigniez que le forum devient une poubelle municipal :d) "à cause de qui" hein ? C´est se con de belge qui porte un pseudo aussi debile que lui ! Il merite d´allez se faire voir c´est tout simple si vous trouvé sa normal de foutre la merde comme il est entrain de faire la je vous comprend tout à fait :d) vous etes con comme des pied puant comme lui :oui:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:50:43

excuse moi iwant je me sentait visé,bon salut je pars a ce soir

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:52:56

calme toi MasterBleach si tu veut pas te faire ban,il n´esiteront pas ale faire suis mon conseil

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:53:27

"Bon je vais mettre les choses au clair se forum devient un grand nimporte quoi , sur internet on peut jamais avoir de communication serieuse et franche"

:d) Mais ça t´avais pas encore compris? C´est comme les JO handicapés, t´aura beau gagné, tu sera toujours un attardé aux yeux du monde.

"moi je laisse tomber se sujet de conversation à cause de iwanttobelieve le pollueur proffessionel de forum qui vien deposer sa merde dans tout les forum"

:d) C´est des "Topics" pas des "forums".

"C´est se con de belge qui porte un pseudo aussi debile que lui !"

:d) Chaud le Xenophobe.

Bref, dans le reste je ne voit que des insultes, pas de quoi faire une discussion constructive.

MasterBleach
MasterBleach
Niveau 4
29 octobre 2007 à 12:53:49

comme si fallait s´escusé a une personne aussi audieuse que mechante Ya un bleb ou quoi ? :doute:

MasterBleach
MasterBleach
Niveau 4
29 octobre 2007 à 12:56:19

C´est iwant qui devrait se faire banir :nonnon: pas moi

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:58:59

MasterBleach, tu es encore plus pathétique que je ne le pensais ! :rire:

"Bon je vais mettre les choses au clair se forum devient un grand nimporte quoi"
:d) À cause de toi.

"iwanttobelieve le pollueur proffessionel de forum qui vien deposer sa merde dans tout les forum"
:d) C´est toi qui pollues avec tes topics inutiles et posts sans intérêt. Tape "Iwant" dans rechercher, je suis presque irréprochable.

"J´abandonne, le truc que j´admet pas s´est que vous etes d´accord avec lui"
:d) Finalement ça me rassure, y´a encore des gens intelligents sur le forum ! =)

"lui tout se qui fait c´est foutre la merde dans mon forum"
:d) Sans commentaire.

"C´est se con de belge qui porte un pseudo aussi debile que lui !"
:d) J´adore les petits cons comme toi tellement à cours d´argument qu´ils en viennent au racisme ! :hap:

"vous etes con comme des pied puant comme lui :oui: "
:d) J´avoue que sur ce coup, c´est un argument TRÈS persuasif :sarcastic:

Bon, allez, en espérant que tu te casses le plus vite possible !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment