Ce jeu est une merde si il n´y a pas les mii 
Je sais ! On va encore dire que je raconte n´importe quoi ! MAIS C´esT MON AVI !
Je trouve que le jeu est tres complet que ce soit pour les modes , niveau ou tout ce qu´on veut , mais s´il n´ya pas la possibilité de "créer" son perso avec les mii (on n´est pas obligé de créer ses attaque , juste son visage) et bah il ne sera plus aussi complet ! Et s´il n´est pas aussi complet et bah sasra vraiment une merde!
Voila moi je suis pas du genre a donner 15 a un jeu ! Soit il a 19/20 soit je lui donne 2/20 ! C´est soi bien soi nul !
Voila ici vous pouvez soit :
- expliquer comme moi jlé fait avec les mii , c quoi le truc qui pourrait rendre le jeu merdique ( style si le gameplay n´est pas bien ou que le online lag , en tt cas pour moi c les mii)
- soit , essayez de me convaincre que je raconte n´importe quoi poliment , parce que a ce que je sache je n´ai insulté personne , j´ai juste donner mon AVIS et si vous etes con pour m´insulter juste parce que je donne mon avi vous etes grave , surtout que je parle d´un jeu , et que j´ai pas dit que mon avi c´était que vous etiez des fils de pu..
- Ou bien vous ne laissez rien !