Bon alors, j´ai vu qu´il y avait déjà deux topic sur Krystal donc je mets ma news mais n´en tenez pas compte, ce qui est important c´est que tout le monde ait vu la deuxième remarque concernant Ganondorf :
"Je vais essayer de prendre des pincettes pour vous expliquer ce que je viens de dénicher sur le net... Attention, tout ce que je vais dire plus bas n´a rien d´officiel. C´est très supposé mais c´est un raisonnement logique basé sur des sources fiables...
Voici ce que je vous propose aujourd´hui : Ganondorf et Krystal assurément (?) dans SSBB.
Vous me répondrez, il n´y a de nouveau, on s´en doute... cependant, sur quoi se base votre argumentaire ? Rien...
Ajourd´hui, en me baladant d´abord sur les Forum LiveGen puis ensuite sur le net, j´ai mis la main sur des informations qui prouvent la présence de ces deux persos dans Brawl de façon certaine.
En effet, l´actrice Alesia Glidewell a récemment annoncé sur son site officiel qu´elle doublait - dans Super Smash Bros. Brawl - les voix de Zero Suit Samus et Krystal. Cela semble donc évident... Krystal sera dans Brawl... et vous en conviendrez : je ne pense pas qu´un personnage aussi "important" qu´elle soit utilisé en tant que Trophée Aide. Il y a donc des chances pour qu´elle soit un des personnages de l´univers StarFox dans SSBBB. Voici donc ma première supposition : Krystal, un personnage dans Brawl, peut-être !
Site officiel :
http://www.alesiaglidewell.com/vo_games.htm
Après avoir trouvé cela, je n´ai pas voulu m´arrêter là... Tout seul comme un grand je suis donc aller faire des recherches sur les doublures dans le jeu... puisque apparemment des infos pourraient filtrer de là.
Et surprise ! Voici sur quoi je tombe : "Takashi Nagasako", un certain Monsieur qui doublerait la voix de Ganondorf dans Brawl :
http://www.imdb.com/name/nm0619172/
Alors je vous le demande, comment penser que Ganondorf soit dans Brawl en Trophée Aide ? Cela semble absolument improbable... et donc, comme pour Krystal, cela semble indiqué que Ganondorf fera son retour fracassant dans Brawl en tant que personnage !! ...
Encore une fois, attention : rien de tout cela n´est officiel... C´est juste à titre informatif, il se peut que je me trompe... Donc, Wait & See les amis !! "
Soure : ssb-fan