Dans SuperStar, MetaKnight est possédé, je le réptèe et re-répète, son but n´est pas de combattre Kirby mais de conquérir Pop Star, et par la même occasion il fairas venir Kirby et l´éliminera directement. MetaKnight possédé va essayé de détruire Kirby via les armes et l´armée robotique du Halberd Ship, si il voulait vraiment se mesuré à lui, il l´aurais directement défié, hors il a directement essayé de le tué avec le canon principal et avec une bombe des le début du jeu. Bref, MetaKnight dans RoMK est possédé par les DarkMatters et cherche à conquérir Pop Star.
Ensuite, secondement, l´anime et le jeu Kirby sont incomparable, et, fait moi rire, c´est moi qui ai instruit le webmaster de Univers Kirby, et depuis, il a honte du contenue de son site et travaille sur une V2 qui reprend le site à zéro ! (Et dont je suis impliqué dans sa réalisation) Si tu m´avais cité KRR, t´aurais été un peut plus crédible, mais je croit que vu ton niveau, tu doit pas piper un mot d´anglais ...
Alors soit pas trop modeste MetaKnightheroes, t´es un noob, quelque-soit le sujet, et tout le monde ici se fou de ta gueule, alors apprend à mûrrir premièrement et peut-être on reparlera de tout ça, et décolle le plus loins possible s´il-te-plaît.