CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MetaKnight, gentil ou méchant ?

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:03:11

Bon je pense que vous avez tous compris que metaknight pouvait etre a la fois gentille et méchant. :)

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
28 octobre 2007 à 01:28:03

Dans SuperStar, MetaKnight est possédé, je le réptèe et re-répète, son but n´est pas de combattre Kirby mais de conquérir Pop Star, et par la même occasion il fairas venir Kirby et l´éliminera directement. MetaKnight possédé va essayé de détruire Kirby via les armes et l´armée robotique du Halberd Ship, si il voulait vraiment se mesuré à lui, il l´aurais directement défié, hors il a directement essayé de le tué avec le canon principal et avec une bombe des le début du jeu. Bref, MetaKnight dans RoMK est possédé par les DarkMatters et cherche à conquérir Pop Star.

Ensuite, secondement, l´anime et le jeu Kirby sont incomparable, et, fait moi rire, c´est moi qui ai instruit le webmaster de Univers Kirby, et depuis, il a honte du contenue de son site et travaille sur une V2 qui reprend le site à zéro ! (Et dont je suis impliqué dans sa réalisation) Si tu m´avais cité KRR, t´aurais été un peut plus crédible, mais je croit que vu ton niveau, tu doit pas piper un mot d´anglais ...

Alors soit pas trop modeste MetaKnightheroes, t´es un noob, quelque-soit le sujet, et tout le monde ici se fou de ta gueule, alors apprend à mûrrir premièrement et peut-être on reparlera de tout ça, et décolle le plus loins possible s´il-te-plaît.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:13:25

pourquoi DARTH,me veux tu autant de haine,je ne t´ai rien fait :question: :snif:

Talfos
Talfos
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:15:08

Metagueuleknighthero :oui:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:18:27

Zero,sa veut dire que dans SSBB il reprend le control du vaissau de Meta knight,il l´ont balancé par de subort ou quoi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 19:31:06

Franchement, vu sa taille j´ai du mal à croire que c´est le méchant de l´histoire, c´est plutôt son rival, d´ailleur voilà leur plus grand combat (ce qui me gêne c´est qu´il y a pas la fin ! Mais apparament c´est Meta-Knight le vainqueur).

http://fr.youtube.com/watch?v=nRDWS2LK55k&feature=related

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:33:25

C´est un brave type mais il n´aime pas qu´on le prene pour un gentil,mais c´est quand meme un gentil

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:34:50

L´anime c´est l´anime, je ne l´ai jamais regardé mais il m´a l´air carrément à côté de la plaque par rapport au jeu. :-(

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:35:54

oui mais ça c´est que des images trafiquées,je l´ai vu cette episode et c´est pas ça qui se passe,metaknight ne redefie pas kirby a la fin et surtout ne l´explose pas,en fait ils ont mient le début a la fin
sinon pour meta knight faut voir,dans les jeux il a plutot l´air d´etre méchant mais dans l´animé il est gentil

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:36:43

mis* désoler

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:36:44

ce n´est pas un combat mais un test,Meta Knight ne voudra jamais tué kirby,si il le voulait il l´aurait deja tué mais bon il veut que kirby progrese et deviene assez fort,mais dans le dessin anime,mais dans les jeux kirby qui sont entrain de faire ils commence a le faire en gentil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 19:40:53

J´ai découvert un truc interressant, il y a un Dark Meta-knight !

http://fr.youtube.com/watch?v=2rbXYSQMFRc

http://fr.youtube.com/watch?v=y1GHiwm3SpM

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:42:16

ouai dans kirby et le labyrhinte des miroirs,meta knight essaye de battre son double maléfique,et vers la fin du jeu,quand on réussis a battre le double,un passage s´ouvre et kirby est aspiré,la metaknight jette son épée dans le passage pour que kirby la prenne,et c´est de loin la meilleur arme du jeu!(avec l´ovni)

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:43:05

ah ben je me suis fait devancer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 19:44:10

Je sais que ça va faire bizarre avec MetaKnight, mais si Dark MetaKnight était dans le jeu ?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:51:04

ben peut etre que dans le scenario de Meta Knight c´est darkmetaknight son avant dernier adversaire,je crois que son scenario doit etre le plus speciale et le meilleur,bon j´y vais!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 17:04:43

Effectivement, si Dark Meta-knight est dans le jeu, ça serait juste pour enrichir le scénario de Meta-knight

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
19 novembre 2007 à 17:10:59

non je l´ai vu dans ue video et ce n´est qu´une costume malheureusement,sinon entre lui et meta knight je vois pas beaucoup de différence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 17:14:42

Je sais, mais ça aurait prouver que Meta-knight est gentil

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
19 novembre 2007 à 17:23:00

de toute façon il EST gentil,aucun méchant n´a une version maléfique de lui(ils sont déja malefique alors...)

La vidéo du moment