CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MetaKnight, gentil ou méchant ?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:54:28

Meta knight a un peu pitié de kirby car il est de la meme race que lui et que en fait il veut lui montré que kirby n´est pas encore de niveau pour etre aussi fort que lui et le protege donc :oui:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:25:44

HEHO les gars vous etes la ou quoi META KNIGHT attend

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:29:01

Oui mais en fait tu vois barre-toi t´es soûlant :hap:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:32:01

hum pourquoi j´ai rien fait darth,tu me dis sa comme si j´arrétai pas :(

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:36:03

Je sais pas t´arrêtes pas d´écrire des posts inutiles, des double-posts (moi quand je les fais c´est pour me corriger ^^), des trucs qui veulent rien dire, où on comprend rien, et mal orthographiés. Je sais pas, ton pseudo existe depuis aujourd´hui et je crois pas que j´arriverais à le supporter très longtemps. Sur n´importe quel topic tu te ramènes, tu fais "ouais ouais c´est cool MAIS C4EST METAKNIGHT LE + FORT LOL PTDR TRO LA CLASSE LE GA", et puis tu fais ça 2-3 fois de suite puis tu passes à un autre topic.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:51:03

ok c´est vrai mais c´etait juste pour entré en jeu sur les sujet j´arrive pour la premiere fois sur ce forum de ce superbe jeu ca fait des mois que je lis tous ce que vous metez sur tous les sujet et je voulais seulement faire sa au debut et après discuter normalement :desole:

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
27 octobre 2007 à 17:44:59

Ok MetaKnighthero, t´es le CLICHE PUR du fan de MetaKnight abrutit qui sort "lol it is teh kribi fatehr"

Alor une fois pour toute, Kirby et MetaKnight ne sont PAS de la même race, MetaKnight masque son apparance pour s´imposé car il est ridicule sous son masque. Si tu veut que je te cite tout les persos Kirby qui sont des boules avec deux meins et deux pieds, on a pas finis, et les Batamons ressemblent plu à Kirby que MetaKnight, et pourtant ils sont pas de la même race que je sache ... Bref, quand on sait pas, on se tait. =)

MasterBleach
MasterBleach
Niveau 4
27 octobre 2007 à 17:55:29

on dit que c´est le rival de kirby = mechant :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:14:54

as tu vue toute la serie anime qui n´est pas trop bien mais ils sont du meme createur nightmare et meta knight a essayé de le batre mais en vain et si tu remarque bien mais les cote à cote tu vera leur extraordinaire resemblance, tu as raison meta knight se cache bien pour qu´on ne le voyent pas et fuit quand ont le bat et qu´on casse son masque mais ils sont tout deux de meme race.www.L´univers de kirby.com.vas y.Ah je voulais dire mon perso preferer est LINK et META KNIGHT le deuxieme biensure

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:29:54

Laisse tomber Zero, MetaKnightHero s´y connaît bien trop pour toi ! :oui:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:35:11

hey je ne pense pas etre aussi culte que lui en matiere de kirby tu as vu la magnifique page qu´il as fait je fais a peine le trois quart de lui dans ce domaine

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:36:58

modeste :rire:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:40:21

Heeeeeeu, Metaknight et Kirby ne sont pas de la même race malgré leur ressemblance...
Contrairement à F-ZERO où l´anime et le jeu colle, l´anime de Kirby et le jeu ne sont pas pareil !

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:46:06

"hey je ne pense pas etre aussi culte que lui en matiere de kirby tu as vu la magnifique page qu´il as fait je fais a peine le trois quart de lui dans ce domaine"

:d) Trois quarts ? Tu connais peut-être un centième ...

Powal´ :d) Pas moyen de trouver l´anime Tsumi to Batsu >_<

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:54:14

Powal :d) je sais tu as raison c´est meme ça le changement de cote du mechant meta knight en gentil si vous remarquez le meta knight du brawl est le meta knight quand il etait encore mechant dans le revenge of meta knight le jeu kirby

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:05:22

Mais s´il n´était pas son rival,pourquoi dans revenge of méta-knight voudrait il le battre??C´est pas pour affirmer quelque chose que je dis sa mais pour qu´on éclaire ma lanterne :question:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:13:28

il n´est pas son rival mais dans ce jeu je pense que meta knight voulait absolument batre kirby qui possede une force surprenante pour un petit enfant mais pour meta knight je pense qu´il ne se bat jamais à 100% et je n´essaye pas de le proteger mais si il voulait en finir avec kirby il l´aurait deja fait, il ne veut pas le tué mais le testé

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:47:47

BON,c´est pas tout ça mais je decolle avec mon vaiseau halberd,a demain et ne veillé pas trop tard :ok: :sleep:

Ashuras
Ashuras
Niveau 8
27 octobre 2007 à 22:55:10

Dans revenge of Metaknight, c´est pas un Darkmatter qui le possède ? J´avais vu écrit ça quelque part :( Excusé mon ignorance si j´ai faux :nah:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:31:17

Dis metaknighthero, demain tu fais un autre post complètement débile s´il te plaît ?
:hap:

Comme ça si mes 4 premières demandes de ban´ ne marchent pas, la 5eme marchera peut-être :-)))

La vidéo du moment