CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recevoir!

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
23 octobre 2007 à 13:50:17

Quand vous aller recevoir le jeu a la sorti vous aller jouer en ligne? Moi je serez la a vous attendre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 13:51:38

Tant mieux pour toi si tu veux nous attendre.

tri-i-i
tri-i-i
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:10:56

Pret à avoir la paté :noel: ?

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
23 octobre 2007 à 14:36:54

faudrais d´abord se réabituer, car certain persos comme mario, yoshi, ont quelque une de leur attaque qui ont changer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 19:12:50

Je doute que les joueurs,s´ils jouent en wifi,essaieront plutot les newcomers comme Pit,Metaknight,etc!

ced1903
ced1903
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:15:12

moi des que j´ai le jeu je le regarde, les menus etc... je me fais un match vs pis je vais au wifi maniere de voir jfai un ou deux match
pis je fais le jeu en entier et quand j´ai la flemme je vais mettre des raclées au joueur du wifi :noel: :-d

kookol
kookol
Niveau 7
23 octobre 2007 à 19:56:02

la vache sa me fait penser,quel est la premiere chose que je ferrais dans le jeu?il y aura tellement de truc que je saurais pas par quoi commencer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 21:40:27

ced1903 Posté le 23 octobre 2007 à 19:15:12
je me fais un match vs "pis"

:d) C´est qui,Pis? :rire2:

ced1903
ced1903
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:53:52

SSB_MAN Posté le 23 octobre 2007 à 21:40:27 ced1903 Posté le 23 octobre 2007 à 19:15:12
je me fais un match vs "pis"

C´est qui,Pis?

mdr "pis" comme tu dis c´est le diminutif de "et puis" lol voila ma phrase mieux forumé !! !

"je me fais un match vs, "et puis ensuite" je vais au wifi maniere de voir jfai un ou deux match "

voila pour toi mon bon ssb man :-d

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:57:25

QCguigui :d) Ooooooouh, mais taggle tooooua ! Tu vas attendre tellement longtemps que même pour les battle ONLINE où tu ne connais pas tes adversaires ne voudront pas de toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 22:04:18

ced1903 :d) Ah ok, moi, je pensais qu´au lieu de mettre Pit, tu avais mis Pis par erreur! :rire: :rire2:

Powalskipowa :d) Je suis de ton avis,en plus,son pseudo de forumeur est naze,il se la pète mais il n´a pas vraiment l´air d´un pro de SSB!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:36:48

Rigolez pas, Ced c´est un p´tit PGM ! :oui:

Ou pas.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:38:26

Sinon, les gars, vous connaissez pas un site qui explique bien WaveDash et compagnie ? Parce que je maîtrise pas ces techniques, j´ai jamais essayé en fait ^^

Mais bon, vu qu´je suis un Sequence Breaker, ça devrait aller ! :noel:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:01:29

regarde sur youtube ya un tuto je crois "advanced how to play" ou un truc dans le genre

moi je sais comment faire les wavedash et l-cancel, pour le wave dash en fait dis toi qu´en fait tu dois faire une esquive aerienne (L ou R en l´air) vers le sol, donc engros tu saute, tu appuis vte sur L ou R en pointant le stylet obliquement vers le bas, si tu le fait assez vite tu es censé glisser sur le sol en faisant de la fumée derrierre toi
pour le L-cancel, tu doit faire une attaue bas+A aerienne et un quart de seconde avant de toucher le soltu doit appuyer sur L, et ca fait en sorte de reduire le temps de latence juste après que tu ais fait l´attaque bas+A aerienne :ok:

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
23 octobre 2007 à 23:20:06

ca sert a koi de reduire le temps de latence? et ca sert a quoi le wavedash(par rapprot a lesquive normal) jy arrive mais c chiant a faire et avec la manette wii jimagine pas...

au fait vous allez utiliser quoi pour y jouer?ca serait ironique de jouer sur la wii en prenant les manettes gamecube juste pour les nouveaux graphismes alors que les graphismes cest pas ce sur quoi se concentre la oui !n on?

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
23 octobre 2007 à 23:26:42

Très honnêtement je continue à croire que ces techniques ne valent que dalle, que si un joueur est assez bon pour anticiper son adversaire alors il n´a pas besoin de grappiller un millième de seconde ou de glisser d´un quart de mètre pour gagner, stoo :/

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
23 octobre 2007 à 23:42:19

ouaius voila le combat c o feeling on pense pas " ouais la faut que je wavedahs apres avoir L-cancelling a 85 degre nord est de ladversaire puis 1/6 de seconde avant de retomber je fait un wave cacelling de la mort pr lachever!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:49:07

Moi je participe plus à des tournois depuis la branlée que je me suis prise en huitième (ou quart, je sais plus) lors du premier tournoi de France de SSBM XD
Alors toutes les techniques de "pro", ça me passe bien au dessus :o))

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
24 octobre 2007 à 00:20:42

lol tu t pris une super smash branlee!
hum bon jeu de mot a la jv*fr a part....qui pense utiliser sa manette wii pr y jouer?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:59:23

Pas moi :nah: . Je prend la manette GC, c´est bien mieux :coeur: .

La vidéo du moment