Depuis la nuit des temps, les Yoshis vivent en prosperités et en paix et blabla... On vous racontais ça, hein ? Eh bah nan, en vérité, les Yoshis sont des monstres qui ont pour but de dominer le monde, eh oui ! En fait, ils croient que le monde entier le sait mais tout le monde s´en tape, ´fin bon. Le roi Yoshi étant mort il y a peu, c´est la guerrière Yoshiasse ( p´tite pensé pour un forumeur
) qui a prit le pouvoir. Yoshiasse et ses ministres éssayent de décidés d´un plan pour dominer le monde...
Yoshiasse : Un peu de silence s´il vous plait !
1er Ministre ( Yogay ) : Bien mes amis, nous sommes ici présent pour décider d´un plan de conquête du monde, avez-vous des idées ?
Yoshi x : Faudrait y´aller bourrin et foncer dans l´tas.
Yoshi y : Mais non pauvre con, faut rester dans le discret !
Yoshi x : Tu m´cherche ? A force de rester discret personne ne sait qu´on veut dominer le monde ,pire, on nous prend pour des grosses tapettes a sucer les bites des pauvres maskasses.
Yogay : Sucer les bites ? Euh... 
Yoshi r : Spa vrai on les aspires, on les suce pas !
Yoshi x : N´empêche que les gens croient ça.
Yoshiasse : Bordel, on parle d´un plan pour dominer le monde, pas des trucs de gays !
Yogay : ...
Yoshi v : Que faire ? ...
YOSHI ( le beau hein ! le vrai, le vert ) : Tssss... Bande de rigolos.
Yoshiasse : YOSHI, veux-tu bien te calmer ?
YOSHI : Nan mais sans dec´, vous être nazes.
Yogay : Bah cherche un plan au lieu de gueul...Gueul... * admire les muscles et les parties génitales de YOSHI * ...
YOSHI : Au lieu de ?
Yogay : Au lieu de gauler, euh, gueuler !
YOSHI : Bah figurez-vous que j´ai un plan, il suffit de devenir potes avec Mario et co´.
Yoshi b : La pédale moustachue ( U R MR GAY
) ?
YOSHI : La pédale moustachue est une big star et il est copain avec la princesse Peach, si on devient pote avec Mario, à nous Peach, et là, elle qui est la princesse du royaume champignon, on va faire un odieux chantage, on va avoir plein de fric, des bagnoles, des nanas, des nanas, Crysis, et un nouveau PC...Et ptêt le monde à gouverner...
Yoshiasse : ...WAOUH ! Quel plan genial ! Mais, comment devenir copain avec Mario ?
YOSHI : Ca fait plusieurs années que je réalise ce plan, à vrai dire, depuis Super Mario World je passe sans cesse du temps avec Mario, j´ai même réussis à parler à Peach. Donc maintenant, pour vous ça sera simple ( je demande juste le statut de roi noeliste
)
Yogay : Oui mais Peach est absente depuis fort longtemps, et c´est pas Bowser qu´il l´a enlevée. Les rumeurs racontent que Peach serait morte.
YOSHI : Alors le plan tombe à l´eau...
Yoshi x : Reuh ! Y´a une lettre !
Yoshiasse : Une lettre ? On nous a pas oublié ? 
Yogay : Je vous la lis ?
Yoshiasse : Oui.
Yogay : * se racle la gorge * : "Nous vous envoyons cette lettre aux nobles héros que vous êtes pour vous prévenir que le 5e tournoi inter monde va bientôt se dérouler dans le royaume champignon.
A cet effet, la généreuse princesse Peach a décidé de faire construire un immense terrain pour les futurs batailles.
Ainsi, nous, princesses des inter mondes vous invitons à participer à ce grand tournoi.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Princesses : Peach, Daisy, Zelda et Midonna." "
Yoshiasse : De la pub. =/
YOSHI : Mais quelle conne... Y´a marqué " PEACH, Daisy,Zelda et Midona ", PEACH ! La nana qu´on cherche !
Yogay : En effet, vous avez été nulle sur ce coup là noble Princesse.
Yoshiasse : Ah euh bah, euh oui.
YOSHI : Je pense que Mario participera, c´est un bon combattant et un ami de Peach, et puis ! Il y a plus de princesse, si on les capture toutes, notre chantage en sera d´autant plus fort !
Yogay : J´me demande si ce YOSHI n´aurait pas dûe être Roi à la place de Yoshiasse...
Yoshiasse : Hein ?
Yogay : Rien...
Voilà, j´ai fais comme j´ai pû, à vous maintenant. ^^