CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fic) L`aventure des Smasheurs!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
iwanttobelieve iwanttobelieve
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:24:35

Au Début, il n´y avait rien. Le vide. Difficile de croire, aujourd´hui, que le Monde ne comportais jadis strictement rien ...
Jusqu´au jour où.
Du Big Bang, l´explosion intersidérale, naquirent les planètes, la poussière, ... Ensuite, à la fin de ce Chaos bouillonant, un Oeuf s´échappa du vortex infernal.
Il fallût du temps à cet Oeuf pour éclore. Mais un jour, ce temps vint. Et de cet Oeuf éclos Arcéus, l’Être Originel.
Les fragments de cet Oeuf sont toujours présents, s´étant imprégnés de pouvoirs différents, qu´on nomme aujourd´hui "Plaques". Des Anciens y ont même gravé des messages. Pour notre mémoire.

Arcéus était seul au milieu de ce vide. Seul, mais en possession d´immenses pouvoirs ; le Pouvoir Divin, le Pouvoir de Création. Il souhaita alors donner naissance aux fondements du Monde en créant Temps et Espace ... Puis, l´Être Originel se sépara en deux entités distinctes. Des Ténèbres naquit Dialga, et le Temps se mit en branle; De la Lumière naquit Palkia, et l´Espace commenca à s´étendre ... Arcéus avait donné naissance à des créatures qui ont fait voeu de matérialiser la Matière.

Mais le Temps passa, et les deux nouvelles entités convoitaient les pouvoirs l’un de l´autre. Jaloux et avides, ceux-ci commencèrent un combat sans pitié. Ces violentes batailles détruisaient le Monde qu´ils avaient eux-mêmes créé.
Arcéus n´eut d´autre choix que de les sceller, eux et la Guerre qui les opposait. L´Être Originel se divisa alors une nouvelle fois, en trois entités, les Êtres du Scellé : Créfollet, Créfadet et Créhelf.
D´opposition à la Matière Tangible, ces Êtres apportait l´Esprit; Et faisant Voeu de fin de Guerre, ils donnèrent Naissance à l´Âme ; ainsi qu´a ses trois valeurs : La Vérité, le Savoir, et Le Courage. Pour que jamais le conflit ne reprenne, ces trois Êtres fûrent séparés, en attente d´un lieu où reposer. Lieux qui s´avèront plus tard être les Lacs portant le nom de leur Valeur.

Et pour justement offrir la Terre à ces Êtres, où ils pourraient vivre, Arcéus créa Heatran, Être de Magma et de Roche en Fusion. Celui-ci façonna une Terre, et lui créa un soleil. Quand tout lui sembla bon, il s´endormit au Coeur de la Terre.

Afin de donner Vie à cette masse incandescante, Arcéus donna vie à Kyogre, Être de l´Eau, qui déchaîna les tempêtes et créa les Océans ; il donna aussi vie à Groudon, Être du Sol, qui fît exploser les flux de magma et façonna la Terre.
Mais, eux aussi, de leur nature contraire, se mirent en Guerre. Ils commencèrent par se prouver leur force en recouvrant la Terre de leur élément respectif - Les Continents et les Océans -, mais leur Guerre jusque là utile commencait à devenir dangereuse pour la Planète. Arcéus créa alors Rayquaza ; et ce Gardien fît s´écraser l´atmosphère, calmant et isolant dans leur milieux les deux titans, et créant la Voûte Céleste. Pour pouvoir être attentif au conflit dans lesquel Kyogre et Groudon faisaient toujours rage - Pluies en Trombes et Sécheresse -, Arcéus ériga une Tour pour Rayquaza; Le Pilier Céleste.

Mais le combat de ces Titans ne fût pas sans séquelles. Kyogre ayant noyé une grande partie des Terres de Groudon, et il ne restait plus qu´un seul continent, uniforme, et qui ne recouvrait même plus la surface du Globe. Arcéus créa alors Regigigas, et, de sa force gigantesque, morcela les continents en leur donnant des formes abstraites, et les déplaça un peu partout. Une Légende tenace tient même à croire qu’il les a déplacé en les tirant avec des cordes. C´est là que Regigigas créa, de par des Rayons lancés de ses trois orrifices principaux, Regirock, Registeel et Regice, avec comme mission de donner forme à la Terre et de la détailler. Ils érigèrent des montagnes, formèrent des glaciers et fondèrent des métaux. Une fois leur travail jugé terminé, ils s´enfouirent d´eux-mêmes sous Terre dans des mausolées. Une fois son propre travail terminé, Regigigas s’enferma là où les trois Matières se trouvaient ensemble – Roche, Fer et Glace – Et s’endormit à son tour ...

Mais la Terre restait triste et terne. Mer, Océan, Fer, ... Il n´y avait que cela; et ce n´était pas varié. C´est alors qu´Arcéus donna naissance à un être de bonté et de beauté pure : Shaymin. Il avait le pouvoir de répendre Fleurs, Forêts et Végétaux. Il gambadeait ci et là, donnant une image magnifique à la Terre, en créant herbe, buisson, baies, fruits, ... ; il donna même naissance à une Forêt vitale ; où il créa un supervégétal magnifique. Tant qu´Arcéus lui-même l´admira et lui donna la vie, ainsi que le pouvoir de voyager dans le Temps. Célebi était né. Aujourd´hui encore, il arrive que Shaymin trouve un endroit trop désolé et lui fasse don d´une Forêt luxuriante. Célebi voyage toujours aussi dans le temps, à travers diverses forêts, dont une grande partie sont celles qui sont le fruit de Shaymin.

Bien qu´Être Originel, Arcéus, longtemps après les temps immémoriaux de sa naissance, eut besoin de repos. Sans le vouloir, Arcéus créa une entité; et eut un cauchemar, où il voyait une sorte de dédoublement de son âme, mais mauvaise et cruelle. De par sa force, Arcéus terrassa cette mauvaise pensée. L´entité nommée alors Darkrai quitta son Esprit. Mais cette épouvante vagabonde encore aujourd´hui, hantant les cauchemars des vivants.
Afin que d´autres - évidemment bien moins puissants qu´Arcéus - ne soient victime de Darkrai, Arcéus créa Crésselia; qui répendit le bonheur et créa les Rêves. Ayant chassé Darkrai très loin, Arcéus offrit à Crésselia un Astre; La Lune, qui passait alors en son pouvoir et qui, de par sa lumière ambiante continuelle, était sûre de garder Darkrai et les Cauchemards à l´écart. Même si, Darkrai, voulait en fait faire profiter aux autres du peu de bonté qu´il possédait ; mais il était incapable l´exprimer.

Même si cette Terre était belle et pure, ill lui manquait l´élément le plus important ; la Vie. Arcéus donna alors naissance à Mew ; Créature polymorphe qui contenait tous les plans génétiques de tous les Pokémon qui devaient être créés ; et Mew se mit à créer et à cloner pour produire la vie en masse, et même à se métamorphoser et copier sa nouvelle forme pour créer d´autre créatures. Elle en créa même dans l´Espace, tout en faisant l´erreur d´en perdre un infime fragment. Privé de cercle vital, cet ADN se transforma en virus, puis muta à la traversée de rayons laser; Ce qui donna naissance à Déoxys, qui era dans l´Espace jusqu´à venir s´écraser sur Terre, de nos jours. Cet solitude sans fin et les difficultés endurées par ce Pokémon semble lui avoir donné un désir fixe de destruction.
Mew devait aussi s´occuper de ses créations ; seulement, ne pouvant pas régler les conflits partout et notament sous Mer, Arcéus l´aida en créant Manaphy ; et celui-ci devint le Prince des Mers, tout en donnant naissance à des progénitures lui ressemblant : Phione ; qui représentait Manaphy dans tout les Océans. Si Manaphy venait à mourrir, celui se recomposait à l´état d´Oeuf et ré-éclosait en Manaphy; et non en Phione.

La Vie était belle. Mais celle-ci proliférait et devint très vite excessive. Arcéus eut alors à créer deux Dimensions : Celle où vivaient ces créatures - La Vie -, et une autre où ces dernières finissaient par arriver quand leur temps passé dans la Dimension de la Vie était terminé - la Mort -. Pour pouvoir réguler ce passage entre ces deux dimensions, Arcéus créa un Dragon qui se trouvait entre ces deux états : Giratina.
Pour diminuer le travail immense et pratiquement impossible de régler le flux des âmes défuntes, et pour faciliter donc la mission de Giratina, Arcéus créa un quatrième Lac ; ainsi qu´une tour où résida alors Giratina ; La Source Adieu et la Grotte Retour. C´était en fait un chemin fixe que devaient prendre les âmes; et une fois passée à la Mort, elle revenait insufler la Vie en passant par la Grotte Retour.

Cette vie grouillait, et cette masse était heureuse. Bien que son bonheur soit comblé, certains en voulaient plus. Pour chasser cette avidité, Arcéus créa Jirachi ; et calma la Masse de Vie en leur faisant comprendre le Juste Milieu. Il leur accorda quand même des voeux, et veille pour que leur esprit reste Sain ; faisant Voeu de temps à autre pour apporter de grands Bonheurs à la Terre.

Ensuite, Arcéus donna vie à trois oiseaux ; Artikodin, Electhor et Sulfura fûrent créés et le Climat et les Elements naquirent. Ils déchaînerent leur puissance sur la Terre pour lui offrir leurs bienfaits - Vents, Neige, Orage, ... -.

Pour réguler tous ces affluts et pour qu´il y´ait des gardiens sur Terre, trois chiens fûrent créés ; Entei, Raikou, et Suicune. En plus de réguler la colère des éléments, ils aident aussi à la diversité du climat et donnent vie au sol - Eruptions, Aurores Boréales, ... -.

Ensuite, il falait donner un plus bel aspect à la Terre encore; et Lugia et Ho-Oh furent créés. Ils remodelèrent l´Atmosphère et les Mers et la Voûte Céleste; créant Arcs-en-Ciel et Siphons, qui donnaient encore plus d´activité à cette Terre.

Tout se passait très bien. Il ne manquait qu’une chose ; comprendre la pensée de chacun dans le Monde. Pour se faire, Arcéus créa Latias et Latios ; deux Êtres très intelligents qui fûrent même par après capables de communiquer avec les humains. Latias et Latios pouvaient comprendre leur language, et se faire comprendre en envoyant par télépathie une image de ce qu’ils ont en tête directement vers le cerveau humain.

Une fois ce Monde terminé, Arcéus jugea bon de s’endormir ; s’endormir pour l’éternité. Et il s’endormit là où, si un terrible conflit venait à se produire, il pourraît l’entendre et s’en réveiller.

Tout allait donc bien pour le Monde. Puis, devant les Mystères de la création, d’autres entités, dérivées des Pokémon, naquirent – Animaux, Bactéries, ... -. L’une de ces espèces se détacha du groupe et commença à évoluer d’une manière alhucinante : L’Homme. Une fois avoir atteint le stade dans lequel il se trouve aujourd’hui, l’Homme voulut prendre la place de Dieu. Il en naquit des conflits entre Hommes et Pokémon, même si ceux-ci sont aujourd’hi fortement atténués. D’ailleurs, il y´a très peu, une tentative illégale et ignoble fût tentée : Le Clonage du Pokémon Mew. Les scientifiques se prirent pour Dieu et pensaient pouvoir imiter son Pouvoir de Création. Arcéus n’a pû se réveiller pour empêcher la catastrophe ; l´embryon artificiel appellé Mewtwo se dévelloppa, se rebella et s´échappa. Aujourd´hui, après de multiples colères misanthropes, il médite sur le Bien et le Mal au plus profond de la Grotte Azur.

----------------------- FIN ------------------------

Vlad_Corbeau Vlad_Corbeau
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:25:04

Oué c´est s´ke j´dis, comme ma prof :noel:
Iwantobe: Tu peux la montrer?^^

ced1903 ced1903
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:25:05

je suis d´accord avec vous Mme v18

d´accord d´accord

:dehors:

Vlad_Corbeau Vlad_Corbeau
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:25:38

Posté avant moi
(dslé le double post)

ced1903 ced1903
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:26:29

iwanttobelieve magnifique fic vraiment tu m´épate la vouaaaa trop emerveillé serieux felicitations !! !

(oui kingfantaisy c´est vrai merci pour les vidéos)

Vlad_Corbeau Vlad_Corbeau
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:28:43

Ouais cool, même si j´ai pas tout lu^^
Pokémon bof quoi, j´aime bien, et j´ai quand même toutes les générations de jeux :noel:
Mais j´toruve ça bof depuis la Génération3
C´était vraiment ben sur GbC

v18 v18
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:30:26

ced1903 Posté le 20 octobre 2007 à 22:25:05 je suis d´accord avec vous Mme v18

ARGH!!!Je préfère Mr v18!! 2heures de colles :noel:

ced1903 ced1903
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:32:25

mdrr desolé :noel: :)

v18 v18
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:33:51

ced1903>tu croyait que j´étais une fille? :ouch2:

ced1903 ced1903
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:38:33

mais non !! !! ne t´inquiete pas :p c´est juste que les prof de francais sont généralement des femmes !! :noel:

v18 v18
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:39:12

C´est pas faux se que tu dis.

ced1903 ced1903
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:40:59

c´était donc juste une image je sais que tu es un homme un vrai :o))
bref ... :)

v18 v18
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:50:35

Un homme un vrai, un dur, celui qui frappe et qui pose les questions après,celui qui écrase les roses et qui s´achètes des cactuces(j´en ai deux en plus),celui qui roule en moto avec des tatouages sur le corps...bref mon portrait craché. :o))

kid-bros30 kid-bros30
MP
Niveau 8
21 octobre 2007 à 04:56:27

Voici la suite(peut etre le dernier episode voici un episode a 3 parties)?

Episode5:La Tournoi 1part.

PS:Depuis le troisieme episode l`histoire se passe dans un endroit inconnu dans une tour tout aussi inconnu.

Tous le monde:Qui est tu?
kid-bros30:Je suis kid-bros30,le createur de cette fic.
Luigi:Cette fic pourri.
kid-bros30:Qu`est que j`avais dit Luigi.Je t`avais averti.Maintenant je t`enleve.
Luigi:Je m`en fout.Je ne veux pas participer dans cette fic.

Luigi disparut.

Les autres:Qu`est ce que tu viens faire ici?
kid-bros30:Je suis venu pour vous dire que ca sera la fin de cette fic.Et que c`est moi qui a organiser ce tournoi.Maintenant allez vous entrainez bande de lopettes.AussiIl ya aura beacoup de combattants.(environ 35+les 6 presents)

Link demanda qui seront les autres combattants.
kid-bros30:wait and see(pas de tes affaires).Mais je peux vous dire qu`il y aura Fox,Samus(c`est une fille pour ceux qui ne le savent pas),Falco,Ness,Capt.Falcon et Jygglpuff(Rondoudou).Maintenant allez vous entrainer.

Fox,Samus,Falco,Ness,Capt.Falcon et Rondoudou apparuent et allairent tous s`entrainer.

Il avait 4 genres d`entrainement il y avait:

Les cibles(Frapper 11 cibles,10 dans la version original,le plus rapidement possible).
Les plateformes lumineux(Apparut comme epreuve dans le premier Smash,Atterir sur 9 plateforme le plus vite possible.)
Le Sac de Sable(Envoyer un sac de sable le loin possible en 10 secondes.)
Entrainement normal(S`entrainer simplement)

Fox et Falco allaient aux cibles.
Pikachu,Rondoudou aux aux plateformes
Captain Falcon,DK au Sac de Sable.
Mario,Link et Kirby en Entrainement Normal.
Yoshi allait manger
Ness se reposer
Capt.Falcon allait se faire Samus apres l`entrainement.

La veille du tournoi.

Kid-bros30:Je vais vous reveler les participants du tournoi.

Les Personnages sont:

Personnage Nintendo

Mario=Super Mario
Luigi(Absent a cause de moi)lol =Super Mario
Peach=Super Mario(Ne combat pas)
Pikachu=Pokemon
Jygglypuff =Pokemon
Dresseur de Pokemon(Absent)=Pokemon
Link=The legend of Zelda
Zelda=The Legend of Zelda(Ne combat pas)
Kirby=Kirby
Meta-Knight(Absent)
Donkey Kong =Donkey Kong
Diddy Kong(Absent)=Donkey Kong
Ness=Earthbound(Mother 2)
Lucas(Absent)=Mother 3
Capt.Falcon=F-Zero
Fox=Star Fox
Falco=Star Fox
Yoshi=Super Mario/Yoshi
Samus=Metroid
Ice Climbers=Ice Climber
Marth=Fire Emblem
Roy=Fire Emblem
Ike(Absent)=Fire Emblem Path of Radiance
Mr.Game and Wacht(Absent)=Game and Wacht
Pit=Kid Icarus
Wario(Absent)=Super Mario/Wario Ware

Personnage guest-star(editeur-tiers)

Sonic=Sega
Snake=Konami
Pac-Man=Namco(devenue Namco Bandai.)
Rayman=Ubisoft
Bomberman=Hudson Soft
MegaMan=Capcom
Banjo & Kazzoie=Rare(Absent)

Les invites vedettes

Kid-bros30:Le createur de cette fic.
yoyo-link12:Un des forumeurs invites .
soul-chaos:Fait parti aussi des forumeurs invites.
v18:La meme chose que soul-chaos et yoyo-link 12.
zzzz-big-boss:Dernier des forumeurs invites.
Shigeru Miyamoto:Le createur de Mario,Link,etc.
Masahiro Sakurai:Le createur de Kirby et de Super Smash Bros.
Satoru Iwata;Le president actuel de Nintendo.

Le tournoi pouvait maintenant commencer.

Luigi:Putain de Merde.Je voulais participer.
kid-bros30:Ca t`apprendra a faire le malin.

Le premier combat.

Mario vs Link.

Link;Hehe.Je vais pouvoir prendre ma revanche.
Mario:Je vais encore te battre.
Link:Non,c`est moi qui vait gagner le nain.
Mario:Ta guelle.

Mario va t`il encore gagner?
Link pourra t`il prendre sa revanche?
Qui gagnera le tournoi?

Vous le saurez dans les prochaines parties du chapitre.

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:42:29

La c´est mieu! :oui:
En tout ca c´est mon avis.

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:45:50

nan,moi j´vois rien de mieux.

v18 v18
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:46:28

C´est un peu mieux mais tu n´a pas assez avancé dans l´histoire (il faut plus de narration).

iwanttobelieve iwanttobelieve
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:09:33

Heu, non, c´est toujours aussi nul !

kid-bros30 kid-bros30
MP
Niveau 8
21 octobre 2007 à 14:07:14

pouquoi tu le lis si c`est nul?

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:08:59

Bonne question. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment