non kid bros30 pas du tout j´ai fait un com objectif !! !
comme tout plein de gens peuvent le voir c´est nul (pour pas dire pourri) je donne mon avis et sans te conaitre vu la facon dont c´est raconté je peux dire que c´est un noob qui l´a écrit non mais serieux qui aurait l´idée de mettre des grot mots dans une fic et le scenario pourri !! !!!
donc un conseil tu dois reprendre : l´orthographe, le scenario, la quantité heu en fait tu dois tout reprendre bonne chance a toi 