CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) L`aventure des Smasheurs!

v18
v18
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:54:12

Je te conseil de ne pas mettre plus de forumeur car ça va être trop compliqué a imaginer pour toi.

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
20 octobre 2007 à 13:54:39

Voulez-vous que je censure les textes?

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
20 octobre 2007 à 13:55:59

dsl pour double-post

ok.Merci pour le conseil v18

PS:Il reste une place depecher vous!!!!

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:57:11

Moué bah j´trouve ça pourri, pas ton histoire en particulier, mais c´est toujours le même scénario pour chaques fic sur ce forum: les persos de tout les mondes invités a brawl de façon parodique...bof

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:57:19

Quitte à faire une fic pourrie, rajoute Chuck Norris.

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
20 octobre 2007 à 14:01:28

OK.iwant je rajoute Chuck Norris.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:03:54

C´était une blague, hein ... :doute:

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
20 octobre 2007 à 14:06:04

Oui..

PS:tu peuz me donner un conseil si tu dit que ma fic est naze.

v18
v18
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:06:16

Peut être pas.

v18
v18
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:06:46

kid-bros30 >tu m´a pris de vitesse.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:08:04

Des conseils ? J´te les ai déjà donnés. Sisi, même que tu m´as envoyé balader.

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
20 octobre 2007 à 14:12:39

:desole: iwant

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:20:36

Ouais, le fait que tu t´excuses ne change rien à la qualité d´ta fic.

Talfos
Talfos
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:21:14

Quand on fait une fic comme ca, c´est plus que des conseils dont on a besoin... Enfin, à 12 ans....

v18
v18
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:23:20

Vous êtes un peu dur, laisser lui une chance de pouvoir continuer sa fic.(kid-bros30 applique toi pour tes autres chapitres)

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
20 octobre 2007 à 14:32:18

iwant :d) je te di pas ca pour la qualite de la fic

v18 :d) ok.je vais essayer de m`appliquer.

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
20 octobre 2007 à 15:09:43

Ben le premier conseil serait d´apprendre à écrire. L´orthographe est minable, y´a aucun vocabulaire, la conjugaison est lamentable...
Déjà quand on a l´ambition de faire une fanfic, on sait écrire, c´est le minimum, la base.

On peut aussi parler de l´imagination. Une fanfic est censée apporter quelque chose de neuf, d´inédit, un style particulier. Là ? Et bien rien, du vu, du revu, c´est mal fait et puéril.

Et aussi...Une fanfic c´est pas du théâtre, faut arrêter de croire que ça doit être uniquement composée de dialogues, ce n´est pas le cas.

Donc désolé mais faut tout revoir et améliorer le niveau pour être pris au sérieux, là c´est vraiment le cliché de la fanfic à deux balles.

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
20 octobre 2007 à 19:21:53

Dans les derniers épisodes.

Un tournoi est organisé.Le Super Smash Bros.
Les personnes presents jusqu`a présent:Mario,Luigi,Link
Mario et Luigi se préparairent pour partir.
Avant de venir au tournoi.Link combatit le fantôme de Ganondorf.
Mario et Link se battent.
Luigi est parti au toilette depuis...

Voici la suite

Mario et Link étaient blessés(Mario était le plus blessé).Link allait donner le coup de grace à Mario.Quand tout a coup.Un objet apparu.C`était un coeur.Les 2 combattants coururent pour le prendre.C`était Mario qui l`avait pris en premier.Ses dommages étaient revenu a zéro.Il donna un coup a Link qui esquiva.Link lui lance une bombe mais Mario le renvoie.Il lui donna le coup final qui le fait sortir du terrain.(Il était sur un terrain!).Mario sorti vainqueur du combat.Link félicitait Mario.

Link:Bravo Mario.Tu est plus fort que je le pensait.
Mario:Merci Link,Toi aussi tu n`était pas mal.

Luigi revint des toilettes.

Mario:Bon.Tu était où pendant tout ce temps.
Luigi:Au toilette.
Mario:Peu importe.Tu à raté un bon macht.Moi contre Link et j`ai gagné.
Luigi:Putain j`ai raté un macht.Mais bravo pour toi.

Kirby apparu avec Yoshi,DK et Pikachu.Ils se saluèrent tous.Qaund quelqu`un d`autre apparu aussi.

Tout le monde:Qui est tu?
?? ???:Vous le saurez dans le prochain épisode.

Qui est ce mystérieux personnage?
Vous le saurez en lisant la suite des aventures de nos héros.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:50:15

Elle pue cette fic :noel:
nan sérieux,l´orthographe est pas géniale,les répétitions sont nombreuses,bon comme c´est Smash bros le scénario est tolérable,mais c´est court et mal rédigé,la conjugaison est pas trés juste la plupart du temps...Enfin,améliore toi :noel: !! !Tu peux le faire!!

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:05:06

Voici les noms des chapitres.

episode1:Le Commencement
episode2:Le retour du Malin.
episode3:Un premier combat 1part.
episode4:Un premier combat 2part.

La vidéo du moment