CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de jeu dévoilé

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:42:55

Ca a l´air bien plus compliqué qu´avant ! je prend ma Wiimote et ce n´est pas tres malin cette histoire de B pour le bouclier et les esquives , il n´est pas tres accesible comme bouton , j´espere vraiment que je reussirai à m´habituer a cela :question:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:44:14

Et Miaouss c´est pas sa 1ere apparition , il etait deja sur 64 :honte:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:45:25

Oui sauf que pas mal de personnes connaissent pas SSB et surtout Miaouss n´a plus le même jeu (tout les pokémons de toute façon) avant c´était une apparition simple, là la tournure des pokémons va changer radicalement ...

navilink
navilink
Niveau 7
17 octobre 2007 à 09:50:26

Ouai mais il n´empêche qu´il était déjà dans Melee. Ils auraient pu faire un clin d´oeil à SSB 64 comme pour la MAJ du Bumper.

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:12:59

NON je ne suis pas un boulet , SI j´ai le droit de creer un topic pour en parler ...............ah désolé je m´attendais deja a repondre aux crétins enragés qui sont contre tout .
esperons que Kick-lee sera jouable au lieu de Pichu , imaginez les combos aux pieds ! B -> Wamashi Geri , on peut le charger et tout waaaaaaaaaaa TROP BIEN lol

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:38:52

M´en rappelle que miaouss avait une attaque " jackpot " aussi dans ssb sur 64 :ok:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:42:39

ouais jme souviens , si il apparaissait juste a coté de toi et que t´etait au centre de son attaque t´etait cuit lol

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:48:37

Oui, sauf qu´il y a ENCORE une erreur de traduction, car normalement c´est :

Meowth. It’s considered a major Pokémon, but it did not show up in Super Smash Bros. Melee. It now makes its first appearance since the original Smash Bros.

Donc, c´est ça première apparition DEPUIS le permier Smash Bros. (donc ce deuxième finalement ^^) merci les traducteurs français :hum:

Sinon moi je jourais à la manette GC, pas de problème pour moi :-)

furina
furina
Niveau 15
17 octobre 2007 à 11:54:06

ouais vive la manette de gc :p

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:08:33

bo c

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:10:42

ben ca va je crois pour le bouclier mais il faut pas appuyer sur le boutton b du bout du doight, il faut appuyavec la phalange du milieu de l´index :ok: par contre j´ais peur d´aivoir tendance a appuyer inconsciement dessus

vive le pad gc !

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:25:20

Je voulais Miaouss en jouable... :snif:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:27:27

Moi j´veux Kick-lee en jouable :snif2:

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
17 octobre 2007 à 12:48:08

L´endroit où je suis le plus dégouté sur la manette c´est les auts, avant j´utilisait X ou Y mais là, on est obligé d´utilisé la flèche du haut, c´est nul!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:49:38

Il ne fallait pas vendre tes manettes GC, au pire tu en rachete, ou la manette classique :mort:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:50:37

Ben suffit de prendre une manette de GameCube, et si tu l´as vendu, ben rachétes en une!

Nain
Nain
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:52:20

Le combat nunchuk + wiimote sera certainement mieux ^^

Mais je suis quand même surpris, je pensais qu´ils allaient faire quelque chose de beaucoup moins maniable ^^

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:02:01

Je ne pense pas que nunchuck wiimote sera mieux que la mannette de GC pour SSBB enfin je pense que tout est question d´habitude, mais serieusement la wiimote seule je trouve ca moyen:
Déplacement: Courrir: appuyer deux fois dans la direction
sauter: fleche du haut
alors qu´avec le stick il suffisait d´orienter dans la direction et hop ca courrait, et pour les sauts X et Y.
Pour les smash en diagonale j´imagine pas la galere avec les fleches.
Et appuyer sur B+ 2 +une direction pour jeter un objet c´est assez chiant a faire.
De toute facon ils auraient pu faire bien pire en y mettant des mouvements à executer avec les gyrometres, la ca aurait été le carnage, et ils auraient pas pu faire mieux si peu de touches et pas de stick, donc je m´attendais à pire mais je trouve pas ca jouable pour autant.

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:15:53

Vous avez même pas encore testé les sensations de jeu, vous savez même pas comment ça va donner dans le jeu, peut-être que ça sera super maniable. Mais c´est vrai que pour le saut avec la flèche du haut je suis un peu dégouté :noel:

ced1903
ced1903
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:56:52

pour ma part je trouve ca vraiment pas mal, je m´explique :

le bouclier facile comme la dit quelqu´un ici avec la falenge de l´index... tres simple!!

bouton attaque normale et attaque speciale tres simple

par contre le - pour attraper c´est chaud ok mais ya une autre facon c´est b + 2 donc ca va!!! tranquillou

ensuite pour avancer courrir tranquille et pour se baisser et passer a travers tranquille aussi!!

mais le seul défault c´est le saut je sens que je vais galérer avec cette manette !! !

mais bon j´utiliserai principalement la manette GC mais celle-ci je la testerai et c´est vachement sympa un truc si petit qui nous permet de jouer au meilleur jeu du monde ^^

voila c´est mon avis je vois pas (à part le saut) ce qu´il y a de difficile la dedans !! )

La vidéo du moment