CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anti triche

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:34:14

Mais je ne parlais pas de rester accrocher aux plate formes... parsembleu ( :rire: ) ! Je parlais d´éviter les coups de l´adversaire depuis le début.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:37:21

Moi je suis pas tout à fait d´accord, faut plutôt jouer intelligemment. Ca veut pas dire fuir tout le temps etc, ça veut dire ne pas foncer dans le tas à chaque fois, c´est pas pareil. Si tu te rends compte que ce que tu vas faire est dangereux, autant pas le faire si tu en as l´occasion, mais si un gars se ramène tout seul contre toi, faudrait de toute façon l´affronter à un moment, donc faut prendre cette occasion. Mais si y a une énorme mêlée je suis désolé je fonce pas dedans, je suis pas loin, faut pas être lâche non plus, s´ils se ramènent je combats, mais je vais pas bêtement foncer, parce que je n´en tirerais que des dégâts. Je suis meilleur aux duels qu´aux mêlées, donc si deux gars se fightent et le troisième se ramène vers moi, je suis son homme, mais si tu veux avec Marth à chaque fois que je fonce je me fais exploser et j´en tire rien, donc bon :(

polopowers
polopowers
Niveau 6
17 octobre 2007 à 13:38:28

ah tu veux parler de fuir alors, mais pour moi cette technique aussi est de l´anti jeu, moins que de rester accroché au bord mais c´est de l´anti jeu aussi :)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:44:10

Darth et polo --> Oui mais je ne fais pas cela durant tous le match voyons. J´ai dit et je répète: pendant une ou deux minute ou même trente seconde. Juste quand l´envie me prend.

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:44:38

S´accrocher constamment :d) Non
Cliffhanging pour empêcher de remonter les autres :d) Oui

Fuir :d) Osef je joue en mode stock, soit si on joue à plusieur le make a pas de kill, soit si on est que deux je trouve toujours le moyens de le toucher avec Fox.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:45:27

Franchement, moi je trouve que fuir 2-3 minutes pour faire mumuse, je trouve ça complétement débile "Hey chui là, regarde je cours partout haha je fais mumuse tu peux pas m´attaquer regarde, HOP haha" :hum:

Sinon, en ce qui conerne le kamikaze qui rentre dans la melee... moi, quand je joue à plusieurs, je ne vais pas DANS la melee, je suis à coté et je tape celui qui est le plus à l´éxterieur (on fait du ping pong quoi :o)) )

polopowers
polopowers
Niveau 6
17 octobre 2007 à 13:46:17

30 seconde je suis daccor mais 2 minutes c´est trop

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:46:58

Bubbancy --> Mais enfin, combien de fois devrais-je le redire: Ce n´est pas pour faire chier les autres ni pour qu´ils me remarquent, c´est parce que j´aime bien éviter les attaques! Ca demande de la technique aussi :oui:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:47:39

polo --> oui tu as surement raison, je vais me modérer ^^

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:48:33

Chez moi, quand un mec fuit 1 ou 2 minute puis qu´il revient attaquer une fois que els deux autres se sont bien tapés et qu´ils ont 100-150%, on appelle ça un croqueur :noel:

Parce que le mec vient comme ça et il vole les kills. Mais bon après ça reste un sujet de moquerie, mais on en vient jamais à quitter la partie quoi. C´est un jeu c´est pas comme si votre vie en dépendait. Faut arrêter de rager parce que le mec fuit une fois de temps en temps. BIen sûr si il fait que ça ok ça devient saoulant, mais bon voilà quoi, faut arrêter de s´éverver.

polopowers
polopowers
Niveau 6
17 octobre 2007 à 13:49:24

Goulou tu as raison cela demande de la technique mais en abusé est nul et injouable pour les autres... :(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:50:52

Bubbancy --> Mais enfin, combien de fois devrais-je le redire: Ce n´est pas pour faire chier les autres ni pour qu´ils me remarquent, c´est parce que j´aime bien éviter les attaques! Ca demande de la technique aussi :oui:

J´ai compris, c´est pour ça que j´ai dis le mot "mumuse" que tu as dis que t´amuser TOI, ce n´est pas parce-que tu as envie de le faire, parce-que ça t´amuse que ça ne fait pas chier les autres.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:53:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-413291-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ropied30
| Date du message : 17 octobre 2007 à 13:48:33
| Contenu du message :
| "Chez moi, quand un mec fuit 1 ou 2 minute puis qu´il revient attaquer une fois que els deux autres se sont bien tapés et qu´ils ont 100-150%, on appelle ça un croqueur :noel:
|
| Parce que le mec vient comme ça et il vole les kills. Mais bon après ça reste un sujet de moquerie, mais on en vient jamais à quitter la partie quoi. C´est un jeu c´est pas comme si votre vie en dépendait. Faut arrêter de rager parce que le mec fuit une fois de temps en temps. BIen sûr si il fait que ça ok ça devient saoulant, mais bon voilà quoi, faut arrêter de s´éverver."

Dans un jeu, n´importe lequel, quand un gars fait toujours la même chose, ça le saoul et je pars, je n´ai pas que ça à foutre de faire des combat bidon.

polopowers
polopowers
Niveau 6
17 octobre 2007 à 13:53:13

Mais moi je comprends toujours pas si on joue a smash bros, c´est pas pour fuir ou rester accroché au bord, c´est pour tabasser ses enemis....

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:53:46

Mais pourquoi est ce que ca vous fait autant rager que je fasse ca pendant à peine trente seconde (oui car j´ai dit à polo que je me modérerai ^^).

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:55:11

polo --> Mais je joue réellement sinon :snif2: ! T-r-e-n-t-e s-e-c-o-n-d-e.

polopowers
polopowers
Niveau 6
17 octobre 2007 à 13:56:26

Gouloudrioul :d) si tu joues a smash bros c´est pour te défouler mais la je ne vois pas du tout l´intéret de fuir a part si tu as une vie mais meme tu combats jusqu´au bout.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:58:18

Goulo :d) Je te parlais pas hein je savais même pas ce que t´avais dit donc le prends pas mal parce que ça ne t´était pas destiné, c´est juste pour tout le monde en général :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:58:22

"pendant une ou deux minute ou même trente seconde"

Vu que tu as l´habitude, je reste sur le 2 minutes, moi ça me saoul je pars, comme j´ai dis, je n´ai pas que ça à foutre de courir derrière un gugusse

polopowers
polopowers
Niveau 6
17 octobre 2007 à 13:59:53

Encore une foi daccord avec toi Bubbancy!! :rire:

La vidéo du moment