CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les stages de super smash bros. brawl

polopowers
polopowers
Niveau 6
15 octobre 2007 à 18:22:17

Je trouve les stages vraiment exellents surtout celui de twillight princess qui exactement comme dans le jeu original!!

Et vous quand-pensez vous?

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:31:39

Bof le stage de twileight, jprefere de loin celui du chateau assiégé, ou mm la smash ville, qui a lair exelente^^

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:54:22

Moi justement je trouve les stages beaucoup moins bien que dans ssbm. Ils sont moins "bougeant". Il y a moins d´animation qui viennent interrompre le combat, trop de plate forme statique.
Les stages que je trouvent bien sont: l´Olympe, New Pork City, Wario ware, stade pokémon 2 et chateau assiégé. C´est à dire 5/14. C´est pas beacoup... Mais bon je suis déja assez content avec ceux-là.
J´éspère quand même que nintendo se rattrapera au niveau des stages.

polopowers
polopowers
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:04:49

Ne t´inquiètes pas Gouloudrioul le jeu n´est pas encore sortit, s´il repousse a chaque fois la date de sortie du jeu c´est pour encore mieux l´approfondir! Je pense vraiment que ce jeu va etre exellent!!!! :-d

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:07:04

Moi aussi moi aussi :gni: . Si je dois me contenter de 5 stage je me contenterai de 5 stage :oui:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:10:51

Trop plate forme, je trouve aussi :oui:
Mais par contre, je pouvais même pas faire random dans melee, tant l probabilitée de tombé sur un terrain de merde était élevée, le mieux, ce serait de pouvoir faire randome, mais de pouvoir choisir quel stage randomer (lexpression^^) et ainsi ne plus avoir peur de tomber sur le terrain du crépuscule de DK, ou on voit rien^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:11:32

:sleep:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:24:53

enfin meme dans ssbm yavais pas tellement de stage super, et puis les stages fantasiste ca va de temps en temps pour rigoler mais après quand on veux vraiment se mesurer a des amis on prend des stages simpliste

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:25:45

vlad_corbeau :d) dans ssbm dans les option de la melee tu peux enlever des stage du randoom :ok:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:36:15
  • dark_vadehors2b profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 20:24:53 avertir modérateur
* enfin meme dans ssbm yavais pas tellement de stage super, et puis les stages fantasiste ca va de temps en temps pour rigoler mais après quand on veux vraiment se mesurer a des amis on prend des stages simpliste

Oui mais un ou deux stages simpliste suffisent, alors que les stages fantasiste ne sont pas les mêmes

polopowers
polopowers
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:40:19

wai c´est vrai que quand on faisait un randoom les stages étaient souvent pourries mais j´aimerai ausi un randoom pour les personnages, ca serait sympa! :o))

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:42:28

AH OUAIS COMMENT?! :bave:

polopowers
polopowers
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:43:36

VLAD tu parles de quoi?

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:45:47

apparament sur la demo il y en a un

gouloudrioul :d) presque tous les stages montré ont une fantaisie plus ou moin importante, la place delfino est un stage irregulier il y aura surement quelques animation differentes selon le lieu, le pont d´ordinn s´effondre et apparement il y aura des goblin, sur smash ville j´ais vu entre autres de kado qui volle et la plte forme du haut qui bouge sans arret, le vaisseau de metaknight a un laser devastateur et un pince, l´ile de shadow moses a les metal gear etc ...

polopowers
polopowers
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:47:28

Je pense qu´il faut laisser faire les devellopeurs et ils seront nous satisfaires...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:39:30

Oui mais je trouve les stages pas assez fantaisiste. Ils ont certes des petites touches de fantasy par ci pas la, mais ce n´est pas comparable à part exemple le stage de F-zero à débloqué sur ssbm (je me souviens plus du nom ca fait longtemps que j´y ai pas joué à ssbm) ou l´on combat sur les vaisseaux qui sont en train de faire la course. Ca pour moi c´est un stage ou l´on s´amuse réellement.

polopowers
polopowers
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:45:21

oui mai tu sais que sur un stage simple et bete c´est a que tu peux voir les meilleurs joueurs...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:46:11

Sauf que dans SSBM, il n´y a pas des masses de stages comme tu dis Goul, pour l´instant nous n´avais pas vu beaucoup de stage, alors soit patient :ok:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:47:46

polo --> oui, mais comme je le disais il n´en suffit que d´un ou deux stage simple.

Bubbancy --> Oui tu dois surement avoir raison... j´espère :snif:

polopowers
polopowers
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:48:31

moi jéspere qu´il y aura un stage avec 3 plateforme dessu et rien d´autre ( c´est mes préférer) :coeur:

La vidéo du moment