CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ve falco

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
18 octobre 2007 à 13:42:57

ça dépent des goûts, soit, mais certains personnages sont plus avantager (involontairement) que d´autres!!

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
18 octobre 2007 à 13:45:14

Et meme vous vous devez vous rendre compte que votre style de jeu evolu en fonction du persos:

A un moment je jouai tres bien avec Mew Two (mais vraiment bien!)Alor que maintenant je joue avec Falco et je sai plu jopuer avec MT (j´insiste car meme moi je doute d´y etre arriver tellement je suis nul maintenant avec :hum: )

J´ai meme su jouer avec Game&Wath et Luigi a une epoque. Mais les choses change...

Sinon je trouve que Peach satisfait asser mon style de jeu!
Vous la trouvez commen vous?

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
18 octobre 2007 à 21:02:27

Franchement peach, je la trouve a chi.., pour moi c´est le plus nul perso de ssbm, il faut infligé au moin 95% pour envoyer l´adversaire hors de l´écran, les coup smash envoie l´adversaire en l´air et B+côté aussi si je me souviens bien, donc c´est pas super... elle lance des légumes, elle te tapes avec un club de golf, a par l´attaque avec toad ( B ) je la trouve nul.Si vous trouvez des bonnes techniques ou des bons enchaînements avec peach, svp dites les moi, j´la connais pas trop comme perso.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:10:50

Bah Peach fait partie des meilleurs perso...

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
18 octobre 2007 à 21:15:42

Je suis pas du tout daccord, (certaines personnes vont encore dire, oui mais il suffit de bien utilisé, un perso peut être ausssi fort qu´un autre... ) je pense sérieusement que peach fait partie des moins bons, elle n´est pas rapîde, moyennement puissante et certains coups sont mauvais, ( il sont sité un peu au dessu, regardez )

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
18 octobre 2007 à 21:20:11

Non justement, même bien utilisé, il existe un écart entre les différents personnages. Les joueurs ayant dressé la liste mettent Peach dans le haut du classement, maintenant c´est tout à fait normal qu´elle ne fasse pas l´unanimité.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:50:04

T´es pas d´accord, jeuxvideo-com, mais c´est un fait. C´est pas moi qui invente là. :)

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
19 octobre 2007 à 20:53:27

Voila! C´est exactement pour illustrer mon exemple que j´ai posé la question!
Mes persos sont Falco et Peach, et touts 2 corespondent a MON style de jeu...chaqun le sien! Et je peu t´assurer que je suis autan imbatable avec ces 2 persos (dans mon entourage, hein, je parle)

Et toi qui ne la trouve pas bien alors que tu joue egalemen avec Falco ca prouve bien qu´on a tous SON style!

Essai de "redecouvrir" les autres persos (meme si tu as fini le jeu, tu na surement pas "etudié" chaque perso a fond et tu decouvrira de nouveau coup/combo maintenan que tu sais bien jouer)
essay tu verra bien...

Sinon pour Peach c´est un des persos les plus puissant! ces smash font tres mal, elle "vole" et sa vitess en est compancée (essay dans les "fil de fer"). En tout cas moi j´l´aime beaucoup!

Essay chaque persos dans les combat "Fil de Fer" c´est le meilleur moyen de bien les decouvrir!

:ok:

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:28:48

J´ai essayer de jouer avec, elle est très puisssant mais il faut au moin infligé plus de 150% pour que l´adversaire sorte du terrain.

MasterBleach
MasterBleach
Niveau 4
31 octobre 2007 à 14:57:20

Sa m´étonnerai bien que Falco soit de la partie :d) Krystal a + de chance de faire partie du jeu :d) elle est plus raissante que lui dans l´univers de StarFox

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
31 octobre 2007 à 16:08:25
  • MasterBleach profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 14:57:20 avertir modérateur
* Sa m´étonnerai bien que Falco soit de la partie :d) Krystal a + de chance de faire partie du jeu :d) elle est plus raissante que lui dans l´univers de StarFox

_ _ _ _ _ _

Ouah l´inculte de Star Fox!! :rire:
Falco a commencer sa carrière en m^me temps que...Fox.

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:45:25

Bigcity87 :d) C´est moi ou bien t´as pas compris ce qu´il a dit? :doute:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:48:05

Bigcity87 :d) T´as pas copris ce qu´il a dit et la tu te tape la honte ...

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:48:44
  • compris
Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 octobre 2007 à 16:53:20
  • Bubbancy profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 19:02:53 avertir modérateur
* Oui, il faut juste savoir utilise le perso que tu prends, comme je l´ai dis, on peut facilement battre Falco avec Games & Watch si tu sais super bien l´utilisé (je prends l´exemple de G&W car je trouve que c´est un perso qui n´a pas beaucoup de bonne attaque)

:d)

Tiens c´est marrant que tu dises ça. Il y a quelques jours j´ai rejoué à SSBM, et j´ai voulu faire le mode All-Star avec Mr Game & Watch, pour voir ce que ça donnerait. Eh bien personnelement je trouve qu´il a de très bonnes attaques. :) Avant je pensais pas mal de mal de ce perso, mais après l´avoir ré-essayé j´me suis rendu compte de l´étendu de sa force. :) Bon, je préfère toujours Dr Mario, mais bon. ^^

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:08:57

C´est normal, si tu joue contre des ordinateur... Il suffit d´attendre qu´il arrvie vers toi et tu fais un coup smash, mais aussi je ne sais pas tu l´à fait en quel mode ? Moi j´ai réussi en very hard avec falco et Mars.

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:14:28

masterbleach :d) désolé mais je pense tout simplement que Fox et Krystal seront des perso de base alors que Falco sera toujours à débloquer :ok:
et peut etre meme que nous aurons droit à ... Wolf (le reve!!!) :fou:

link37
link37
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:22:36

je vois que je suis pas le seul a idolatrer falco :-) j´avais de très bon combo avec lui surtout avec l´aide du réflecteur qui sert bien grace a sa capacité d´envoyer en l´air et d´enchainer

par contre je suis bien d´accord avec ce qui a été dit plus haut a propos de peach , c´est une tuerie , perso je l´aime pas , mais j´ai vu une peach explosé des personnes c´était assez impressionnant :fou: après tout est dans la technique et l´affinitée qu´on a tous avec les persos :ok:

maintenant j´espère qu´il sera de la partie mon falco :snif: mais rien ne dit qu´il restera mon perso préféré :fou:

sbeul
sbeul
Niveau 1
30 novembre 2007 à 23:10:25

J´ai deux...
-Y´aura t´il tout les anciens persos? je vois bien une disparition des doublons, du moins une fusion(il n´y aurait plus mon marth abusé en lair, mon falco tellement puissant, mon ganon... mon ganon cest quel chose! 130% en... tres peu de temps, et surtout, mon fox qui OS a 16%...)
Ou encore game et watch n´a plus sa place selon moi, c´etait THE perso surprise on vous a foutu une carotte monumentale! mais maintenant il est plus surprise quoi
-Le Home run contest restera la hein?! j´me suis tellement eclaté la dessus(2800m avec ganon!)

voila voila, je veux mes persos, mon ganon, et mon sac de sable ! puis sonic a pluss que sa place ici, snake est tellement decalé quil sintegre parfaitement!

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:12:30

Pourquoi Fox serait plus là? :( Il est annoncé.
Le HRC est là aussi.

La vidéo du moment