CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ve falco

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
17 octobre 2007 à 08:50:00

LOL @ Meljin. :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:51:34

jeuxvideo-c0m :d) j´ai n´ai répondu qu´au passage avant ton fameux point virgule, le passage dans lequel tu me parlais encore. Allors pas la peine de faire un vieux rattrapage foireux basé sur une ponctuation ^^

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:27:22

Eh bien justement, je n´ai pas dis que tu préféré Fox c´était après le point virgule quand j´ai comparé fox et falco alors pourquoi t´as dis "Ensuite je n´ai pas dit qu´il ne méritait pas sa place dans ssbb, si t´avais bien lu, tu aurais vu que Falco est mon personnage favori, et je serai le premier dégoûté s´il n´était pas présent dans le jeu."? Bon c´est pas grave sa sert plus à rien de débattre là-dessus; et il y a quelqu´un qui a dit que roy était meilleur que Mars, je sais qu´il y aura encore une embrouille :-))) mais je trouve Mars meilleur que roy ( tout le monde ne sera pas dacord mais j´ai de bionnes raisons : Roy, extrémement puissant, je ne pe pas dire le contraire ; Mars très rapide, sa compense un peu ( puissance et rapidité ) mais Mars a un très bon avantage face a Roy ( la majorité devrait être daccord avec moi ) Mars infflige plus de % en attaquant avec l´extrémité de la lame en fesant un coup smash ( la pointe ) et Roy en inflige plus en touchant avec l´autre extrémité, comme l´avantage de roy et mars sont la portée d´attaque des coups au corps a corps, je pense que Mars est meilleur, mais après cela dépend du stile de jeu des personnes, si vous préféré vous rapprcher de l´adversaire, prenez Roy, sinon Mars.

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:32:29

Non mais meljin et tchang partent sur un bon sujet, le shine, et vous, vous parlez de "tomber plus vite" ou autre. Vous savez rien de SSBM ou quoi? Vous etes juste des mecs qui jouent pour le fun? Si c´est sa je comprend pourquoi vous donnez des arguments de merde. Personne a parler du shine ici comme l´ont dis Meljin et tchang..
Fox et Falco sont tout les deux dans le god tier (enfin a l´époque sa a du changer nan?) ils sont pas plus fort l´un que l´autre, JD joue avec falco et il peut défoncer Doraki comme le contraire..

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:40:12

Moi ce que j´adore avec Roy c´est que lorsque son Smash est concentré à fond, ça fait une grosse explosion, alors que Marth non, je trouve ça dommage :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:41:54

Toi aussi tu ve falco ? :question:

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:44:18

jeuxvideo-lecon :d) Marth est bien meilleur que Roy rien a dire la dessus.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:47:39

-hannormal-, si tu me parle, j´en ai rien à foutre, je suis neutre à son sujet :)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:56:16

Z Dragon :d) Dorkai défonce moisn JD que l´inverse. :o))

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
18 octobre 2007 à 08:59:01

Nan nan il a raison,D-Zragon, Mars est plus fort que Roy, j´en suis sur, et quand certaines personnes le préfére parce qu´il peut préparer un B, et que ça eclate... pathétique :honte:

Meljin
Meljin
Niveau 9
18 octobre 2007 à 10:27:37

Surtout que on a 40 fois le temps de l´esquiver le B-neutre.
D-zragon => ça fais plaisir de trouver un gars qui s´y connait, on se sentait seuls avec Tchang :D. Concernant l´exemple Doraki/Joanna Dark, je pense que ce n´est pas vraiment un bon exemple, car Doraki est moins fort que Joanna Dark. Enfin pour ce que j´ai pu observer a u dst4 5 6... Stay tuned for 10 :D.
Non mais franchement, je pense que les deux persos se valent, contrairement à Roy & Marth qui sont très different et inégaux.
Je ne critique normalement pas un joueur de Roy, sauf s´il dit que Roy est PLUS FORT (et pas que le joueur joue mieux avec) que avec marth.

hannormal => ils velent tous Falco...

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:04:02

Hum quelqu´un qui m´apelle Z-Dragon sa fait plaiz tchang :P
Pour le gars qui s´y connait.. Bwarf, jsuis juste un peu skilled quoi. xD
Pour l´exemple JD/Doraki, bwarf moi j´ai dis sa parceque c´est les deux premiers joueurs que j´ai vu jouer fox/falco dans ma tete xD Mais jsuis du meme avis que toi pour Roy et Marth.

Jeuxvideo-com :d) Scuse moi pour l´insulte "Jeuxvideo-lecon" jcroyais que tu disais que roy était plus fort que marth j´avais pas bien lu. Sorry

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:07:35

De plus Roy y était dans ssbm , juste que pour faire la promo ´ d´un jeu sorti uniquement au jap´ :ok:

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
18 octobre 2007 à 13:09:32

Ah! Le forum de noob où nous sommes n´empèche!!! XP
C´est un cauchemard de voir les gars que Roy est plus fort que Marth juste parcqu´il a une "morquerie" et un B-neutral meilleur que Marth...

homer123
homer123
Niveau 7
18 octobre 2007 à 13:12:01

vous oubliez aussi un leger detail, l´epee de marth est un peu plus grande que celle de roy, il a plus d´allonge

pas beaucoup mais assez pour m´enerver quand ca m´arrive

PS je joue avec Roy mas ipas parce qu´il est trooop stylé ou autre connerie du genre mais parce que c´est coup corresponde a mon style de jeu:

Puissant et donc faut reflechir a un moyen d´approcher l´adversaire

et son contre est, ej trouve tres pratique(ceux de marth, peach, mario, etc aussi)

j´aime bien marth aussi mais infligeant moins de degats.

apres, j´ai pas la pretention de rivaliser avec les pros, loin de la

mais moi je dis peu importe ce qu´en disent "les pros" on s´en fout, du moment que qu´on a plaisir a jouer avec un perso meme s´il est moins bien que un autre

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:12:41

Nan mais euh LOL tu dis "le forum de noob ou nous sommes" et tu dis que "c un cauchemard de voir les gars que roy......... et un B-neutral meilleur que marth" sa veut dire que tu trouve que le B neutral super lent de roy est mieux que marth?..

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
18 octobre 2007 à 13:18:10

D-Zragon: réfléchit un peu avant de poster...et relis les post et essaie de réfléchir sur une éventuel erreur et d´essayer de savoir ce que l´auteur a voulus dire... :hum:
Ou bien essaie simplement de relir les post avnt de poster...

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:20:44

Je demandais. De plus je suis préssé désolé.. J´ai cours dans pas longtemps, le stress m´empeche de réfléchir. :noel: Bref d´ailleur jdois y allez byebye

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
18 octobre 2007 à 13:25:02

(rab un peu mais bon... -_-)

De toute manière falco a trop peu de chance d´être retirer de SSBB, et ce n´est pas des arguments de noobs qui va refuter le tout.

Pour Roy en promo, il est sortie en USA (hasard?), et puis de toute manière il a sa place dans ssbb...

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
18 octobre 2007 à 13:39:23

Je pense que tout depend du style de jeu de chaqun.

La vidéo du moment