CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ve falco

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:21:01

Si tu veux, Faclo et plus fort de Fox, mais Falco n´est pas le meilleur, il suffit de super bien utilisé Fox et il devient plus fort que Falco, pareil pour G&W, Link, Mario etc..... il faut juste savoir super bien les utilisés, après chacun son style de combat, il n´y a pas un perso plus fort qu´un autre, il faut juste savoir utilisé le perso comme il faut (oui je radote pour que vous comprenniez bien :o)) )

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
15 octobre 2007 à 18:52:04

désoler tout a l´heure je n´avais pas préciser : plus fort que Fox. Et quand certains dises : " il suffit de s´avoir bien utiliser Fox eh bien, je ne suis pa du tout d´accord et comme je le précise, ils ont les mêmes attaques, mais relisez ce que j´ai ecris dans la pages précédente et vous verez que falco est meilleur que Fox et surtout ne dites pas qu´il suffit de bien s´avoir utiliser fox : ILS ONT BIEN LES MÊMES ATTAQUES!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:54:34

Tu as oublié Fox :monoeil: dans tous les posts ça m´étonnerais :hum:

Après entre Fox et Falco il suffit de savoir quand attaqué, faire qu´elle attaque à quel moment, savoir esciver etc..... il n´y en a pas de meilleurs, il y en a un plus rapide et un plus puissant dans ses attaques

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:00:47

Fox est plus rapide :-p

Falco est plus équilibré, résistant, puissant, mais si tu joues bien avec Fox et que tu sais tirer de son avantage, c´est-à-dire la vitesse, Falco pourra pas en placer une :-p

Alors que Falco n´a aucun réel avantage et aucun défaut alors que Fox en a 2-3, des défauts, mais sache que c´est possible de jouer mieux avec Fox que Falco :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:02:53

Oui, il faut juste savoir utilise le perso que tu prends, comme je l´ai dis, on peut facilement battre Falco avec Games & Watch si tu sais super bien l´utilisé (je prends l´exemple de G&W car je trouve que c´est un perso qui n´a pas beaucoup de bonne attaque)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:07:08

"falco est meilleur que Fox et surtout ne dites pas qu´il suffit de bien s´avoir utiliser fox : ILS ONT BIEN LES MÊMES ATTAQUES!"

Ouais donc en gros tu te bases sur une attaque seulement pour te permettre de dire que Falco est meilleur que Fox... pathétique :honte:

Fox est plus rapide, plus lourd (plus difficile de revenir sur le terrain tu vas me dire, mais aussi plus difficile à faire décoller loin, donc défaut largement compensé), son attaque Illusion a une meilleure portée que la Chimère de Falco, etc.

On peut donc considérer Fox comme meilleur que Falco. Et n´allez pas croire que je dis ça parce que Fox est mon perso favori, j´utilise tout le temps Falco.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:13:19

Non mais il n´y a pas de meilleur perso, il suffit juste de bien savoir les utilisés :hum: il faut que je le redise combien de fois ça.....

kookol
kookol
Niveau 7
15 octobre 2007 à 19:13:49

bon contrairement à ce que beaucoup pense fox et falco ont beau avoir des attaques semblables,elles n´ont pas du tout les memes effets sur un ennemi et fox et falco sont donc completement différent,il ly en a pas de plus fort ou de plus faible,ok fox est rapide mais falcofait plus mal(vive falco :fete: )
petit résumé:
fox:-plus rapide,troisième saut plus long,fastfall mieux je crois
-pas de meteor,pas de neutral b,moins fort
falco:-sait mieux combotter,grand saut,ejecte bien :o))
-plus lent,wavedash pas très long,a une tete de piaf

c´est un peu comme cela que je vois les choses je ne rentrerais pas dans les details

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:19:26

kookol :d) tu oublies falco plus léger, mais possédant une meilleure allonge, puissance d´attaque plus faible

et fox, difficile à atteindre dans les airs en raison de sa vitesse de chute :oui:

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
16 octobre 2007 à 12:40:22

Dark-alchemist tu dis vraiment n´importe quoi:" difficile à atteindre dans sa vitesse de chute", il suffit d´avoir un minimum d´entraînement, si tu ne c´est pas calculer quand l´adversaire va tombé, c´est que tu n´est pas doué; sinon, c´est vrai fox est plus rapide mais pour moi c´est son seul avantage par rapport a falco, après, il y a le pistolet ( sa dépend des préférences ) mais je préfére celui de falco qui intérrompt les attaques de l´adversaire de plus comme je le répéte, le A + bas en l´air de falco éjecte l´adversaire vers le bas contrairement a fox qui l´envoie vers le haut. DOnc pour conclure, pour moi falco est un peu meilleur que fox ( tout le monde ne dira pas la même chose ) et je pense qu´il mérite largement sa place dans ssbb!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:10:32

"Dark-alchemist tu dis vraiment n´importe quoi:" difficile à atteindre dans sa vitesse de chute", il suffit d´avoir un minimum d´entraînement, si tu ne c´est pas calculer quand l´adversaire va tombé, c´est que tu n´est pas doué"

Je n´ai jamais dit qu´il était impossible à atteindre, j´ai dit qu´il était plus difficile que Falco de le toucher dans les airs, c´est ce que je voulais dire.

Faut apprendre à lire entre les lignes parfois :honte:

Ensuite je n´ai pas dit qu´il ne méritait pas sa place dans ssbb, si t´avais bien lu, tu aurais vu que Falco est mon personnage favori, et je serai le premier dégoûté s´il n´était pas présent dans le jeu.
Seulement, je fais la part des choses entre mon style de combat, qui correspond à Falco, au style de combat le plus utilisé, qui correspond à Fox. Alors pas la peine de s´emballer pour si peu

miaouz1_3
miaouz1_3
Niveau 2
16 octobre 2007 à 13:16:15

apres y a le meme debat marth/roy mais je reste d´accord avec les autres: si on maitrise bien un persos, peu importe qu´il soit considéré pour les noobs ou qu´il soit mauvais, alors on peu vaincre n´importe qui et il ne faut pas oublier le coté stratégie, si on maitrise un perso mais qu´on fonce comme un blaireau, on fera pas long feu!

j´aimerais vraiment que roy marth et tous les autres fasse leur retour mais ca sera difficile

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:31:46

Euh... je vais comencé par dark-alchemist : tu me dis "apprend a lire entre les lignes" hahaha, t´es pas très bien placé pour dire ça parce que je n´ai JAMAIS dis que tu disais que falco ne mérité pas sa place dans ssbb, il y a bien un point virgule ";" entre doué et sinon, je ne parlais plus de toi; et j´ai quelque chose a dire a miaouz1_3, tu dis : "si on maitrise un perso mais qu´on fonce comme un blaireau, on fera pas long feu!" normalement si tu maîtrise un perso, tu devrai pas foncé comme un blaireau comme tu dis, mais c´est pas grave, je te pardonne :-)))

Meljin
Meljin
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:35:49

J´ai pas entendu une seul fois parler des comparaisons de Shines. Toute façons les listes faîtes par les pros disent Fox est plus fort que Falco, donc y´a pas a débattre sur ce point là >_>.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:41:05

Nan mais le shine, c´est la plus grande différence entre eux. Mais en plus, j´ai jamais compris pourquoi on les traitait de doublons quoi... >___< Ca pas du tout la même chose, les waveshines de Falco n´ont pas la même utilité que ceux de Fox. Après un waveshine, Fox va plutôt chercher le a neutre grab uthrow aua, alors que Falco va comboter avec ada waveshine tilt up.

Meljin
Meljin
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:04:44
  • s´imagine dans une salle de conférance avec un gars assez bizarre qui se lève et dit :

WTF DID YOU SAID ? We are on JV.com wtf wtf.*

:noel:

miaouz1_3
miaouz1_3
Niveau 2
16 octobre 2007 à 20:22:13

ce que je voulais dire ce que pour un meme degré de maitrise d´un perso c´est la meilleure strategie qi prone, une fois j´ai sous estime pichu et bien mal m´en a couté (mon pote m´avait retire 4 de mes 5 vies)

et la ds ssbb le coté strategie a l´air d´etre encore plsu present, ca va etre booooon

kamikaze_2000
kamikaze_2000
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:24:44

je vous ferais tous des gros bisous si pronyma est dedans

raphi82
raphi82
Niveau 5
16 octobre 2007 à 20:28:18

Moi jé kune chose a dire le meilleur C´EST ROY!!!!!!!!!!!
(je vé me faire linché...)

A par sa je penseré falco meilleur ke fox mé sé parceke je jou largement plu avec falco kavec fox donc fox je coné moin sé atakes ke falco.

P.s: Roy je le trouve meilleur ke Marth je seré vrément gégouté si il yé pa ds smbb

VIVE ROY!

Nintendo_Maniak
Nintendo_Maniak
Niveau 7
16 octobre 2007 à 20:34:37

Par pitié laissez les doublons dans SSBB! -__-"

La vidéo du moment