CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des 'clones' / doublons

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:37:52

Bub :d) J´cherche pas à m´engueuler avec toi, peace & love :coeur:

Pour Ganondorf justement l´idée de l´épée c´est qu´il soit plus rapide... Parce que spirituellement Ganondorf est mon perso préféré, mais à chaque fois que je le prends je suis répugné par sa lenteur et je sais pas le contrôler, s´il est lent ça me va, mais quand même pas le plus lent du jeu... :(

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:39:07

Chacun ses gouts perso et paradoxalement j´adore le design de TWW et c´est hyper tabou de dire ce genre de chose, pour moi TWW est bien mieux que TP mais ce n´est que mon strict avis.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:41:31

zsfu :d) Ouais mais là c´est pas le topic :noel:

Je précise que après l´espace le message n´est plus destiné à Bubbancy mais à tout le monde, et que je suis d´accord avec avec lui sur le fait que ce soit le Ganondorf et le Gannon de TP. Et Bub, je sais que tu vas me dire que ça s´écrit Ganon, mais je m´en fous, parce que moi j´ai le tout premier Zelda et c´est écrit Gannon dans l´intro, alors si tu crois pas au jeu, voilà quoi :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:42:44

Pourquoi j´ai écrit deux fois de suite "avec" :question:

C´est dû à ma stupidité ou à ma maladroitesse (après ça se trouve je fais encore une faute, je connais pas le nom pour "maladroit" :o)) )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:45:27

Bub :d) J´cherche pas à m´engueuler avec toi, peace & love :coeur:

Non mais quand je dis un truc et que vous le tourné dans votre sens pour que ça colle avec ce que vous voulez dire ça me casse les couilles.
Gannon c´est pour l´anglais et Ganon français, là on est en france alors c´est Ganon et dans tous les autres sites de jeuxvidéo ou les info sur les perso, c´est Ganon et non Gannon.

Zsfu, il n´y a rien de tabou, ce sont les gens qui sont con s´ils ne savent pas accépte les goûts des autres.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:45:40

Oui enfin au départ le topic ne se prete pas à quelques élucubrations fantasques sur le compte de ganondorf, comme c´est déjà parti en HS depuis un bout de temps j´en ai profité.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:55:50

Bub :d) Ba moi j´dis Jigglypuff et pas Rondoudou, donc j´dis Gannon, là :-p

Zsfu :d) En effet, on devrait peut-être un peu commencer à parler du sujet, nan ? :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:56:48

Bub :d) T´es encore fâché alors ? :snif2:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:57:58

Donc c´est en anglais, mais ici c´est en france (enfin chez moi ^^) alors c´est Ganon et Rondoudou. Après je suis presque sur qu´il y aura Ganondorf et Falcon dans le jeu mais avec des attaques différentes. Si Ganondorf n´a pas son épée, il aura des coups différents de Falcon mais s´il a son épée, bah il aura surment des coups bien différents :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:59:56

Bub :d) T´es encore fâché alors ? :snif2:

Je suis faché quand vous détournez ce que je dis, comme vous n´avez pas aretter de le faire pour ma comparaison de Marth et Ike et comme d´autres le font, disent des conneries alors qu´ils n´ont pas bien lu mon post (et ça, ça me casse gravement les couilles)

Après si ce n´est pas ça, expliqué moi ce qui te fais croire que je pourrais être encore fâché s´il te plait...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:03:47

Bub (1er post) :d) :rire:

Bub (deuxième post) :d) Ba j´sais pas, moi je sors ça parce que j´ai un argument parfait, et tu me sors que Marth et Ike sont un peu trop ressemblants et ça le fait pas, et comme c´était vrai, fallait bien que j´trouve un truc à dire :noel:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:07:51

"Bub (1er post) :d) :rire: "

Qu´est-ce qu´il a de drôle mon premier post :question: Quel passage de fait temps marrer :question:

"Bub (deuxième post) :d) Ba j´sais pas, moi je sors ça parce que j´ai un argument parfait, et tu me sors que Marth et Ike sont un peu trop ressemblants et ça le fait pas, et comme c´était vrai, fallait bien que j´trouve un truc à dire :noel: "

Donc tu trouve que j´ai raison, après je m´en fou que tu le pense ou non car JE TROUVE qu´ils se ressemblent beaucoup (j´ai pas envie de rééxliquer, tu sais déjà ce que j´entends par "ils se ressemblent beaucoup")

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:14:58

Moi perso je trouve qu´ils se ressemblent pas beaucoup du tout, mais t´as ton avis j´ai le mien, finies les disputes :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:16:47

Moi quand je regarde les vêtements, la couleur des cheuveux etc... tu me montre les perso de loin je vois pas la différence (loin loin... pas 15 km non plus.....) alors que si je suis prêt j´aurais moin de mal à me tromper mais le doute resterai quand même.

miaouz1_3
miaouz1_3
Niveau 2
15 octobre 2007 à 21:11:27

raaaa moi j´etais un fan de roy (et un ami etait fan de marh) on s´est fait des melee mortelle, que de bons souvenirs, ike na pas tout a fait les meme coup, je suis n peu dessus

a la lmte l faudrait un systeme de costume:
par exemple mario vert lui donne les coups de luigi et blanc ceux de docteur mario (come ca les clones sont inclus et prennent pas de place sur l´ecran choix de perso)

et on peux s´amuser a trouvr les equivalent

ex sonic noir+ shadow avec le chaos control prkoa pas

ike donnerai roy et marth

fox, falco

etc

Donphan
Donphan
Niveau 12
17 décembre 2007 à 17:27:52

Désolé du :up: , mais c´était juste pour dire que moi, ça me dérange pas tant que ça que les clones disparaissent, tout simplement parce que je sais que de toutes manières je pourrais jouer avec eux dans SSBM.
Alors certes, je pourrais pas tâter du Pichu avec du Dadidou, mais je me dis que si d´autres persos un peu "meilleurs" que Pichu sont placés dans SSBB, alors je n´aurais aucun regret.

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:37:06

Gare à la tête du celui qui me sortiras Luigi... :(

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
25 janvier 2008 à 18:24:44

Luigi :noel:

Taik_noeliste
Taik_noeliste