CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maniement

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
14 octobre 2007 à 23:16:04

Ouais... en fait, ton pote jouais avec roudoudou sans connaître cet attaque :question: MDR :rire:

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:20:01

exactement il s´amusait à fuir et ensuite à nous endormir mais il s´est trompé de direction et a fait cette attaque. C´est de la chance mais en tout cas ça nous a permis de s´amuser encore plus ... on craint rondoudou maintenant ! Mais sérieux on en apprends tous les jours. Dernière nouvelle y´a 1 semaine j´ai appris qu´avec link et samus par exemple on peut rebondir de mur en mur et que pour revenir on peut agrippé le grappin de link et le laser de samus au paroi des niveaux. J´ai du joué pendant + de 1000 heures largement à ce jeu avec mes potes mais on découvre plein de truc de temps en temps c´est la magie des Smash Bros :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:22:36

Craindre Rondoudou :lol: tu lui fais des smash pendant qui vole ou des trucs à distance (quand il va faire ton attaque dodo) et voila ^^

Sinon moi j´ai tout découvert au debut, et j´ai lu quelque truc aussi ^^

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
14 octobre 2007 à 23:24:19

S´avais-tu que lorsqu´on bas les deux mains à normal, on gagne rien? Moi oui... c´est fou, non? :o)) Mais au moins, après Giga, on gagne son trophée :p)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:26:16

Sauf que Giga bowser on peut le battre qu´une fois, non ? Parce-que moi j´ai essayais je ne sais pas combien de fois de le rebattre comme j´ai fais pour le battre la première fois, et je n´ai jamais reussi à le rebattre (sauf pour le defi 51)

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
14 octobre 2007 à 23:30:18

Il faut que tu sois en mode normal ou plus, et faire le tout (du début jusqu´à la mort de Bowser) en 18 minutes pas plus ;)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:31:21

Je l´ai déjà fais et ça ne fonctionner pas.

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:32:38

Bubancy je te promet j´ai un pote qui joue vraiment bien avec rondoudou et on sait jamais quand il va faire son attaque car quand il est dans les airs il se balade de droite à gauche c´est chiant.

Et niveau défi j´en ai rudement chier pour le 51 mais j´ai utiliser une technique de lache ^^. En fait je l´ai réussi avec ness. Il sufit de sauter dans le vide et faire la petite boule bleu qui le fait revenir (je sais si vous voyez). Les cpu très con à ce mopent saute dans le vide pour me taper moi je reviens mais pas eux. Un comber ou il n´y a eu casiment que des suicides. J´ai battu 2-3 personnes à la loyal :)

ça me fait penser à un truc. j´espere que les cpu seront bien plus intelligent et fort dans le SSBB !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:35:11

Le temps qu´il se balande en l´air, tu as le temps de lui balancer des trucs.... Sinon pour le 51, bah j´ai utilisé la technique de Rondoudou :rouge: (j´en avais grave marre)

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:36:38

héhé bonne technique mais moi je la connaissais pas encore j´ai du user de la débilité des cpu :)

polopowers
polopowers
Niveau 6
15 octobre 2007 à 18:03:23

Si on peut battre giga bowser mais il faut le faire en moins d´un certains temps je ne sais plus exactement mais rondoudou est vraiment simple a battre il n´a pas le triple saut, c´est un énorme défaut! :-)))

kookol
kookol
Niveau 7
15 octobre 2007 à 18:28:42

rondoudou n´est PAS un perso faible et je dis pas ça parcqu´il son b+bas que j´appelle dou magique,non non je dis qu´il est fort car il est très imprevisible (je parle pas de cpu la)je trouveet pas facile a choper , un joueur qui fait que des short-hop+neutre c´est vite relou mais malheuresement les bons joueurs de doudou savent adopter beaucoup de façon de jouer avec la boule rose

skybulle
skybulle
Niveau 8
15 octobre 2007 à 18:40:14

"vous pensez kon se servira juste des touche ou on devra comme meme se servir des capacites de la wii"

Comment vous avez fait pour savoir de quel jeux c´etait

skybulle
skybulle
Niveau 8
15 octobre 2007 à 18:41:32

Oupsss... j´ai cru que j´etait sur le forum "blabla -15ans"
:desole:

BloodHawk88
BloodHawk88
Niveau 4
15 octobre 2007 à 19:16:21

sergentmartin >> Je vois que par tes post que tu n´es pas vraiment avancé sur le coté des ´´techniques avancées´´ regarde cette video ou on montre toute les technique avancées >>
http://www.youtube.com/watch?v=4n4s5yB7ZkE tu va avoir bcp plus de plaisir si tu aprends toute ces techniques..! :ok:

PS: il ya 3 video pour toute les techniques avancées...

polopowers
polopowers
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:08:21

c´est pas grave Skybulle ca peut arriver a tout le monde! :lol: sinon roudondou reste quand meme un perso faible...

polopowers
polopowers
Niveau 6
17 octobre 2007 à 14:11:52

blood :d) pro nintendo et ta acheté une ps2??? je crompends pas

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
17 octobre 2007 à 14:24:06

BloodHawk88 tu me prends pour qui ? J´ai le jeu depuis sa sortie et j´y joue avec tous les week-end. Les techniques quand tu essayes de les utiliser ça se retourne contre toi, moi avec mes persos c´est 3-4 coups maxi et ça me suffi emplement, t´as largement de quoi faire mal avec ce que j´utilise. Tu m´as jamais vu jouer je vois pas en quoi tu me juges. Et puis je prends deja assez de plaisir à jouer comme je joue pas besoin de voir tes vidéos, j´aimerais bien qu´on se fasse un online à sa sortie. Tu me montrera tes techniques et puis moi les 3-4 coups qui me servent de jeu. :)
Je suis fexé :diable:

gog74
gog74
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:18:05

hien ?

[KG]
[KG]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:46:04

A force, c´est même plus drôle de voir certains qui affirment être des boss sans techniques :noel:

D´un autre côté, blood aura ptet du mal à te montrer ces famseuses techniques dans brawl puisque d´après les dernières infos, certaines seraient retirées :/

La vidéo du moment