-Mother 3:-Porky's Theme -Mother 3:-Love Theme -Mother 3:-Isn't it Utopia?! -Mother 3:-Unfounded Revenge/Smashing Song of Praise -Mother 2: Polyanna -Mother -Meta Knight's Revenge -King DeDeDe's Theme -Ike Theme -Fire Emblem:-Shadow Dragon medley -Fire Emblem:-Roy's Hope -Metal Gear Solid:-Theme of Tara -Luigi's Mansion -Legendary Machine -Mute City -Big Blue
CristalOkami
Niveau 4
25 novembre 2008 à 11:59:05
le thème principal de super smash brawl
Sniflaky
Niveau 3
25 janvier 2009 à 22:48:38
Sans l'ordre : Main Theme (New Super Mario Bros.) Beware the Forest's Mushrooms (SSBB Lost Tracks) Tetris: Type A Underground Theme (Super Mario Land) Rainbow Road Bramble Blast Hidden Mountain and Forest Molgera Battle Main Theme (Metroid) Squeak Squad Theme 0² Battle Brain Cleaner Shadow Dragon Medley Fire Emblem (Melee) Ai no Uta Porky's Theme Mother 3 Love Theme Snowman Balloon Trip Clu Clu Land Special Trax (Stunt Race FX) (SSBB Lost Tracks) Snake Eater (Instrumental) Calling to the Night Green Hill Zone Sonic Boom Temple (Melee) Kong Jungle (Melee) Fountain of Dreams (Melee) Big Blue (Melee) Mute City (Melee) Brinstar (Melee) Poké Floats (Melee)
kalas_13
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:50:31
le thème principal du jeu
Sonic boom (qui me rappele lorsque j'étais fan de sonic et que j regardais en boucle la vidéo de sonic CD d'ou est tiré cette musique)
le thème de ike
le thème principal de fire emblem
Ocarina57
Niveau 1
20 février 2009 à 11:28:01
pour tout dire vu que se jeu est l'encyclopédie de la nitendo ( a se qui parait de toute façon j'y suis persuadé ) toute les zic me donne envie de joué a cette merveille .
kwakos22
Niveau 3
20 février 2009 à 12:09:36
Pour moi, Ocarina of time medley ainsi que Big blue ( melee )