Alors les musiques... x_x
C'est un calvaire ce forum, elles sont toutes extra les musiques.
Enfin... Toutes celles de Zelda je donne 12 sur 10. En particulier Molgera Battle et Song Of Storms, même si dans cete dernière je trouve idiot le fait d'avoir mis le thème de ganondorf...
Celles de Kirby aussi sont excellentes, Meta Knight Revenge en particulier, Gourmet Race aussi (Un bon son bien metal >_<) Le thème de Dadidou aussi est extra, Butter Building...
Bref toutes aussi pour Kirby, sauf une... Une musique originale d'un vieux Kirby mais je n'ai plus le nom.
Fire Emblem... Raaa >_< Power Hungry Fool et le son au clavecin put*** mais c'est trop bon >_< le thème aussi avec les chants... Et puis l'autre titre qu'on entend dans les "terres sauvages" dans l'émissaire.
Animal Crossing... O_O Kéké Route 66 et 2 Heures du Matin... C'est mémorable.
Pikmin et le "Ai No Uta"... C'est trop beau aussi...
Metal Gear... Vous pensez quoi de "Calling to The Night" "Yell Dead Cell" et "Encounter"? Le thème de Tara a une trés bonne intro, mais le reste pue...
Metroid: J'adore Norfair..; C'est pourtant pas mon genre mais j'adore cette musique, ajoutez Ridley, Meta-Ridley, La reine parasite, et le titre ou on entend la voix off "Samus is under fire..."
Donkey Kong... Le titre de Funky Kong ^^ Jungle Kongo je crois... The Monkey Rap^^
La musique du Multi-Man Melee aussi, la même que Smash Melee est excellente, ainsi que la Version deux du champ de bataille.
Le manoir de Luigi, le thème est sympa, la place Delfino de Mario Sunshine ainsi que Ricco Harbor aussi.
Les musiques de F-Zero >_< Mute City (Old/New) Big Blue, Fire Field, White Land, Dream Chaser RAAAA >_<
Celles de Sonic toutes, en particulier Live And Learn, mais j'aime pas trop Sonic Super Racing, la gonzesse qui chante me parait minable.
Shin Onigashima O_O... C'est vraiment une tuerie, avec le titre symphonique de Kirby "La Fontaine Des Rèves"... Le medley Famicom aussi qui rappele tout plein de vieux jeux^^
La musique Corneria et area6 V2 de Star Fox sont sympas.
Le générique d'intro bien sur "Audi Famam Illius"^^ Faut pas l'oublier...
Hey La chanson de Mike version Anglaise.. ;Avec une imitation d'Elvis^^ Celle d'Ashley également, mais Version Jap cette fois.
Arf désolé du fleuve O_O J'suis un grand émotif... J'les aime toutes, ils ont fait un boulot extra les nazes du jeu... Enfin, je reviens souvent sur Shin Onigashima, j'imagine que c'est ma préférée^^