CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de Ness...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
13 octobre 2007 à 16:00:49

Et son frère jumeau va devenir un espece de Dark Vador si je me rappelle

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:10:12

Sérieux ? Pourtant j´arrive pas à le faire se bouger son cul de sa chaise près de la mère à Lucas je l´ai utilisé aps longtemps après il s´est barré la nuit ce payday, je crois que son frère jumeau s´appel Lance ou Claus je ne sais plus... Par contre leur père s´appel Flint et Hinawa.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:23:06

(désolé pour double post)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mother_3

Ah ba voilà, allez découvrir l´univers de MOTHER 3 hihi, il s´appel bel et bien CLAUS et pas Lance (j´avais confondu avec un autre MOTHER).

Et oui, Flint est l´ancêtre de Ness d´après certains dires...
Tenez, une image pour les jumeaux
Et Claus part en vrille, et devient méchant en effet Max, bien joué il met un Mask directement sortit des ténèbres, enfin c´est le masque qui s´est servit de CLAUS, bref...

Voici une image des deux jumeaux, ce qui veut dire qu´on peut penser qu´il sera peut être dans SSBB...

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.consoles-games.com/media/galerie/gba/1818/p_GBA1818-28022006-2.jpg&imgrefurl=http://www.consoles-games.com/gba/voir.php%3Finc%3Dvoir_news%26num_news%3D13555&h=100&w=150&sz=5&hl=fr&start=59&um=1&tbnid=MLSuTBaJrecmlM:&tbnh=64&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3DMOTHER%2B3%2BGBA%2BClaus%26start%3D40%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

Le jeu devait sortir sur 64, dommage...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:27:18

Moi ce que je vois, c´est une attaque ressemblant à celle de Ness avec son Yoyo dans SSBM mais avec Lucas qui tiens un serpent.... après, je m´en fou qu´il y ai Ness, toute façon je le prends pas car je le trouve pourri :nah:

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:22:41

Ness n´y sera pas, c´est mon point de vue. Sakurai avait annoncé qu´à l´origine il ne devait pas se trouver dans SSBM remplacer par Lucas mais que, faute de temps, ils l´avaient laissé. On verra bien de toute façon s´il le remette pour le fun :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:24:40

La par contre je viens d´apprendre 2 truc :

1 : Roy de SSBM ne devait pas être dans le jeu, il est dedant que pour la promo de FE6

2 : Ness ne devait pas y être non plus mais il a prit la place de Lucas.

Si vous retrouvez les news qui parle de ça, poster s´il vous plait :ok:

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:25:32

J´essaye de retrouver le lien justement :ok:

8752
8752
Niveau 9
13 octobre 2007 à 17:26:50

merci Is2

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:29:21

S´ils remplacent Ness par Lucas, c´est vraiment des cons.

ls2
ls2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:31:21
  • iwanttobelieve profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 17:29:21 avertir modérateur
* S´ils remplacent Ness par Lucas, c´est vraiment des cons.

==> Ness ou Lucas, je ne prendrais aucun des 2 de toutes façon donc...
Mais c´est vrai que pour les fans c´est un peu dégueulasse. Mais de là à dire que ce sont des cons...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:55:08

Oui, si y´a Lucas y´a forcément Ness.

PlasmaStar
PlasmaStar
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:45:38

Ness sera remplacé par lucas :ok:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:48:26

Pour Ness, je ne savais pas non plus, mais pour Roy, c´est vrai, et c´est au dernier moment qu´ils l´y ont mit en plus, Marth a faillit ne pas y figurer, pour cause, ils devaient mettre un héros d´un Fire Emblem plus ressent, Fire Emblem numéro 5 appelé : "Fire Emblem : Trhacia", voilà, mais comme Fire Emblem avec Marth est le tout premier et qu´il a 3 épisodes à son actif (Fire Emblem (NES), Fire Emblem 3 (Super Nes): Monsyo No Nazo, Fire Emblem 4 (Super nes) : Monsyo Echoô Falshion No Nazo (Falshion est l´épée de Marth qu´il a confié à son neuveu et qui a évolué de forme; Falshion :d) Echoô Falshion ) voilà, en parlant des Fire Emblem, je ne sais plus qui a dit que Eliwood était le grand père de Roy, non c´est simplement son père, et c´est Zephiel qui est censé reprendre la suite mais, il part en sucette à cause de son père tyranique, amoureux de la guerre :nah: , le père de Roy malade, Roy jeune étudiant des armées de Lycia du reprendre la suite pour s´accorder l´épée des sceaux et en finir avec Zephiel et le plus puissant des dragons qu´il a libéré (Zephiel reprend ses esprits et devient l´allié de Roy à la fin)...

Bref pour Marth et Ness, je crois que c´est écrit dans le site officiel de SSBM...

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:06:22

Et si Lucas remplaçait Ness, avec les mêmes attaques mais pas les mêmes animations ? Vous ne trouvez pas qu´il prend le même genre de pose que Ness lorsque Ness fait son smash avec son yo-yo ?
Ness => Lucas
Yo-you => Serpent
Vous me suivez ? :)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:23:07

On se pose tous à peu près la même question Usopp-san :ok: .

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:24:31

Oui mais je faisais observer qu´il pouvait le remplacer, tout en gardant les mêmes attaques ^^

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:29:18

Ouai, mais comme je l´ai dit précédement ça m´étonnerai, car Lucas a beaucoup moins d´arme que Ness, lucas vie au temps des Cow-boys... Et je le sais aprceque j´ai le jeu (mais je ne l´ai pas finit).

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:04:57

Ganondorf et Falcon vivent dans deux univers totalement opposé.L´un a la science, l´autre la magie.L´un vit dans un univers futuristique, l´autre dans un univers à tendance médiévale.Ca n´a pas empêché les développeurs d´en faire des clones ^^

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:24:19

lol moi justement cette image me laisse plutot penser que ness ne sera plus la, ce serpent a l´air d´etre l´equivalent du yoyo de ness

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:36:04

Mais qui est Ness par rapport à Lucas ? un cousin ? un frere ( les freres ness ^^ ) ? un demi-frere ?
Et les trait de physique sont presque les memes , comme les yeux , les vetements ect ...

La vidéo du moment